Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 complétement déprimée. [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:03

Je m'assayais au bar, morose. Je commençais à trouver longue ma vie d'imortel. Je me remémorais mon dernier meurtre : avant de rentrer à l'auberge, je suis passer par un marchand d'armes pour m'équiper de 2 pistolets mitrailleurs ( j'y connais rien en armes :p) le seul probléme est que le marchand en question était vampire, le pauvre n'a plus toute sa tête maintenant.
Je commençais à me demander à quoi servait que je sois immortele. Je tuais ma propre race, décimais mes "alliés" et ma soif de sang se faisait de plus en plus dorte. Combien de temps n'avais-je pas touchée à un humain ? 3 siécles ? peut étre plus ? Se nourrir de sang animal ne me rassasiais plus comme avant. Je tournais les yeux et remarquais que plusieurs ivrognes me fixaient avec un regard perver. je soupirais. Autre inconvénient, ma beauté ne rendait aucun service au contraire, depuis 400 ans à part Marthis, je n'avais pas connue l'amour. Le barman me sortie de ma réverie :


" Qu'est que je vous sert ma p'tite dame ? "

** N'importe quoi tant que c'est de l'alcool fort. **

Il haussa les épaules et disparut dans la cave. Nouveaux soupir. Au fond de la salle, un couple se jurait un amour éternel même aprés la mort. Je ricanais, si ils savaient ce que cette promesse engageait ils ne la feraient pas. Moi je savais ce qu'elle impliquait, cela me déprimait encore plus. Le barman revint avec un grand verre d'un eau de vie.

" Eau de vie de crapaud, c'est ce que j'ai de plus fort. "

Je souris dévoilant presque mes crocs d'une blancheur immaculée. Si c'est tout ce qu'il avait de fort, il m'en faudrait une cinquantaine.

** Merci, je m'en contenterais. **


je sortie une grosse piéce d'argent que je laissais sur le comptoir. Attrapant mon verre, j'entrepris de le vider. Le liquide ma brula un peu la gorge, c'est vrais que c'était fort. Bof tant pis, je bus tout d'un trait.

** Un autre barman ! **
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:28

Marriannie entra dans le bar. Elle venait d'essuyer une journée éprouvante avec Arafgar Ereb. Son entrainement était un enfer mais commençais a porter ses fruits.Elle avait décidé pour se soir de s'accorder une pose et ne pas joué avec les autres loups comma à son habitude. Elle avança directement a u bar. Une jeune fille était assise. Une vampire! Son odeur et son aura différait un peu de celle des autres... Elle n'avait pas but de sang humain depuis un long moment... La jeune sorcière s'assit à côté d'elle, jeta un coup d'œil aux vieux pervers installés un peu pus loin et demanda au barman:

-Un bière au jus de citron s'il vous plait!


-Il me plairez bien jeune fille mais je n'ai pas de sa ici...


Elle leva les yeux au ciel...


-Donner moi alors un jus de citron et une bière.


Le barman accéda a sa demande.Elle but deux grande gorgé de la bière, vida la moitié de son verre de jus de citron dans la boisson alcoolisé sous les yeux ébahi du barman et la but d'un trais. Elle redemanda une seconde bière et recommença le mélange. Elle allait boire jusqu'a plus soif pour évacuer toute la tension... La vampire la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:08

** Jamais vue sa de ma vie , pensais-je, biére et citron ? **

Je regardais la jeune fille assise à coté de moi avec étonnement. Elle auraoit certainement l'air sympathique si une puissante et infect odeur de magie ne flottait pas autour d'elle. Un autre odeur vint me chatouiller les narines : une odeur de rose et d'épice. Je continuais à l'observer et notais dans ma tête tout ce que je pourrais, habitude que j'avais prise au premier siécle de ma " naissance ".

** Rousse, un métre soixante au plus, une expression de tristesse qu'elle éssaye de cacher ... **

Pendant que je faisais ma liste la jeune fille s'enfilait sa troisieme bierre citronnée.

** Apparament je ne suis pas la seule à avoir des ennuis et à les noyer dans l'alcool. **

Sur ce, je souris et éclatais de rire. L'adolescente me regardait étonnée, je m'expliquais avec avec un fou rire.

** Désolé, c'est nerveux. **

Cela faisait 300 ans que je n'avais pas ris.
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:57

-Désolé, c'est nerveux.

Marriannie la regarda, passa au peigne fin son esprit, trouva très intéressant qu'elle venait de rire pour la première fois et commanda une bière au jus de fraises cette fois.

-Salut! Moi c'est Marriannie. Tu as le visages sombres tu dois avoir aussi des problèmes...

Quand la jeune sorcière commençaient a boire, elle ne devenait pas incontrôlable comme certain mais racontait sa vie a qui voulait bien l''écouter.


-Je suis un entrainement plutôt intensif...

La jeune fille raconta se qui lui tenait a cœur sur le moment, lança un regard en biait et trouva la vampire très belle. Elle était fatigué et même si elle tenait l'alcool elle était prête a raconter n'importe quoi sur sa vie pour qu'on l'écoute se plaindre. Elle but une autre gorgée de sa boisson...

(scuse j'avais pas vue que tu avais rep...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:57

-Salut! Moi c'est Marriannie. Tu as le visages sombres tu dois avoir aussi des problèmes...

Mon soire s'éffaça, je bus une gorgée d'eau de vie. En plus de l'odeur de vampire j'humais autour d'elle une odeur de chien mouillé. Je fronçais le nez.

** Lucie, Lucie Cullen. On va dire que ... oui j'ai quelques problémes avec des ... des vampires. **
Nouvelle gorgée. Je commandais directement la bouteille au barman et me resservit.

-Je suis un entrainement plutôt intensif...

Je regardais la jeune fille avec intérét. Vue comment elle sentait, peut-être en apprendrais-je plus sur les loup-garous et qui sait ? Peut- être avait elle croisée Marthis. La bouteille se vidait à vue d'oeil quand à la petite, elle devait en être à sa 5eme choppe.

** Jamais vue sa, pensais-je, un humain ne tiendrait pas aussi bien l'alcool. **

** Un entrainement ? Quel genre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

-Un entrainement ? Quel genre ?

Marriannie regarda de nouveau la vampire et pensa que soit sa nature changeait soit elle tenait moins bien l'alcool qu'elle le pensait. Elle priait pour que cela soit la deuxième solution même si dans son fort intérieur elle savait que c'était le première.

-Un entrainement pour devenir plus forte physiquement et mentalement, pour acquérir de nouveaux pouvoir.

Elle finit sa huitième choppe qu'elle tenait en commanda une énième et continua:

-Je suis à la recherche d'un vampire. Celui qui a assassiner ma mère.

Elle projeta l'image de sa mère morte dans l'esprit de la fille qui sursauta.

-Je le trouverai et le tuerais pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

L'image d'une jeune femme, couverte de sang s'imposa à moi. Je sursautais, j'avais affaire à une sorciére qui de surcroit pouvait utilisée la pensée. Je devais me montrer prudente.

-Je le trouverai et le tuerais pour ce qu'il a fait.

j'esquissais un " oh" de surprise.

** Je recherche moi aussi un vampire. Pour le tuer aussi. Mais ... dis moi, tu n'airais pas fréquentée un vampire ? Ou du moin toucher l'un deux ? **

La jeune fille parut surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Marriannie tourna la tête surprise vers la vampire. Elle ne pensait pas du tout parler de sa là de suite mais le comportement de la vampire et l'alcool lui déliait la langue et elle savait très bien se qui pouvait être dangereux a dévoilé et sa cela n'était pas le cas

-Mon... mon maître d'entrainement est un vampire capable de se transformer en vampire...


Elle but cul sec la énièmes bière au citron, leva la tête et admira une fois de plus la beauté de la chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:43

** Un vampire hein ? **
je bût une gorgé. La petite me plaisait bien, gentille et tout, cependant, elle fréquantait un vampire.

** Tu connais son nom ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complétement déprimée. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: complétement déprimée. [ libre ]   complétement déprimée. [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complétement déprimée. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équilibre... [Libre]
» Nouvelle vie [libre !!]
» Reflet [libre]
» Une petite douche ( libre )
» S'amuser un peut [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Bar-
Sauter vers: