Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reflet [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotshaimy
Chasseuse de Démons
Chasseuse de Démons
Kotshaimy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Reflet [libre] Empty
MessageSujet: Reflet [libre]   Reflet [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:22

Il n'y a pas longtemps que Kotshaimy est en ville. Surtout dans celle-ci, qui à l'aire sinistre et remplis de créatures. Elle était vraiment heureuse d'y resté pour toute la vie, enfin jusqu'à sa mort du moins. Quand la jeune fille était arrivé, elle était au bord d'une cascade. Très moche comparer à se qu'elle voyait dans sa tête. Kotshaimy soupira et marcha vers un rocher au bord de l'eau où la cascade tombait. Elle était habillé d'une mini-jupe à carreaux noir et rouge, un haut de petite taille qui laisse presque sa poitrine à l'aire libre, des bottes en cuir noir et bien sur ses deux mitraillettes accrocher à une chêne de sa mini-jupe que seul elle peut y enlever. Kotshaimy posa ses fesses et un de ses pieds sur le rocher, son bras sur son genoux et sa tête droite devant la cascade qu'elle regardait depuis qu'elle était arrivé ici dans ce lieux sombre et silencieux. La jeune chasseuse de démon entendit un bruit dans le ciel, à toute vitesse, elle prit une de ses mitraillettes et tira une fois. Un petit oiseau tomba dans l'eau. Kotahsimy soupira encore une dernière fois et se rassit sur le rocher comme elle l'était il n'y a pas longtemps de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Chasseurs de démons
Chasseurs de démons
Ryuuketsu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Reflet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [libre]   Reflet [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:39

Ryuuketsu, la jeune TTD était venu voir la cascade. Elle n'avait pas encore trouvé de démons sur ces terres. pourtant, cette ville est le coin préfère des monstres de l'enfer. très bizarre qu'ils ne viennent pas. Ryuuketsu est très surprise, elle n'aurait jamais crue que les démons seraient aussi intelligent. Ryuuketsu marchait lentement, elle ne se précipitait pas. Elle avait sa grande faux avec elle. Ryuuketsu vit une jeune fille très bizarre assise sur un rocher. La TTD s'approcha d'elle et se présenta en s'inclinant.

Bonsoir, je m'appelle Ryuuketsu. Et vous ?

Ryuuketsu n'aimait pas trop parlé, elle aimait la solitude, mais cela la rendrait folle. Alors, elle cherche à faire des rencontres avec des personnes pour être amie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Filafik
Chasseuse de Vampires/Démons
Chasseuse de Vampires/Démons
Filafik


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Reflet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [libre]   Reflet [libre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

Filafik se promenait un peut au alentour de la ville sauve qu’après un petit moment elle e savait plus ou elle était. Elle continua pendant un moment et se retrouva devant une cascade. Ce n’était pas le plus bel endroit que Filafik avait vu. Dans cette ville tout était sinistre et les alentour aussi. Mais au moins maintenant c’était sur qu’elle pourrait faire son passe-temps préféré chasser les créatures démoniaques. Non loin d’elle elle entendit des voies. Elle s’en approcha et il y avait deux jeune fille d’ont l’une pointa ses mitraillettes sur l’autre.*je sens que je vais bien m’amuser ici* Elle s’en approcha et alla près de la jeune fille du nom de Ryuuketsu qu’elle avait entendu dire plutôt
-Ex…Excusez-moi, j’ai perdu mon chemin et….je ne sais plus par ou aller vous pouvez m’indiquer le chemin??
Filafik se retourna vers l’autre jeune fille et fit semblant d’être morte de peur en voyant les mitraillettes. La jeune chasseuse alla se cacher derrière Ryuuketsu et demanda
-Pourquoi vos mitraillettes sont pointées sur nous? Es-ce-que on a fait quelque chose de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet [libre]   Reflet [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche ( libre )
» équilibre... [Libre]
» complétement déprimée. [ libre ]
» Promenade solitaire ? [libre]
» Promenade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Extérieur :: Cascade-
Sauter vers: