| Premier entrainement [pv: Mariko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxan Chef des démons
| Sujet: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 16:32 | |
| La forêt était calme, aucun démon à l'environ. Soudain, des lumières fit lur apparition avec un bruit asourdisant. Roxan et Mariko étit enfin dans la forêt. Quand leur pieds se posèrent au sol, Roxan lacha Mariko et ouvrit les yeux, les lumières disparûrent ainsi que le bruit asourdisant. La chef des démons croisa les bras en marchant un peut autour de Mariko. Très bien, nous allons commençé le premier entrainement. Tu te sens d'attaque ? Roxan s'arrêta et regarda ensuite Mariko. Cette endroit était très bien pour un petit entrainement. Mais les arbres allaient géné mais ce n'est pas cela qui allait arrêté l'entrainement de Roxan. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 16:39 | |
| Mariko n'avais pas compris grand chose mais elle fit un petit sourire et repondit: -Prete... Mariko ce demendais quelle entrainement Roxan allais lui faire faire Mariko regardas le ciel qui etais cacher pas de nombreux arbres elle posa ensuite son regarde sur Roxan elle fit un sourire elle sortit alors ses ailes elle etais motiver a blocs rien ne pouvais l'areter puis comme a son habitude pour reflechir elle s'asoit par terre elle le fit donc en regardant le sol elle regardas ensuite Roxan l'aire un peu gener elle se levas le plus rapidement posible: -Allons y Je t'ecoute...On commence par quoi? Mariko sourit de plus belle et regardas Roxan de haut en bas en attandant passiament la reponce ainsi que les ordres, pour une fois quelle attend des ordres...Donc elle attandit en ce tortillant les meche de cheveux tout en regardant le sol peus a près en bref elle s'ennuiais quelle que peus... | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 16:54 | |
| Roxan fit un petit sourir au coin de sa lèvre. Elle ferma les yeux de nouveau et tout les arbres autour d'elle s'arachèrent de leur racine. Ses yeux s'ouvrit de nouveau brisquement et les arbres explosèrent tous. Roxan s'aprocha de Mariko et dit. C'est de la télékinésie démoniaque, comparé à la télékinésie normale, tu peux faire explosé des milliers de chose très lourde que aucun humain pourrait soulevé. Cette technique permet à Roxan de se défendre parfaitement si il y a beaucoup de chasseurs dans les parages qui veulent tué les protégés de Roxan. Tout les chasseurs qui ont put avoir cette technique, sont tous mort par Roxan et sa meirveilleuse technique secrete. Mais il lui faut beaucoup de consentration, Mariko ne pourra pas apprendre cette technique du jour au lendemain. Tros compliqué pour elle, surtout pour une débutante des enfers. Il faut que tu sois très consentré. Pense à fermé les yeux pour te consentré. Après, quand tu auras apprit cette technique, tu auras plus besoin de fermé les yeux. Maintenant consentre toi et pense que tu lève cette arbre du regard. Roxan croisa les bras et regarda Mariko faire se que dit la démone. Cette technique pourrait tué tout les démons entier. Mais Roxan ne veut pas faire ça. On lui enlèverait le titre de chef. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 17:02 | |
| Mariko fit oui de la tete s'assit et fermas les yeux et se consentras très fort sur ce qu'as dit Roxan.Mariko n'a pas beaucoup de pouvoir mais apprand vite elle restas quelle que minute comme sa Mariko est très passiente alors elle garde le calme soudant elle arrivas a faire exploser un arbre.Puis un autre ell en explosa 8 comme sa elle rouvris les yeux et dit: -J'y arrive mais un par un...Peut qu'avec plus de tamps sa devrais aller...Enfin je n'en suis pas sur. Mariko se relevas alors et enlevas le sable qu'elle avais sur elle et s'excusa: -Excuse-moi je suis très longue...Je pense que tu n'a pas trouver le meilleur elve qui soit. Mariko tournas le dos et se dit que se n'etais pas vraiment fait pour elle.Elle a beau etre passiente elle pense ne pas etre a la hauteur elle pourais attirer des ennuie a Roxan et la ralentire dans ses elent.Elle courus en direction de Roxan: -Je vais etre un poitg pour toi alors dit moi si je dois partire. Mariko etais vraiment sur de ce qu'elle afirmais et s'en voulais beaucoup elle avis déssus la chef et sa elle ne ce le pardonnerais aps | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 20:52 | |
| Roxan qui avait les bras croisés, se mit contre un arbre et soupira. Elle bougea la tête de gauche à droite en femant les yeux. La chef des démons n'était pas très contente du travail de Mariko. Elle n'avait pas fait comme il fallait faire. Ecoute Mariko. Il faut tout dabord faire levé les arbres et les arrachés de leur racines, cet après que tu les exploses. Mais on vas passé cette technique. Roxan ouvrit les yeux, se mit à quelque pats devant Mariko. Cette technique était très puissante mais aussi plus difficile de la contrôler que de l'apprendre. Roxan dit en regardant Marko droit dans les yeux sens exprésion sur le visage. Attaque moi ! Roxan ferma les yeux tout en souriant. Elle était très consentré dans se qu'elle fesait. Des flaches se défilèrent dans sa tête. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 21:03 | |
| Mariko fit un pas en arrière -Heiiiiinnnnnn????? Mariko ce remis droite et croisa les bras et repondit: -Je ne le ferais pas!! Mariko ne voulais absolument pas attaquer n'importe qu'elle etre demon.Et puis de toute facon Roxan devais bien ce douter que Mariko finirais par ne pa obeire a certain ordres.Mariko regardas Roxan avec un aire serieux.Qu'elle avsi resamant vus dans le bar avant leurs aparition ici: -Je n'attaquerais aucun demon meme sous le coup de la torture.Tu peus me faire ce que tu veus je n'attaquerais pas. Mariko avais souvent ete seul mais n'a jamais lever le petit doitg sur un etre demon et sa n'allais surment pas commencer maintent.Mariko savais bien que Roxan ne serais pas contente après ses aveux.Mais Mariko s'en fichas vraiment quoi que cela lui posais un petit problème elle ne voulais faire aucun mal a Roxan en sachant meme quelle n'allais pas reussire a le toucher mais elle ne voulais pas non plus que Roxan soit en colère...Mariko ce retournas et regardas Roxan du coin de l'oeil et ce mis juste devant elle.Elle s'assit et ce mis a reflechir. | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 21:11 | |
| Roxan ouvrit les yeux en fronçant les sourcils. Elle n'était vraimetn pas contente de la réaction de Mariko. Roxan s'était consentré pour rien. La démone cria à Mariko. Si tu ne m'attaque pas, tu ne pourra pas apprendre cette technique. La technique la plus puissante des démons. C'est cette technique que je veux apprendre à personne mais à toi, je voulais bien. Mais je pense que je ne te l'apprendrait pas si tu ne veux pas m'attaqué. De toute façon, si tu n'as pas cette technique, tu mourra très vite. Roxan fit un petit sourir au coin de sa lèvre. Elle marcha en direction de la ville et se retourna en regardant Mariko. Elle croisa les bras et dit. Si tu ne m'attaque pas maitnenant, je pars et je ne t'aurais plus comme protégé à toi de déscidé. Roxan s'avat très bien se qu'elle fesait. Mariko serait obligé de attaqué Roxan, sinon la chef tura Mariko sens ésitation. De toute évidensce, si Mariko attaquerait Roxan, la chef des démosn n'aura même pas une seul égratignure. Ce n'est pas pour rien qu'elle chef des démons. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 21:24 | |
| Mariko se relevas et regardas Roxan le sourir au levre: -Tu sait...Je n'ai aucune peur de la mort et franchement eput m'importe de mourire...Ma vie est deja fichus.Mais si tu tien tent a ce que je t'attaque j'esseyerais de me forcerr...Un peu. Mariko ne savais pas quoi lancer comme attaque un attaque des aire?Trop complexe Mariko ne sait pas superbement voller.Alors une attaque rapide?Trop risquer La chef la parerais trop rapidement.Alors une attaque furtive?Trop dur au niveau de Mariko.Celle ci deprimas elle ce consentras alors sur un seul objectif attaquer Roxan..Pas très facile si on calcule le total de chance qu'a Mariko pour blesser Roxan d'après ses calucule elle n'a que 1% de chance.Mariko fermas les yeux et cherchas une technique qui serais utiles...Mariko se levas toujours les yeux fermer et tentas un attaque par les aire le risque c'est quelle avais les yeux fermer.Mariko volais très rapidement mais ne savais pas ou elle allais, alors Mariko ouvris les yeux et la elle ne se sentit pas bien du tout mais elle voulais a tout prix que Roxan soit fière d'elle Mariko foncas alors droit sur Roxan seulement Mariko tombas au dernier moment.Elle se relevas avec difficulter et s'excusa au près de Roxan; -Excuse moi j'ai...Euh...Non rien je m'excuse. Mariko devais alors lancer un attaque rapide vus quelle avais le vertige elle ne voulais surtout pas que Roxan le sache quelle honte pour une demone d'avoire le vertige alors que les demon sont en partit fait pour voler.En bref elle attaqua Roxan sans reflechir et tentas un coup de point dans le ventre meme si Mariko savais bien qu'elle allais l'eviter. | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 22:01 | |
| Roxan avait fermé ses yeux quand Mariko lui dit qu'elle allait se forcé à l'attaqué. La démone se consentra et ouvrit bursquement les yeux, ses yeux était noir, aucune couleur sauf du noir tout comme le néant. Des lumières de toute les couleurs foncé forma un cercle autour de Roxan. Quand Mariko toucha une seul de ses lumières, elle se fit progeté contre huit arbres qui était très solide. Les lumières disparûrent quand Roxan ferma les yeux. Ses capacités magiques sont impressionnantes, avec assez de pouvoir(puissance) destructif de niveler des blocs entiers de la ville. Roxan s'approcha de Mariko qui était par terre. Elle lui tendit la main et l'aida à se relevé. Tu dois avoir confiance en toi pour cette technique, une technique de très haut niveaux. Tu dois tout dabord consentré dans ton corps toute ton énergie puis tu l'utilise pour faire apparêtre cette boule gigantesque qui pourrait détruire une ville si on l'agrandissait encors un peut. A ton tour. Roxan se mit en arrière, prit un baton pour le lencé sur Mariko quand il y aura un cercle magique autour d'elle. Comme ça, Roxan pourra voir si le pouvoir de Mariko est fort où pas.
| |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: p Mar 10 Fév - 22:31 | |
| Mariko se relevas avec l'aide de Roxan puis celle ci lui demendas de faire la meme attaque, Mariko fut surprise: -Je ne pourais jamais faire cette attaque je manque enormement de puissance et la confience en moi n'en parlons pas j'en ai aucune mariko etais très statégique elle est plutot du genre a refechire avant d'agire confience en elle jamais elle n'a eu cette confience rassurente et de la puissance non plus elle n'arrive meme pas a voler corectement donc si on calcule tout Mariko na pas confience en elle donc pas beaucoup de pussance ainsi quelle a peur de beaucoup de chose en bref presque aucun atout a par...La reflection.Reflechir est sont seul espoire.Puis une fois avoir regrouper toute ses idee comme elle le fait si souvent elle regardas Roxan droit dans les yeux: -Je ne promet rien mais je veus bien esseyer...Je suis pas la meilleur pour controler mes sort si je n'arrive pas a y controler je te demende de me prometre de m'arreter si tu est d'accord je veus bien esseyer. Sans attandre la reponce de Roxan, Mariko s'assit par-terre et se consentre en savant qu'après tout c'etais la chef demone et que personne n'etais plus forte qu'elle a son gout.Mariko fermas les yeux et pensa fort a l'attaque de Roxan.Quand une lumière bleu fit sont appariton autour de Mariko.Elle attanduit que Roxan lance le baton. | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 22:46 | |
| Roxan fit de gros yeux quand elle vit une lumière bleu autour de Mariko. C'était un très mauavsi signe. Si Roxan n'arrêterait pas Mariko et sie lel lenserait le baton sur la lumière, sa turait imédiatement Mariko. Roxan fronça les sourcils et se mit devant la lumière bleu et Mariko. Quand cette technique est sortit, on ne peut la contrôler. Sauf Roxan le peut, elle se consentra et mit ses deux mains sur la lumière. Roxan ferma les yeux avec difficulté, cette puissance était très forte. Les mains de Roxan commençaient à saigné, si les mains seraient à un humain, elles seraient bruler depusi lontemps. Deux petite lumière grise étaient dans chaqu'une des mains de Roxan. Soudain toute la lumière bleu disparût petit à petit dans les mains de Roxan. La démoen absorbait la puissance de Mariko pour arrêté tout ça. Quand toute les lumières partits, Roxan souffla e dit en relevant Mariko. Bon, je pense que sa va être tout pour aujourd'hui. Tu n'es plus en état de suivre aucun combat. Vas te reposé, on se rejoint demain matin içi. Quand Roxan fini la fin de sa phrase, des énormes ailes presque déchictés fit leur apparition dans le dos de Roxan. Celle-ci si un coucou de la main à Mariko pour lui dire "à demain". Roxan s'envola sens difficulta et disparût dans la nuit. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 22:59 | |
| Mariko se fit relever par Roxan qui partie ensuite ,Mariko sortit ses aile et suivit Roxan et lui dit: -Je suis encore en etas de me batre! Puis Mariko tombas de très haut elle retombas sur son epaule elle se relevas avec dificulter.Mariko en avais vraiment marre elle ne pouvais ce deplacer autrement qu'a pied elle avais des aile mais elle ne lui servais vraiment a rien Mariko piquas une crise, quelle que minute après elle se calmas et se demendas ou elle alais dormir aujord'hui n'ayant aucun chez soi elle n'avais d'autre choix que de dormir ici Et puis elle savais bien que la chef n'aurais aucune pitier il faut savoir vivre avec ses propre moyen elle le savais bien et elle en avais l'habitude.Après la chute que Mariko avais fait de plusieur dizaine de metre son epaule etais infecter naturellement Mariko mis sa main devant afin que personne ne puisse y voire Mariko n'est pas le genre de personne qui ce plain au contraire elle deteste sa.Comme elle s'ennuiais elle s'assit et ce mis a frodonner un petit air quelle avais couramaent entendus avec ses parents elle s'alongas et regardas le ciel remplis d'etoile.Mais elle ne trouvais pas le someille alors elle essyas de refaire le sort que sa mère lui avais apris au par avant elle s'assia et mis ses deux main deuvant elle et fit aparaitre un eclaire qui partais du ciel pour finalement aterir devant Mariko elle allas couper quelle que branche avec ses main et les mis a l'endoit ou elle avais lancer l'eclaire ainsi elle pouvais ce rechauffer a son aise. | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 23:15 | |
| Roxan avait vut la chute qu'avait fait Mariko. Elle se mit derrière un arbre de haute hauteur pour que la démone ne la voie pas. Roxan regarda attentivement ce que faisait Mariko. Elle sentit la bonne audeur de sang de démon, ell s'avait que Mariko était blaissé et cela l'énèrvait plus que tout. Un démon ne se blaisse pas en tombant surtout pou se qui est de volé. Il faut dire que Mariko ne s'est pas utilisé ses ailes, alors Roxan vas devoirs le lui apprendre. Quand Mariko s'endormit, Roxan sauta, sens aucun bruti, elle attérit derrière Mariko qui dormait. Roxan éteigna le feu, se mit alongé à côter de Mariko et uen de ses ailes se posa su Mariko, comme une couverture. On pourrait dire que Roxan est de très bon caractère, surtout avec cette chers Mariko. Elle l'aimait beaucoup, tout comme une grande soeur ferait avec sa petite soeur si elle serait seul dans la forêt la nuit. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mar 10 Fév - 23:29 | |
| Le lendemein matin Mariko ce reveillas et elle vit Roxan avec une de ses aile sur elle Mariko fit un sourire et s'enlevas delicatement de sous l'aile de Roxan pour ne pas la reveiller.Puis Mariko ce souvenus que si Roxan etais la c'est quelle l'avais vu et si elle l'avais vu sa voulais dire qu'elle savais qu'elle etais tomber et donc elle savais que Mariko n'avais aucun dont pour voler c'etais un desactre Mariko voulais aller cherche du bois pour le feu mais le problème c'est que cette nuit il avais plut il falais prendre du bois sec et le meilleur moyen etais par la voit aérienne suelement Mariko avais le vertige alors elle du fermer les yeux et voller les yeux fermer.Marko ce retournas vers Roxan lui fit un bisous sur le frond et lui chucotas: -Porte toi bien,Je revein Mariko fit un sourire et s'envollas les yeux fermer un main sur son epaule quelle que minute plus tard elle aterissa de l'autre coter de la foret maintent il fallasi revenir ou etais Roxan elle pris un peus de bois et s'envolas toujours les yeux fermer jusqu'a Roxan au dernier moment elle ouvis les yeux et tombas juste a coter de Roxan resultas deux epaule blesser*Mainten je suis bien elle va savoir que je suis blesser, Je suis vraiment pas douée* Mariko s'en voulais mais elle fit du feu comme le soir d'avant donc avec l'aide d'une technique que seul sa mère connesais alors un eclaire bleu ciel apparus sur le bois cela formas uune mini explosion qui ne s'entendais presque pas car Mariko avais pris le soin de boucher les oreille de Roxan, Mariko fit alors comme Roxan avais fait avec elle, elle lui mis une aile sur elle comme couvertire et attandit passiamant qui Roxan ce reveille en reflechissant a ce qu'elle pourais donner a manger a Roxan.Elle trouvas quelle que petit bestole quelle reussit a tuées a l'aide d'un autre sort non-connus par les demon ou presque du coup il y avais assez a manger pour personne et comme Mariko venais de se trouver un personne gentille elle lui laissa toute la nouritura a coter d'elle Mariko en eus assez d'attandre a rien faire alors elle allas s'entrener dèrière les arbres afin que Roxan ne le remarque pas.Elle esseyas la premier technique quelle etais sur le point de maitrisser | |
|
| |
Roxan Chef des démons
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mer 11 Fév - 0:10 | |
| Roxan était alongé par terre. Elle se reveilla tout doucement en regardant autour d'elle. Elle ne voyait pas Mariko dans les parages. Elle se leva et la chercha. Quelque minutes plus tard, la démone trouva sa protégé entrein de s'entrainé derrière les arbres. Roxan ne voualit pas s'approché d'elle, tout simplement la regardé s'entrainé voir sie lle était bonne pour se battre de bon matin. En tout cas, Roxan elle, elle est prette à se battre avec Mariko pour lui montré d'autre technique qu'elle connait. Les ailes de la chef des démons rentrèrent dans son dos. Celle-ci posa sa main sur un arbre en regardant Mariko s'entrainé avec un sourir au lèvre. oxan était plutôt heureuse d'avoir Mariko comme protégé, se qui était bien, c'était qu'elle l'aimait bien. D'habitude Roxan déteste ses protégés, mais Roxan ne gonsidèrent pas Mariko comme sa protégé, mais plus que ça, comme sa petite soeur. | |
|
| |
Mariko Démone
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] Mer 11 Fév - 16:24 | |
| Mariko n'arrivais pas vraiment bien a faire la technique qu'elle voulais et surtout elle ne savais pas controler sa puissance.Toujours aussi stategique elle se remis a reflechire donc premièrement il faut arracher les racinne des arbres...Puis les faire exploser.Pas très facil mais Mariko tentas de le faire elle commencas par un arbre pour ne pas trop ce déstabiliser.Elle fermas les yeux et fit arrachée un arbres de sa racine mainten il falais l'exploser bien plus facil vu qu'elle l'avais deja fait hier.Elle le fit donc exploser.Pour l'insten sa allais pas trop mal.Elle esseyas avec mainten trois arbres sa marchais pareil alors elle en essyas dix un peu plus dur mais elle y arrivais alors elle reouvris les yeux ce levas et ce dit que sa serais tout pour le moment mainten le complexe c'est de voler elle voulais vraiment pas que Roxan soit au courant et en croiyant que Roxan dormais elle pensa tout haut: -Sa va pas etre facile pour une demone de voler quand on a le vertige. celle ci mis sa main devant la bouche elle venais de dire tout haut sa plus grande faiblesse si Roxan anttandais sa elle serais folle de rage.Mariko mis une main sur son epaule qui saignais elle pansais toujours que s'etais horible le fait de ne pas pouvoir voler en regardant ou on vas.Elle en avais marre et elle voulais que cela change sans que Roxan ne le sache.Mariko desidas alors que chaque matin elle s'entrainerais a voler de plus en plus haut.Mariko commencas a voler presque rat du sol puis quelle que minute après quelle que centimetre puis plus haut jusqu'a ce quelle tombe a meme pas un metre sa empirais son epaule mais rien a faire elle recommencas plusieur fois d'affiller pour que Roxan ne lui en veuille pas si elle l'avais entendus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entrainement [pv: Mariko] | |
| |
|
| |
| Premier entrainement [pv: Mariko] | |
|