Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 équilibre... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:38

Les toits, une nuit de sombre lune. Une ombre saute de maison en maison, au loin, et se rapproche a grand saut d'un vieil immeuble qui commence a se faire la mal sur la droite. En passant, la silhouette se confirme: une femme, jeune, avec un pull à capuche "oreille de chat" noir qui lui cache le visage, un pantacourt en tissus "kilt écossais" accompagné de chaine, et une paire de rangers mise par desuus un collant épais noir. Elle est petite, minuscule pour son âge. Ce qui ne l'empeche pas pour autant de bondir sans difficulté, semblant voler. Dans ses mains, tendue à cause du poids, des sacs en plastiques notifié "G20". Et oui, même les chats accrobates doivent se nourrir.
Elle chantonne. " el hombre que soy? Do what you wanna with me! Do what you gotta with me!".

Bondit, bondit, sans perdre souffle. Ce genre d'exercice ne semble pas lui demander de gros effort. Et puis, il y a des enbouteillages. Déjà que ses oreilles ne supporte que très mal la quatre voies qui passe et que ses crises d'agoraphobie se multiplie, il serait fort dommage de se taper les deux, et ceux d'un coup. Alors que les toit ne comporte pas de route et qu'on peut s'y retrouver facilement... Mais aussi se faire plus facilement repérée. Et ça, la silhouette sautante le sais, et le regrette dejà. car il semblerait qu'une seconde creature la suit. D'après les narines du chat, ce n'est pour l'instant qu'une tension, mais la créature qui la file ne voudra pas s'arreter là.

"Rah, c'est vraiment pas le moment, j'ai fait les courses de la semaine... bon, il va falloir..."

D'un léger jeu de jambe, elle se laisse tomber entre deux maisons, dans la ruelle, pose durant un quart de seconde le sac de sa main gauche, enleve une oreillette durant ce quart de seconde et recupère le sac aussi vite que possible, c'est a dire à la fin de ce quart de seconde, qui visiblement ne semble pas si long que ça. Et d'un nouveau jeu de jambe, elle commence à courir dans la ruelle, tentant d'échapper à l'ombre qui semblait lui coller au basque. Pourtant, au bout d'une ou deux bifurcation, elle s'arrete et se cache. Voyons voir si le poisson est si gros que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

ce balader sur les toits est trés divertissant
celà devient encore plus amusant quand on a trouvé une personne à traquer
" traquer " pas exactement, disons plutôt à poursuivre
" l'efle " avait apperçu une ombre se promenant sur les toits et avait décidé de la suivre
par curieusité...et puis...surtout parce qu'elle s'ennuyait
l'ombre que " l'elfe " poursuivait avait disparu de son champs de vision
mais, elle sentait toujours sa présence
Arya s'était arrêtait quelque mètres avant l'emplacement où l'ombre se térait
le sang elfique qui coulait dans ses veines lui indiquait qu'elle n'avait pas affaire à un humain
ce qui rendait ce " jeu " encore plus amusant

dit moi, es que tu te caches...parce que je te fais peur ?
ou serais ce... parce que tu n'aimes les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:02

"Qui sait? Peut être un peu les deux... Mais crois moi, ton odeur laisse quelques doutes quant à tes motivations."

Sortant de l'ombre, elle prend le risque de se montrer, et une seconde odeur lui monte d'un seul coup au nez: celle du sang... De loup. Le peu de poil qu'elle avait pour l'instant sur le dos se hérissa et elle dûe réprimander à grandes peines un tic compulsif de la bouche qui lui aurait fait montrer les dents. Son corps se tendit, et elle maudit le jour ou elle s'était dit que jamais un vigil ne l'arreterait pour lui demander ce que font deux épées dans son dos.
Pestant interieurement de sa bêtise, elle se dit que décidément, le mardi n'était vraiment pas fait pour les courses. Cependant, elle avait un léger avantage sur sa "poursuivante": elle n'avait pas vu son visage, et espérons le, que le mot "odeur" ne la mettrait pas sur la voie d'une nouvelle bête à chasser.
Comme si de rien n'était, elle regarda la femme en face d'elle: jeune, mais ce n'était qu'une apparence. Ses cheveux étaient rouges. Un léger coup d'yeux sur les racines de la femme lui indiqua que c'était sa couleur naturel. Ce fut rapide de confirmer les doutes lorsque Korry passa du cuir chevelu aux oreilles. Une elfe. Mais elle avait quelque chose... En plus. Dans son odeur, dans ses yeux, dans son corps... Quelque chose clochait.


"Et toi? Qu'est ce qui te pousse à suivre une simple silhouette avec des sacs contenant des boites de conserves?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:53

des boites...de...conserve...

** hein ? je n'ais rien à faire de ces...boites !! **

La question de l'inconnu avait un peu perturbé " l'elfe "
car pour elle, il n'existait qu'une seul raison, mais apparemment celà n'était pas si évidant que celà

pourquoi ? la curieusité...je dirais et...l'ennui
tes sacs ne m'intérèsse pas

" l'elfe " était assez déçu
elle qui pensait avoir trouvé "quelque chose" d'amusant pour jouer avec

ditmoi...qu'es que...tu es exactement ?!
une chose est sur, en tout cas, tu n'es pas humaine, ni une elfe...

** ni une démone non plus **
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:27

"Tant mieux pour les sacs, j'aime pas les voleurs. "

Korry garda ses distances. elle n'avait pas peur de la femme en face d'elle, qui n' était autre qu' une hybride, une croisée. Une elfe toute simple n'aurait jamais pu battre la jeune fille à la course, ou même n'aurait eu l'idée de se "divertir" ainsi. La dernière question était un petit piège. L'odeur du sang de loup le lui rappelait. alors korry fit un sourire fort étonnant et enleva sa capuche. Son visage rond était un peu pale, mais elle aussi semblait s'amuser.

"Et bien, dis moi, tu aimes les chansons? J'en ai une pour toi..."

Sans attendre de réponse, la louve tourna le dos à l'hybride et fit un bond assez impressionant sur le toit en face d'elle. Une fois là haut, elle entonna sans une certaine crainte un hymne que son père lui avait autrefois apprit, et qu'elle refusait d'oublier.

" 'La lune est pleine, mes frères, cette nuit est la notre, les enfants tremblent dans leur lit, nous voici! Petit, petit, n'est pas peur, nous ne venons pas pour toi, n'est pas peur... Ne... Pleure... Pas...' "

Elle marqua une pause, et cligna de paupières. Lorsque ses yeux s'ouvrirent à nouveau, la "croisée" pu voir deux yeux d'or, la fixant sans laisser échapper un seul de ses mouvements. Si son interlocuteur n'avait toujours pas compris, c'est qu'elle était idiote, ou débile.

"Tu as eu ta réponse, maintenant, dis moi... Qui était le démon de tes deux parents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:31

** pfff une louve...qu'es que c'est ennuyant **

quand l'inconnu cita le faîte qu'Arya était demi-démone aucune surprise ne ce lu sur son visage
aprés tout, ses mauvaises manières de démones n'arrivaient pas à s'éffacer
un drôle de refflet venait de s'allumer dans le regard de l'hybride

hééé...

la jeune fille, à la cheveulure couleur braise baissa la tête, ses yeux avaient disparu sous sa frange
puis elle releva la tête en direction de la louve
un sourire s'était dessiné sur les lèvres de l'hybride

tu es beaucoup trop curieuse

** quel jouet ennuyant **
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:41

"Ou pas assez. Tu sais, j'en croise tout les jours des comme toi. Vous vous etes tous jurés notre mort, parce que un ou plusieurs membres de la famille se sont fait tuer ou massacrer. C'est d'un banal... Ennuyeux, serait le mot juste. Alors si tu veux bien..."

Reprenant son regard habituel, Korry remit sa capuche, comme à son habitude. De nouveau, son visage fut cacher par l'ombre. La jeune fille au cheveux brulants ne lui causerait visiblement pas de soucis, ce qui l'arangeait plus qu'autre chose. Elle tourna le dos à celle ci. Et prenant doucement son souffle, elle regarda la vieux tour où elle habitait.

"je rentre chez moi. Si tu veux faire la course, c'est maintenant."

La louve fit un premier bond.

"Ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:16

l'hybride disparu pour réaparaître devant la louve

je n'es pas juré votre mort à tous, les loups contre qui j'en avait sont tous mort

Arya fit un saut en avant

mais je te prévien...tu vas perdre si nous jouons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

"Il y a de forte chance en effet... Mais uniquement à cause des sacs. Si j'avais été d'aplomb et sans le moindre poids, je te battrais sans le moindre soucis. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dit ma race, jeune fille... a moins que tu ne soit plus vieille."

Un grand sourire et un autre bond, sans soucis. elle continue sans se présser, sans même tenter l' accelération. Elle avait juste d'autre chat à fouetter.

"Dis moi, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

l'hybride vint se placcer à coté de la louve

tu as l'air bien sûr de toi, tu ne devrais pas sous-estimer les sangs mélés tu sais...

Arya continua sa progrétion aux côtés de " sa camarade de jeu ", qui ne joue pas d'ailleurs

Arya...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:07

"Morygan, mais apelle moi Korry, c'est plus simple. Et je ne te sous estime pas, ce serait une erreur. Et je déteste les erreurs."

Elle continuait d'avancer, l'une à coté de l'autre, sans véritable cérémonie ou de tentative de double. Une fois arrivé juste à côté de son appartement, Korry regarda Arya et lui lança un sourire.

C'est ici que je te quitte. A moins qu'un verre dans mon humble demeure ne te tente,hum?

Elle proposait cela sans arrière pensée. Ce n'était pas son genre, de laisser les gens à la porte de son domicile. un verre, une petite discution pourquoi pas, ça rendait son quotidient plus agréable que d'habitude, surtout pour le ton monotone qu'il prennait, de plus en plus.
Sans quitter la sang mélés des yeux, elle attendait sa réponse, qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

Lucie s'aventurais dans les rues cherchant la jeune elfe ( si ont peut ainsie l'appeler ) pour s'excuser du comportement irrespectueux qu'elle avait eut à son égard. Elle retrouva sa trace, dans une des ruelles désaffectées de la ville. Mais avec elle, une odeur immonde que Lucie connaissait trop bien : l'odeur de chien mouillé des loup-garous. Fronçant le nez elle se percha sur le toit d'une demeure en ruine ou l'odeur était plus forte que jamais. Elle s'assit donc sur le toit reméttant de l'ordre dans ses idées. Elle avait raté deux proies mais bizzarement , cela ne lui faisait aucun effet, ces pensés étant directement dirigées vers le jeune Dante. Un bruissement lui fit tourner la tête et la jeune vampire vit l'elfe accompagnée d'une ombre aux yeux jaunes étincelant dans la nuit. Ces silhouettes s'arétérent devant la maison. Et Lucie peut entendre quelques brides de leur conversation :

Korry : C'est ici que je te quitte. A moins qu'un verre dans mon humble demeure ne te tente,hum?

La chasseuse n'en croyait pas ses oreilles.

** Elle ne va pas accepter de prendre un verre avec ce sale cabot ..., pensa t'elle, Elle est malade ou alors c'est une tactique pour amadouer le chien **
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

L'hybride s'avança vers la louve et lui murmura à l'oreille

tu devrais faire attention nous sommes surveillées

Arya reprit " sa place " et sourit à sa camarade de jeu

désolé, mais ce sera pour une autre fois...
j'ai trouvé une personne...étrange avec qui j'aimerais bien joué

" l'elfe " avait commençait à partir et s'arrêta quelque mètres plus loin puis se retourna vers Korry

Ne te fais pas blésser et encore moin tuer, car j'aimerais faire une course sérieuse un de ces jours avec toi

puis comme une ombre, la jeune fille au sang mélé et à la cheveulure flamboyante s'épanoui dans les airs et disparu dans les ténèbres de cette nuit de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:07

Lorsque l'elfe murmura à son oreille l'information, Korry était déjà sur le qui-vive, car son odorat ne la trompait pas, et Arya venait de confirmer ses informations. En faite et dans ses conditions, c'était mieux pour Arya de ne pas monter. Korry détestait se battre les nuits de noir lune.

"Bien, je te souhaite de passer une bonne nuit... Salut"

Et par ailleurs, je me souhaite de passer la nuit, ce sera déjà pas mal... pensa t elle avec une légère grimace. Ses yeux ne brillait plus, il avait repris leur teinte bleux gris douce et humaine. Elle bénissait sa moitié de gènes humain qui lui permettait de ne pas faire peur aux voisins. Elle salua l'elfe de sang mélée et lui tourna le dos tandis que celle ci disparaissait, rentrant dans le hall de l'immeuble. Un petit groupe d'enfants jouait dans celui ci, et elle les invita à rentrer chez eux, il était tard, après tout, et la plupart des gens du "dit" immeuble n'était pas ce qu'il y avait de plus net.
Lorsqu'elle rentra dans son logis, Korry posa les courses sur la table de son salon-chambre à coucher-cuisine et s'assit d'un trait sur son canapé, regardant avec envie une planche qu'elle devrait terminée pour le lendemain.
L'odeur de Arya était loin à présent, et même si la deuxième n'était toujours pas loin, elle était chez elle, et personne ne viendrait plus l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Contenu sponsorisé





équilibre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: équilibre... [Libre]   équilibre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équilibre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet [libre]
» Nouvelle vie [libre !!]
» complétement déprimée. [ libre ]
» Promenade solitaire ? [libre]
» Promenade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Toit-
Sauter vers: