Mariko Démone
| Sujet: Mariko demone Mer 17 Déc - 16:16 | |
| personnage::
Nom:: Kariko Prenom:: Mariko Âge:: 16 Description mentale:: Mariko n'aime pas etre controler elle prefaire etre libre.Toujours detester par tout le monde elle a prit un mauvais carctère et n'a pas d'amis et a toujours detester etre contredit.Ses emotion son neutre et Physique:: Mariko a les cheveux blond avec des corne grise et des aile grise et bleu foncer elle s'habille souvent en rouge Histoire:: Elle a toujours ete detester ce qui lui a donner mauvais caractère du coup elle na pas d'amis et sa lui a gacher toute son enfance depuis elle sait abituer a la solitude alors de depuis que ses parent son mort a ses 4 ans elle a vecu seul sans personne a qui se confier s'habituant a etre seul dans les pire moment de sa vie.Ne s'approchant jamais des autre a cause de leurs moquerie elle resta dans son coin lontemps avant de s'affirmer a ses 14 ans Pouvoir(s):: Elle sait voler et se battre violament a main nue Aime:: Les personne qui l'aime Aime pas:: beaucoup de chose Autre:: bas...Rien^^ __________________________________________________________
Vous::
Prenom:: Chloé Âge:: 12 ans Autre:: Toujours Rien^^ | |
|
Dante Co-admin / Chasseurs de Vampires
Renseignement Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien
| Sujet: Re: Mariko demone Mer 17 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue ^^ Tu pourrais agrandir ton avatar ?? Et norlamement ça sera bon, sauf que tu veux être quoi ?? Démone je suppose ?? ^^ | |
|
Arya Hybride : Elfe/Démone
Renseignement Age: 100 ans n'en parraisant que 17 Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi
| Sujet: Re: Mariko demone Mer 17 Déc - 19:33 | |
| Bienvenu chouette encore une démone ^^ à bientôt dans le RP | |
|
Mariko Démone
| Sujet: Re: Mariko demone Mer 17 Déc - 20:18 | |
| Oki j'arrenge sa et merci | |
|
Lucie Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Renseignement Age: 22ans Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun
| Sujet: Re: Mariko demone Mer 17 Déc - 23:51 | |
| bienvenue à toi, j'éspére que vous vous amuserez parmis nous. | |
|
Mariko Démone
| Sujet: Re: Mariko demone Jeu 18 Déc - 8:33 | |
| | |
|
Dante Co-admin / Chasseurs de Vampires
Renseignement Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien
| Sujet: Re: Mariko demone Ven 19 Déc - 18:18 | |
| Tu peux RP maintenant ^^ Validé !!
| |
|