Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement nocturne [PV : Dante ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Quel meilleur endroit que les toits pour s'entraîner au saut ?... Ruril se lécha les lèvres. Il respira a fond et fixa le toit qui s'étendait devant lui. Il allait y arriver, il y croyait... Il prit son élan, courra vers le bord du toit et prit son envol. Tel un oiseau il ouvrit les bras et savoura le doux vent qui venait jouait avec ses cheveux. En plein vol il se métamorphosa en vampire et donna un coup de pied dans l'air pour se donner plus d'impulsion. Il volait, mais malheureusement de courte durée puisque le bord du second arriva devant son nez. Alors il su qu'il ne s'était pas assez concentré et que c'était encore raté. Il soupira et vit le bord monter devant ses yeux : Il tombait tout droit. Il leva un bras et attendit jusqu'à que celui-ci s'accroche au bord. Après quoi il tira sur les muscles de son bras et se remonta sur le toit. Il s'assit par terre et râla comme un gamin mais en réalité c'était sa faute. Il allait décidait de vraiment s'y mette ses sens se mirent en éveille. En moins de deux secondes, il se retrouva en position de défense. Il huma l'air et sentit une douer humaine. Il se métamorphosa très vite en humain en tournant sur lui même également vite. L'homme devait déjà le voir et tournait sur lui même empêchait son futur prédateur de voir les changements qu'il opéré sur lui même. Il serra les poings, et se remit a respirer toutes les trois secondes comme les humains. Il se remit a ciller des yeux, à bouger en tous sens, tout pour paraître humain. Il prit la parole d'une voix claire et forte :

- Montre toi! Qu'à tu a perdre?...

Il sentait quelque chose de néfaste pour lui, mais pourquoi un simple humains serait-il néfaste pour lui? En apparence il était détendu, mais son cerveau bouillonnait a l'intérieur de son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:25

Dante, le lendemain de sa rencontre avec sa nouvelle amie, Arya, décida de reprendre son travaille. Il voulait reprendre le dessus sur son échec lorsqu'il avait perdu Tania, la chef des vampires. Il avait juste réussit à la blesser au bras, mais Tania a subi bien plus pire que ça, ce n'est pas cette blessure qui l'arrêtera. Pendant que l'hybride (Arya) était parti dans la forêt, Dante, lui, sautait de toit en toit avec une agilité surprenante pour un humain pour essayer de débusquer un vampire. Mais depuis le moment du bar avec son amie, il savait que ce n'était pas un simple humain, ce qui l'avait mi dans tout ses états car l'hybride ne pouvait rien lui dire d'autres sur lui. Car le chasseur de vampire aux cheveux argent avait perdu la mémoire et ne se rappelait de rien, à part qu'il était né pour être chasseur de vampire et qu'il avait la conviction de chercher son père. Donc, Dante sautait de toit en toit en scrutant l'horizon. Il n'oppérait presque que la nuit, un des moments d'éveil pour les vampires. Son épée bien attachée dans son dos, ses armes à feux bien rangées dans leurs étuis, le chasseur espérait ramener une proie. Soudain, il sentit avec stupeur l'odeur d'un vampire. Il se concentra encore plus et courra de plus en plus vite mais très silencieusement. Il s'arrêta sur l'un des toits; il avait repéré un vampire sur un toit en contre bas, en face de lui. Sa proie était inquiète et stressait beaucoup. Dante n'y pretta pas attention. Puis il sauta, toujours sans bruit, sur le toit où se trouvait le vampire. Il marcha lentement pour être en face de lui, sa cape voltigeant à chacun de ses pas. Ses chaussures en cuir noir résonnant dans la nuit, la lumière d'un lampadaire éclaira enfin son visage. Cheveux argent, grand, bonne carrure, Dante était entrain de sourire à la personne en face de lui. Il s'arrêta et répondit au vampire :

- Mais je suis là...Ne soyez pas pressé...Pour ce qui est à perdre, à part mon temps, je ne vois pas...

Il continuait de sourire à sa potentielle proie, en ne faisant pas le moindre geste agressive ou qui pourrait le faire paraître méchant. Le vampire en face de lui ne savait pas que Dante était un chasseur de vampire (pour le moment), mais il savait qu'il n'était pas venu ici pour être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

Arafgar se détendit, le problème était que que d'habitude il ne stressait jamais, même si il avait allait perdre sa vie : Alors qu'étais ce monstre? C'est sûr il avait une apparence humaine, mais il était bien placé pour savoir que les apprences sont trompeuses. Ces sens était en défense, cette homme serait-il donc plus fort que lui, veux t'il se battre? Certainement! Arafgar n'avait pas spécialement envie de se battre mais si il le forçait, il le ferait. Cette homme dégageait un aura de puissance, mais pas un de vampire ni de loup-garous, alors qu'est-il? Un démon? Un elfe? Il voulait fuir. Mais le jeune homme avait un corp bien formé, il allait le rattraper même si il se méthamorphosait. Il avait entendu parlait de chasseur de vampires, et si cette homme en était un? Cette homme croyait que Arafgar allait se faire perdre? Pauvre imbécile, Arafgar en a bien trop bavé pour être aussi naif. Tout d'un coup, il voulut se frapper de ne pas s'être transformer en loup avant: Il aurait pu appeler les autres. Arfagar tenta le tout pour le tout. Il se transforma en loup et claqua sa machoire en provocation de duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:39

Dante regardait le vampire en face de lui. Quand le chasseur était apparut, sa potentielle proie se détendit et ne paraissait plus stressé. Chez les personnes de sa race, Dante savait qu'ils n'avaient pas souvent peur, mais ils étaient très prudent. Un long silence prit place entre les deux hommes, que le chasseur de vampires n'interrompit pas. Le vampire fronçait les sourcils et semblait observer l'homme aux cheveux argent pour essayer de découvrir qui il était. Dante croisa les bras et son continuel sourire restait sur son visage. Le vent soufflait dans ses cheveux et sa cape rouge qui voltigeaient. Soudain, le vampire se transforma en un gros loup noir au pelage charbon qui flamboyait dans la nuit. Le sourire du chasseur s'effaça et regarda longuement le loup en face de lui. Puis, son sourire et revint, il décroisa les bras et dit en riant :

- Oh je vois, tu es un vampire !

Dante se mit à rire tout seul, puis il s'arrêta. Il jouait à l'innocent petit bonhomme qui passait par là, mais il savait très bien que le vampire (maintenant loup) en face de lui n'était pas idiot ni dupe. Mais ça lui plaisait beaucoup de faire l'inoffensif gars qui voulait se faire des amis. Puis, le loup noir claqua sa machoire comme avertissement à un combat. La chasseur de vampire soupira.

- Ooohh...Ce n'est pas drôle ! Se battre contre un loup c'est pas super simpa...Par rapport à un vampire...Et puis tu sais, à quoi bon se battre ? Qui te dis que je ne viens pas taper la causette ? Enfin bon, tu l'auras deviner, c'est pas pour ça que je suis là...

Il paraissait faussement triste et abbatu par l'hatitude du vampire de se mettre sur la défensive. Dante s'accroupit par terre en souriant. Il ne disait plus rien, il regardait juste le loup noir en face de lui qui montrait ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:26

* - Endremide !!
-...
- Endremide !!
- Oui pardon Arafgar, j'étais entrain de...
- J'ai un chasseur de vampire devant moi près a ce jetée sur moi a tout moment! Je considère que tu es le loup le plus gaillard, alors ramène toi vite!
- Compris! *

C'était, certes, lâche d'appeler de la rescousse mais entre sa fierté et sa vie, malheureusement il préférer gardait sa vie. Il est Alpha, donc c'est lui le plus puissant des loups de sa meute mais il ne se fiait pas trop a ses gênes.

- Oh je vois, tu es un vampire !

Il n'avait plus de sourire, puis il réapparaissait puis disparaissez et finissait par restez.

- Ooohh...Ce n'est pas
drôle ! Se battre contre un loup c'est pas super simpa...Par rapport à
un vampire...Et puis tu sais, à quoi bon se battre ? Qui te dis que je
ne viens pas taper la causette ? Enfin bon, tu l'auras deviner, c'est
pas pour ça que je suis là...


Ce chasseur commençai sérieusement a lui tapait sur les nerfs, mais la pauvre n'avait pas de chance Arafgar était réputé pour être calme face a toute situation. Et puis on avait bien trop souvent fait ce tour de colère a Arafgar pour qu'il tombe dedans. Alors que faire? Le chasseur venait de s'accroupir par tere, mais toujours en souriant. Il connaissait le bluff pour la bonne raison qu'il l'utilisait souvent, mais il n'était pas sûr que le jeune homme faisait là du bluff. Alors que faire? Il pouvait encore faire un peu durer, il savait que Entremide n'était plus très loin, mais c'était délicat : Il suffisait que Arafgar dise une parole de travers et le chasseur passait à l'attaque. Il s'asseya lui aussi et se transforma en humain. Il avait son traditionnel masque blanc sur la tête comme a chaque fois qu'il se transformait en humain, et il savait que cela intriguerait le chasseur. Peut être pas assez mais suffisamment pour Arafgar. Il était assis en taileur, sous forme humaine et il méditai. Il leva ses bras au ciel, aume en l'air, puis fit redecsendre ses bras tout doucement, en inspirant et expirant a fond. Il se relaxer. A présent il se levait sur un pied pour faire sa relaxation et fut déstabilisait. L'odeur de Endremide. Et tout d'un coup, un formidable grand loup surgit d'un saut au dessus de Arafgar et se mit devant son Alpha en grognant pour la protégeait. Arafgar assez sastifait d'avoir pu retenir la chasseur sourit enfin. Il ne comptait pas laisser le combat a Endremide mais celà l'aidait beaucoup. Puis un loup petit marron a côter de Arafgar apparu, puis un autre a gauche, puis un autre, puis un autre... La meute au complet. Arfagar se transforma en loup furieux.

* - Endremide !
- Désoler chef, je n'ai pas pu les retenir... *

Tant pis il ferait avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:55

Dante, qui était toujours accroupit par terre, apperçut que le vampire en face de lui était en colère. Ce qui le fit sourire encore plus. Pourtant, le loup noir semblait avoir beaucoup de sang froid à première vu, mais les apparences sont trompeuse. Puis, il se retransforma mais cette fois en apparence humaine, donc avec un masque blanc sur la tête. Il s'assit en face de Dante. Ce dernier ria.

- Mon dieu, quel magnifique tour ! J'adoore !

Le chasseur de vampires, toujours assis, applaudit légèrement. Il jouait un rôle depuis le début, assez énervent, il l'admettais. Il se demandait pourquoi le vampire se transformait et se retransformait, faisait de la relaxation...Mais il fallait avouer que quand il avait le masque sur la tête, Dante parut surpris et arrêta ses gamineries pendant quelques secondes. Il trouvait ça très étrange. Puis, un loup surgit de nul part en grognant et en se mettant devant le vampire. L'homme aux cheveux argent resta assis, son éternelle sourire restait afficher sur son visage. Il observa longuement le loup, il était assez gros et devait avoir une bonne musculature. Il avait aussi un pelage magnifique. Puis, d"autres loups arrivèrent et sa proie potencielle se retransforma en loup. Dante lui, secoua la tête de gauche à droite, lentement, en fermant les yeux.

- Alalala...Nous ne pouvons même pas faire conaissance amicalement...Je ne te veux pas de mal voyons ! Et puis c'est quoi cette idée de se cacher derrière ses chiens ?

Dante eut un sourire sarcastique en prononcant son dernier mot. Il savait que ça ne leurs plaisaient pas du tout, que ça soit pour les loups ou pour l'Alpha. En réalité, le chasseur n'avait rien du tout contre les loups, il faisait juste ça pour les énerver. Car il adorait les animaux et trouvait très intéressant ses canidés sauvages. Il détestait juste...les vampires.

- Voyons, restons calme. Pourquoi ne pas admirer le ciel étoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

- Mon dieu, quel magnifique tour ! J'adoore !

Quel crétin!

- Alalala...Nous ne pouvons même pas faire conaissance amicalement...Je ne te veux pas de
mal voyons ! Et puis c'est quoi cette idée de se cacher derrière ses chiens ?


* - Je vais lui défoncer la tronche...!
- Personne ne bouge! Regardez le, a votre avis pourquoi fait-il ça? Pour nous énerver! Restez sur vos gardes, mais personne ne passe a l'attaque, et c'est un ordre! *

Il ne donnait pas beaucoup d'ordres, du coup quand ils étaient donnés tous les suivaient a la lettre. Arafgar se transforma en vampire, mais il mit quand même son masque blanc, et s'approcha du chasseur. Ils étaient a présent si proche que Arafgar pouvait sentir le souffle du chasseur sur sa peau. Il lui cracha presque a la figure:


- Pauvre idiot! Les chasseurs sont tous comme toi?! Peut être qu epour que nous admirions les étoiles, il faudrait peut être qu'un imbécile arrête de nous provoquer? Tu ne crois pas?

Puis toute trace de colère s'effaça de son visage et il lui fit un grand sourire.

* - Deux reste avec moi! Je crois qu'il n'a pas envie de se battre avec moi mais deux reste au cas où. Je le teste, en me transformant en vampire pour savoir si il va m'attaquer, pour l'instant ce n'est pas le cas : Mais je me méfie. Alors deux reste avec moi! Les autres rentrait mais tenez vous prêt a ce qu'on vous apelle au cas où... Bonne chance tout le monde! *

Cinq loup partirent et deux restèrent avec Arafgar. Celui-ci s'essaya a côter du chasseur, en tailleur, et leva le nez vers le ciel et ces somptueuses étoiles. Les deux autres loup se couchèrent aussi : Un a coter de Arfagar et l'autre a côté du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

Dante voyait très clairement que ces propos énervaient fortement les loups. Même si ça énervait aussi beaucoup le vampire, il gardait son sang-froid. Toujours assis, il vit le loup (maintenant transformé en vampire), s'approche de lui. Il ne dit rien, laissa faire. Puis, sa proie potentielle cracha à quelques centimètres de lui. Le chasseur eut le temps et le réflexe de bouger un tout petit peu pour éviter le crachat, object d'impolitesse, de non respect et de folie totale. Dante regardait le sol, ses cheveux cachait ses yeux. Il avait songé à prendre un de ses flingues et de le coller sur la tempe de l'arrongant. Mais le chasseur de vampires était d'une nature rester de marbre jusqu'au bout, quand il l'avait décidé. Il tourna donc la tête pour regarder celui qui avait osé - presque - lui cracher dessus. Et un immense sourire se dessina sur son visage, plus grand qu'avant. Ce n'était à n'y rien comprendre... Dante vit cinq loup partir. Il lacha dans un soupire.

- C'est moi que tu traites d'idiot...Tu écoutes un inconnu quand il te dit que c'est déloyale de se cacher derrière ses toutous...Tsss...

Le chasseur enleva son sourire hypocrite. Il ne dit rien quand le vampire s'assit à côté de lui et surtout pas d'un des loups. Car dit tout à l'heure, Dante aimait beaucoup les animaux. Le silence et le calme reprit entre les deux hommes. Puis le chasseur décida de parler.

- Comment tu t'es retrouvé avec eux ?

Demanda-t-il en regardant les deux loups restants.

Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

- C'est moi que tu traites d'idiot...Tu écoutes un inconnu quand il te dit que c'est
déloyale de se cacher derrière ses toutous...Tsss...


- Malgré moi je t'ai entendue, mais je ne t'ai pas obéit... J'ai agit comme un Alpha mais ça doit être trop dur à comprendre pour toi...

Un silence s'installa entre eux, mais cela ne pesait pas a Arafgar pour une fois. Il était perdu dans ses pensées, et surtout perdu a contempler la merveille de la nature uqi avait créer les étoiles.

- Comment tu t'es retrouvé avec eux ?

- Je t'intéresse donc? Dans ce cas là, pourquoi est ce que tu ne déposerai pas tes armes un peu plus loin pour que je m'assure que tu ne veuille pas m'attaquer?!... Et je te préviens, je n'ai pas pour coutume de me fiez aux inconnu, peut être que je te répondrais mais jamais vraiment avec précision... Tout comme si je te demande ce que tu est en vérité?...

Oui ce chasseur n'était pas qu'un simple humain, et pour la première fois il voyait du coin de l'oeil que le chasseur était déstabilisé. Arafgar le pensait assez intelligent pour avoir compris, que la question qui lui avait posé était aussi épineuse que la question qu'il venait de lui demandait. Il était sûr que le chasseur ne voudrait pas sortir ces armes, mais si il voulait parlait avec lui: Il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

"Malgré moi je t'ai entendue, mais je ne t'ai pas obéit... J'ai agit comme un Alpha mais ça doit être trop dur à comprendre pour toi..."

Dante tourna la tête et le regarda.

- Tu te mens à toi même. Car ce n'est pas toi qui appeller tes loups ? Donc ça n'avait rien à voir avec ton rang, car tu leur a dit de partir juste après mes paroles...

Le chasseur de vampires redétourna la tête pour fixer le sol. La légère brise du soir lui faisait du bien et rafraîchissait la chaleur étouffante de la nuit.

- Je n'ai jamais dit que tu ne m'intéressais pas...Sinon, pourquoi aurais-je sauter d'un toit pour venir ici et j'aurais taper la causette ? Je ne dépose pas mes armes car la prudence est maître chez moi. Il peut arriver n'importe quoi. Tu avais bien appeller tes loups au cas où n'est-ce pas ?

Un léger sourire se déposa sur les lèvres de l'homme aux cheveux argenté, mais pour une fois ce sourire était honnête. Puis, il s'effaca très vite quand il lui demanda ce qu'il était. Dante avait le regard perdu, un frisson lui parcoura l'échine, quelques flashs lui revint mais tous flou et ne voulant rien dire (comme au bar, avec Arya). Le chasseur regarda le vampire et lança, d'un ton froid, sur la défensive :

- Ne répond pas à ma question par une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:17

- Tu te mens à toi même. Car ce n'est pas toi qui appeller tes loups ? Donc ça n'avait rien à voir avec ton rang, car tu leur a dit de partir juste après mes paroles...

Forcément vu sous ce point, ils avaient vraiment des avis différent et c'est ce qui plaisait a Arafgar.

- Je n'ai jamais dit que tu ne m'intéressais pas...Sinon, pourquoi aurais-je sauter d'un toit pour venir ici et j'aurais taper la causette ? Je ne dépose pas mes armes car la prudence est maître chez moi. Il peut arriver n'importe quoi. Tu avais bien appeler tes loups au cas où n'est-ce pas?

- Ne répond pas à ma question par une autre !

- Je t'avais posait la question en premier, mais si cette phrase de ta vie te fait a ce point horreur, je ferais abstraction...

Après un court moment de réflexion, il lui demanda:

- C'est vrai, la prudence fait partie de moi également. Sais-tu mentir?

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

Dante le regarda avec un air étrange. Le vampire dit qu'il lui avait posé la question en premier mais c'était faux. Le chasseur lui avait d'abbord demandé comment il était arrivé avec les loups et voila ce qu'à répondu le vampire APRES avec une autre question : "[...]Et je te préviens, je n'ai pas pour coutume de me fiez aux inconnu, peut être que je te répondrais mais jamais vraiment avec précision... Tout comme si je te demande ce que tu est en vérité?..."
Mais Dante laissa tombé et continua de fixer le sol. Quand proie potencielle lui demanda s'il savait mentir le chasseur de vampires sourit en le regardant.

- Cela dépend. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pourquoi cette question ?

C'était connu que Dante ne répondait jamais concrètement aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

- Cela dépend. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pourquoi cette question ?

*Trop tard, tu viens d'y répondre toi même! Oui tu sais mentir et tu ne répond jamais complètement aux questions: Nous nous ressemblons bien étrangement...*

- Aimes-tu la vie?

C'était connu que Arfagar répondait souvent par des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:01

Dante soupira, il commençait à en avoir marre de jouer à ce jeux là. Il lança au vampire :

- C'est quoi cette question ? Tu peux pas répondre aux miennes un peu ?! Tsss...Celui qui te dira qui n'aime pas la vie est un menteur, sinon, il se suiciderai sur le champs !

Le chasseur de vampires secouait la tête de gauche à droite. Décidément, ce vampire n'était pas très intelligent... Puis, il se leva lentement. Il se tourna en face du vampire, qui était lui, toujours assis. Dante le regarda en fronçant les sourcils. Il avait ses mains dans ses poches et dit d'un ton froid.

- Ca commence à m'énerver ces jeux de gamins...Je déteste quand on me copie. Je m'assois, tu m'assois, tu dis excatement les mêmes choses que moi, tu veux jouer au plus malin ou quoi ? Au début je paraissait peut-être innoncent et voulant faire copain-copain mais c'est faux. J'espérais que tu puisse me dire petit à petit où tu vivais dans le quartier des vampires...Mais tu réponds jamais à mes questions, tu veux faire comme moi ! Alors, fini de jouer.

Le chasseur de vampire, qui avait arrêté de sourire depuis très longtemps se plaça devant le vampire qui était assis. Il le prit d'une main par le col de sa veste noir et le souleva pour le mettre debout, mais il le tenait toujours par le col. Car Dante avait une bonne carrure et il était grand, alors que le vampire était mince et léger. Le chasseur, toujours en tenant sa future proie, lui donna un grand coup de poing au visage. Du sang s'écoula un peu sur la lèvre du vampire. Dante le lacha et lui dit.

- Tu as de la chance que l'on est dans la ville neutre; interdit de se battre, de chasser et de tuer ici. Mais je te retrouverai dans la ville des vampires, sois en sûr...

Le chasseur de vampire aurait pu encore rester longtemps à discuter avec sa future proie, mais il savait que ça n'allait mener à rien, car il ne répondrai pas à ses questions. On aurait pu croire qu'il allait devenir ami avec le vampire, mais il n'y que trois choses qui intéresse Dante dans la vie : chasser les vampires, retrouver son père, retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

- C'est quoi cette question ? Tu peux pas répondre aux miennes un peu ?! Tsss...Celui qui te dira qui n'aime pas la vie est un menteur, sinon, il se suiciderai sur le champs !

*Faux! J'en susi la preuve vivante, les gens n'aime vraiment pas cette question... Qu'ils sont idiots!*
Le chasseur se leva et Arafgar resta assis.


- Ca commence à m'énerver ces jeux de gamins...Je déteste quand on me copie. Je m'assois, tu m'assois, tu dis excatement les mêmes choses que moi, tu veux jouer au plus malin ou quoi ? Au début je paraissait peut-être innoncent et voulant faire copain-copain mais c'est faux. J'espérais que tu puisse me dire petit à petit où tu vivais dans le quartier des vampires...Mais tu réponds jamais à mes questions, tu veux faire comme moi ! Alors, fini de jouer.

* Pauvre idiot! Tu n'est qu'un gamin! Tu croyais que je n'avais pas comprit depuis le temps?! Mais tellement facile de te bernait! Tu crois que je perd mon temps? Mais je m'amuse! Non je ne te copie pas, nous avons juste les mêmes manies! Mais il est vrai que être a ta place serait marrant...* Le chasseur le prit en le soulevant par le col et lui tonnit un coup de poing. Arfagar ne sentit rien au visage mais il sentait la haine des loups a côté de lui qui grandissaient. Il les calma. Il savait très bien que si il en aurait envie, il lui donnerait un coup de poing de sa force vampire, et le chasseur le lâcherai sur le champ. Mais il se laissa faire.

- Tu as de la chance que l'on est dans la ville neutre; interdit de se battre, de chasser et de tuer ici. Mais je te retrouverai dans la ville des vampires, sois en sûr...

Le chasseur le lâcha, et Arfagar ne put se retenir: Il rigola. Et il se mit a rigoler de plus en plus fort! Quel idiot ce chasseur! Arfagar n'en pouvait plus, il était replié sur lui même. Arfagar poussa un soupir de lassitude, et se mit a courrir. A sa vitesse vampirique, il ne voyait plus que des géant trait autour de lui, et tout devenait flou. En l'espace de quelques se condes ils e retrouva dans le dos du chasseur et il lui donna un grand coup de pied dans le derrière. Le chasseur voilà a plusieurs mètres et tomba dans le trou entre l'espace des deux toits. Si Arfagar était sûr qu'il s'était déjà rattrapé a quelque chose, il se mit a rigoler, d'un rire mauvais et lui dit:

- Tu as de la chance qu'on soit sur un terrain neutre, sinon je t'aurais déjà démoli, et crois moi un jour tu paieras. Peut être pas de ma main mais celle de mes petits fils, mais crois moi: Un jour tu paieras...


Puis il repartit en rarrière rejoindre ses loups, toujours entrain de rire. Au final, il avait évité le bagarre, il en avait apprit beaucoup sur ce chasseur, il l'avait effrayé et énerver et c'est lui qui partait en rigolant... Il commençait déjà a sauté sur les autres toits quand il lui dit:

- Pauvre gamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:57

[Attention, tu ne peux pas faire les actions des autres joueurs ! Wink ]

Quand le vampire ria, Dante le regarda en fronçant les sourcils. C'était le plus crétin des vampires que le chasseur n'avait jamais vu. Rire pour un rien...Il devait sortir de l'asile c'lui-là... Quand le vampire le regarda, Dante savait qu'il n'était pas du tout d'accord avec sa réponse (la réponse de "aimes-tu la vie").

- Tu es con ou tu le fais exprès ?! Si tu n'es pas d'accord avec moi et que tu dis que toi tu n'aime pas la vie alors pourquoi tu ne t'es pas tué ?! Si tu ne le fais pas, c'est que tu l'aime bien dans certains point. J'ai connu une fille qui n'aimait pas la vie il y a quelques années et elle s'est sucidé car elle n'en pouvait plus. Alors arrêtes des idioties !

Le vampire essaya de frapper de Dante. Mais le chasseur ne se serait jamais laisser faire car il a une vitesse et un temps de réaction encore plus vite que la lumière ! Alors, Dante utilisa un leure qui fonctionna à merveille ! Il avait réussi à enlever sa grande cape rouge et la laisser tomber dans le vide. Donc en vérité, il ne s'était pas pris de coup de pied et n'était pas tombé. Il sourit; ce vampire était trop arrogant ! Puis, sa proie partit, en croyant avoir frapper Dante. Celui-ci alla rechercher sa cape.

- Démoli, moi ?! Mais tu te prend pour qui, minus ?! Tu as besoin de 7 loups pour de tenir compagnie et pour ne pas que tu fasse dans ton froc, alors ne me parle pas sur ce ton ! Pauvre gamin ?! Mais tu dois avoir 10 ans de moins que moi ! Crétin !

Dante disparut dans la nuit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne [PV : Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV : Dante ]   Entrainement nocturne [PV : Dante ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne [PV : Dante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [libre]
» Dante le chasseur de vampires
» A la suite de Dante et Tania
» Tania contre Dante, qui vas gagné ?
» Premier entrainement [pv: Mariko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Toit-
Sauter vers: