Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxan
Chef des démons
Chef des démons
Roxan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:26

Roxan la chef des démons était dans le bar depuis un bon bout de temps. Elle était assise d'une table avec aucune personne à côter d'elle, ils avaient tous aussi peur d'elle, tros peur peut-être de se faire tuer par la chef de tout les démons. Roxan se considairait comme un objet, quand il s'agit d'être avec elle personne ne veut mais en revanche pour ne pas se faire tué par des chasseurs, tout le monde se met derrière elle pour ne pas se faire tué. L'ambiance du bar était plutôt mauvaise, les démons commençaient à se battre entre eux mais cela fesait rire Roxan. Elle se leva, elle était toujours habillé de la même façon toujours dans son ensemble de chef de démons. Celle-ci regarda tout le monde et sentit la bonne audeur d'un humain très proche, même peut-être dans le bar. La démone fit un grand sourir sadique et trouva l'humain qui se fesait prendre pour un démon. Il était dans le bar avec trois démosn qui discutaient avec lui. Roxan s'approcha de lui et dit au autre démons tout en s'adressant à l'humain.

C'est vraie, il est bien se bar. Mais il n'est pas pour les humains, n'espact chers Démon ?

Quand Roxan posa cette question, elle s'adressait à l'humain, pour que cela le consèrne, elle tourna la tête vers l'humain qui commençait à tremblé. Roxan lui dit tout simplement en s'aprochant de son oreille un petit "bout" et il partit en courant, mais Roxan voulait s'amusé un peut avant de rentré, alors elle s'envola et attérit devant l'humain qui pleurait. Roxan mit sa main sur le cout de l'humain et le serra un tout petit peut, en une fraction de seconde, du sang gicla sur les autres démons. La tête avait complétement explosé dans la main de Roxan. Les démons l'applodissaient tous, celle-ci fit la révérance et disparût. Les trois démons qui étaient avec l'humain la cherchait, quand il entendit une voix derrière eux.

Vous me faite honte, bande d'idiot même pas sentir l'odeur d'un humain.

En un cout de vent, les trois démons étaient allongé par terre avec plein de sang qui en dégoulinait de leur corps. Roxan soupira, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Il faut dire que les démons sont tous idiots les un que les autres mais pas Roxan, la chef des démons est très intéligente compraré au autre démons. La démone retourna à sa plaçe sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Démone
Démone
Mariko


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:26

Mariko passais dans les environs et eus envis de se poser un cours instens quand elle entandit des cris du sang jaire de nul part elle pensais que cela pourais etre bien et peu etre meme quelle reussirais a s'amuser un peu qui sait.D'habitude elle n'ai pas du genre a aller vers les autre, seulement elle en avais marre d'etre seul elle entras donc dans ce bar puis quand elle ouvris la porte elle se pris plein de sang sur le visage celle si s'essuia et regardas l'auteur de se massacre qui avais l'air de bien s'amuser.Mariko s'aprochas d'elle son visage n'avais aucune expression et elle n'avais pas vraiment envis de discuter la jeune demone en face d'elle avais un air sadique et a l'avis de Mariko elle devais bien s'amuser elle devais tuée sans arret Mariko s'en rendit compte bien avant que la jeune demone la remarque, et meme Mariko se demendais si on l'avais remarquer enter ou bien si personne ne l'avais vus bref elle esseyas de s'adresser a la demone quand celle si partie Mariko fit une tete bizars et la suivas en marchant une fois r'atraper elle ce mis devant elle et engagas la conversation:

-Je t'ai eu...Alors si je ne me trompe pas tu est la chef de tout les demon?

Mariko ne parlais presque jamais mais la elle etais desider et voulais changer ainsi que de pouvoir rencontrer la chef de tout les demon elle etais bien informer a ce sujet c'est parent lui en parlais souvent et elle ne l'oubliras jamais a moin d'un lavage de cerveau.Et encore...En bref elle attandit une reponce assez détailler de la part de cette jeune demone qui d'après elle etais la chef.


Dernière édition par Mariko le Mar 10 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Chef des démons
Chef des démons
Roxan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:35

Roxan était très heureuse de pouvoirs faire un tel massacre en une seul nuit, mais d'habitude, elle tue un village entier pour bien qu'elle dorme la nuit, même si cette démone ne dort jamais. Roxan vit une démone, avec des cornes pas très heureuse, Roxan se leva. Elle était plus grande que cette fille qui lui demanda si elle était la chef des démons. Roxan soupira de plus belle et jeta un regard noir à la jeune démoen qui était devant elle. La chef ne voulait pas tros engagé la conversation avec elle mais quand on lui parle il faut qu'elle réponde, alors Roxan toute énèrvé de discuté dit à son tour.

Oui et toi qui est tu, le marchand de sable ?

Roxan n'aimait pas beaucoup parlé avec les démons mais plutôt avec les chasseurs de démons. Et oui, cette démone préfère les chasseurs que els démons, c'est mieux. Quand elle se bat avec un chasseur, aucun ne peut résister à son pouvoirs, ils se font tous avoir comme des bleus. Alors, Roxan engage la conversation pour avoir plus d'info sur eux. La démone sassit sur sa chaise en attendant la réponse de l'autre démone si elel était le marchand de sable où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Démone
Démone
Mariko


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:48

Mariko regardas fixement la chef demone elle gardas son aire rageux pour elle et ne bougas la un cheveux:

-Je ne suis pas ce que tu espers helas...

Mariko n'avais jamais parler ainsi en meme temps elle n'avais presque jamais adresser la parole a qui que se soit Mariko etais depuis un certain moment a la rehcerche de la chef...Pour des resons quelle ignorais.Elle se
pose des porblème elle meme :

-Je suis une demone parmis d'autre seulment je t'ai chercher des annees sans resons enfin on m'y a forcer je n'ai rien a savoir sur toi...

Mariko ne savais que faire ni quoi dire elle continuas a regarder fixement la jeune demone...Qui etais la chef...Et la Mariko ce souvenue quelle detestais toute personne superieur a elle pour des raison de liberter.Elle deteste les gens qui donne des ordres a des soidisant etre superieur mais ce soir la elle ce rendit compte que elle avais beau etre la chef elle n'avais donner aucun ordres pendant tout l'instant ou elle etais la les ancien chef quelle avais connus ne fesais que lui donner des ordres ou alors il trouvais quelle que chose d'autre pour encore l'embeter dans sa vie.Depuis elle est degouter des etre ''superieur''.

-ha oui et surtout n'oublie pas...Je n'obeirais a aucun de tes ordres.

Mariko avais un tons assez amuser mais aussi assez serieux elle ne le prenais pas du tout a la leger au contraire.


Dernière édition par Mariko le Mar 10 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Chef des démons
Chef des démons
Roxan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:04

Roxan n'aimait pas du tout cette fille. On pourait croire qu'elle veut faire la patrone devant Roxan, cela ne lui plaisait pas du tout. Elle fronça les sourcils, se leva bursqement en fesant explosé sa chaise contre le mur et cria à la démone.

Tu cris fare ta maline devant moi, sashe que je ne te donnerais aucun ordres. Je donne des ordres à mes protégés, tout ses démons sont sous ma protection. Si ils meurts j'en serais résponsable. Je pourrais leur demandé de tous te tuer... Mais si je le voulais.

La chef des démons fit un grand sourir sadique, tout les démons se levèrent de leur chaise et fit un cercle autour de Roxan et l'autre démone. Quand ils se mettaient en cercle c'est qu'il allait se passé une baguarre. Mais ce n'était pas se que voulait Roxan, elle voualit tout simplement faire de cette fille sa protégé comme cela, elle lui apprendra d'autre pouvoirs plus puissant. Roxan tendit sa main pleine de sang à la jeune démone devant elle.

Si tu viens avec moi, je t'apprendrais des choses que aucun de tout ses démosn connait appart moi.

Roxan voualit absolument faire de cette fille sa protégé. Quand la chef des démons à une où un protégé démon, elle le considère comme sa petite soeur où petit frère. Normale pour la chef des démons. Roxan est la plus puissante de tout les démons, si cette fille vient avec elle, Roxan lui apprendra plus de chose que tout les autres démosn içi présant dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Démone
Démone
Mariko


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:16

Tout les demon present etais tous au coter de la demone Mariko s'assit par terre et repondit en la regardant:

-Hum...Ton offre est interessante...

Mariko se levas brusquement et s'aprochas de la jeune demone en poussant tout les autre demon elle se mis juste devant elle :

-j'accepte a une condition...Pas trop d'ordres

Mariko tendit la main a la chef demone avec un petit sourire en coin c'etais pour elle la première fois qu'elle avais le sourire au levre.Sa ne lui etais jamais arriver au par avant.Mariko se remis a reflechis et repondit:

-Dans ce cas si tu m'accepte comme cela...Je ferais des effort

Mariko s'inclinas devant la chef demone qui etais dés aprésant vraiment un etre ''superieur'' elle n'etais pas vraiment pour mais elle n'etais pas contre non plus dans le pire des cas si cela resterais trop doulereux elle en parlerais.Mariko bessa la tete avec tout les autre demon qui la regardais bizarement elle mis une de ses mains devant elle *Suis je vraiment dans la bonne vois pour ce que je veus etre?...Je me le demende*Mariko relevas brusquement la tete et regardas la chef demone en engagant la conversation:

-Coment doit-je t'apeller?Sinon apelle moi comme tu veus j'en ai rien a faire...

mariko etais entrains de perdre sa liberter mais rien ne pouvais etre pire sa vie etais deja completement pourris il n'y avais plus rien a faire alors autant aider les autres.


Dernière édition par Mariko le Mar 10 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Chef des démons
Chef des démons
Roxan


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:27

Roxan sourit en regardant la jeuen démone lui tendre la main. Celle-ci serra un peut la main à la démone en la secouant de haut en bas. La chef des démons fronça ensuite les sourcils quand la démone s'inclina devant elle, Roxan n'amait pas beaucoup qu'ont la traite comme "la chef des démons". Elle préfère qu'ont la traite comme tout le monde dans le bar, comme un démon, mais elle veut aussi se faire respecter. Elle dit à la jeune démone en la prenant par la taille.

Tu devras m'appelé Roxan, moi je t'appelerais...

Roxan réfléchit, uen de ses mains était autour de la taille de la démone. Elle ferma les yeux et réfléchit une petite minute. Il y avait un grand silensce dans le bar, aucun bruit, aucun son pas même une mouch qui vouait dans les environs. En un cout de vent, Roxan ouvrit les eyux tout doucement et dit.

Je vais t'appelé Mariko. Maintenant allons faire ton premier entrainement.

Roxan mit son autre main autour de la taille de Mariko en fermant les yeux. Elle se reconsentra maisplus cette fois. Des lumières rouge, noir et orange apparêts en dessous de Roxan et Mariko. Les lumières se regroupa et forma deux grosses mains qui prire Roxan et Mariko. Soudain les deux filles disparûrent sans laissé aucun trasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]   Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéréssante [pv: Mariko et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [ Mariko et libre ]
» Mariko demone
» Premier entrainement [pv: Mariko]
» Nouvelle vie [libre !!]
» Reflet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville des démons :: Bar-
Sauter vers: