Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la suite de Dante et Tania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:58

Lucie suivait toujours Dante, silençieuse, souple, elle aurait put être l'un des assassins qu'elle traquaient, mais pour l'instant la seule proie qui l'intéréssait était Tania. Lucie sauta sur le toit d'en façe, les yeux rivés sur Dante, notamment parce qu'ils était plus facile à repérer ( l'odeur de son sang était plus forte que celle de Tania ) mais aussi parce que, bien u'elle ne l'avourait jamais, il l'a perturbait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait juste que cet homme était différent de ceux qu'elle avaient connues.

Bien différents de Marthis peut-étre, songea t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:37

explication :
récit de l'histoire
dialogue d'Arya sous personnalité elfe
dialogue d'Arya sous personnalité démone
dialogue de l'esprit de Lestava
________________________________________________

" L'elfe " était adossé au mur d'une ruelle sombre,
elle regardait les bados défilés devant elle sans y prêter grande attention...
une jeune femme suscita l'intérêt de "l'elfe"
elle était d'une grande beauté, sa démarche était fluide et gracieuse
la cheveulure de l'inconnu était aussi de couleur flamboyante
Arya se rendit vite compte que cette jeune femme en question était suivit par plusieurs autres personnes
l'un était un homme au carisme étrange
et l'autre devait être une femme...
sur le deuxième poursuivant, " l'elfe " ne pouvait que faire des suppositions
car cette dernière de baladait sur les toits

** Ne t'approche pas trop **

sur ces mots transmit télépathiquement au son cristalin, " l'elfe " posa sa main sur le pomeau de son épée
passa délicatement son doigt sur le joyau bleu ornant la garde de celle-ci

Ne t'inquiète pas, si je ne fais que les suivre, ils ne m'attaqueront pas
je serais discrète

à peine " l'elfe " avait dit celà qu'elle disparu
enfin...elle n'avait pas disparu au sens litéral, mais elle s'était simplement confondu avec le décors
comme tous les elfes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:41

Dante sortit du bar et continua sa marche en suivant la vampire. Elle n'avait pas encore remarquer sa présence. Le chasseur tenait son épée sur son épaule, malgré son poids. Il avait sentit (on ne sait comment, car s'est un simple humain...) l'odeur de la chasseuse de tout à l'heure. Il se retourna et la vit sauté agilement de toit en toit puis quand elle vit que Dante la regardait, elle s'éclipsa a vive allure. Le chasseur de vampire continua de suivre Tania puis soupira :

- Tssss...Une vraie gamine, elle écoute même pas se qu'on lui dit !

Il continuait de marcher assez lentement en direction de ruelles déserte.

[Car dans "la ville neutre", il est interdit de se battre. Mais on peut quand même échapper à la règle en allant à des endroits où les policiers ne se trouvent pas.]

Dante avait toute les chances de ne pas se faire attrapper par les policiers. Car il devait être minuit ou plus, donc il faisait noir et du brouillard s'élevait doucement. Puis il sentit une autre présence ; il se retourna et cru apercevoir une personne devant lui, une personne qui le suivait. Il marcha tout droit, en direction d'un mur ou il lui semblait que quelque chose de féminin si tenait adossé. Dante regardait dans le vague et fronçait les sourcils, il était à deux mètres. Puis finalement, il continua sa route en suivant la vampire et en étant certain que quelqu'un d'autre le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:07

" l'homme " avait sentit la présance de " l'elfe " se qui la surprit beaucoup
mais toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle se résigna à ne plus les suivre
si Arya n'avait pas été invisible, l'on aurait pu voir ces deux yeux aussi pur que le saphir pétiller de joie
enfaite pour la jeune adolescente, tout ceci n'était qu'un jeu de cache-cache
si personne ne la voyait, elle continurait de les suivre
puis cédant à la tentation " l'elfe " redevint visible en apparaîssant aux côtés de Dante

pourquoi la suivez vous tous ?!
es un jeu ?!

" l'elfe " ne pensait qu'a joué et ne consevé pas la vie autrement
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Dante sursauta quand la jeune fille apparut à côté de lui. Puis il regarda autour de lui, pour vérifier que personne ne l'avait vu. Puis il continua de marcher d'un pas lent, sans rien dire et quelque fois en jetant des coups d'oeil vers la fille. Ses magnifique cheveux descendaient en cascade dans son dos. Il savait que se n'était pas une vampire ni une humaine mais il n'avait pas plus d'information que ça. Voyant que la fille le suivait toujours, il décida de répondre en regardant devant lui :

- Pourquoi tu me suis ??

Il n'avait pas très envie de répondre à sa question et cherchait à esquiver. Il se fichait complétement de la fille mais sa compagnie ne le génait pas vraiment. Il la regarda, un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

" l'elfe " répondit au sourire que " l'homme " lui avait adressé
en premier lieu elle ne répondit pas immédiatement et restait silencieuse
puis elle finit par reprendre

pourquoi ?
et bien parce que vous n'avez pas répondu à ma question...
alors j'en pose une autre...
comment vous appelez vous ?

la voix de " l'elfe " était trés enjoué
malgrés le fait qu'elle voulait lui poser d'inonbrable question, elle fit attention
et y alla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:52

Quand Dante fixa Lucie celle-ci s'éclipsa : un réflexe sans doute. Elle s'apréttait à rejoindre la reine quand une odeur agréable vint flotter jusqu'à ses narines : Du sang, délicieux apparament.
Ne résistant pas à la tentation, notre jeune vampire abbandonna sa chasse pour voir d'ou provenait cette odeur si alléchante. Elle sauta de son toit et repartie en courant ( plus vite que le vent) en sens inverse, s'arrétant à quelques méttre de la source odorante : une elfe à ce qui parraissait. Lucie huma l'air et recula : dans cette odeur trés attirante, elle avait détecter la pointe poivré des démons. Ses yeux dorées s'assombrirent à telle point qu'ils prirent une teinte ambre, et elle resta là, à humer cet ennivrant parfum, elle repris ses esprits bien vite, se remémorant sa chasse. Elle s'adréssa à Dante avec un sourire.


C'est bien gentil de me la laisser mais je suppose que tu voudrais l'anéantire toi-même, je me contenterais de sa fille, mais si tu reste ici, elle ne t'attendrons pas.

Ses yeux se posérent sur l'elf et elle s'éclipsa, courant le plus vite qu'elle le pouvait, humant l'odeur de la reine, traquant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

Dante fixa longuement la jeune fille et sourit. Décidément, elle ne voulait pas répondre. Il marchait, d'un pas un peu plus rapide.

- Toi non plus tu n'as pas répondu...Comment t'appelles-tu ??

Il allait jouer à ce jeu là longtemps et ne comptait en savoir plus sur cette étrange fille aux cheveux rouge. Puis la chasseuse vint vers lui et lui dit qu'elle partirai pour tuer la petite de la reine des vampires. Surement pas, Dante voulait avoir les deux. Il n'était pas du genre préteur mais plutôt égoiste. Il fit une grimace, s'arrêta et regarda la fille.

- Faut que j'y aille. J'espère avoir les réponses à mes questions une autre fois !

Il fit un signe de la main à la fille et courut à la vitesse de l'éclair vers une ruelle où se trouvait la reine des vampires et sa "fille".
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

" l'elfe " avait été plus intrigué qu'éffrayé par l'apparition de la vampire se prenant pour un chat
et quand " l'homme " partit Arya s'arrêta au milieu de la rue

Mais aufaite...j'ai répondu à sa question

c'est alors que Lestava qui n'avait été qu'une spectatrice intervint

** Arya...cette vampire...te prends pour son repas **

l' hybride se mit à rire
on aurait pu comparé ce rire aux notes d'un carillon

ooooh...j'aimerais bien m'amusez avec elle
qu'en dis tu ?

** fais comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:38

( je risque pas de te prendre pour mon repas, je suis végétarienne^^ je me contente de sang animal.)
Apeine lucie fut-elle parti qu'elle sentit Dante dans son dos. Elle sourit : la chasse reprennait, ce serait le premier arrivé le mieux servi ... ou la premiére. Elle s'&rréta une demi- seconde pour humer l'air et reprendre la trace de la reine, son arbaléte chargée et ses poignard battant contre se cuises dans leurs pochons de cuirs. Lucie se suprie à penser à cette étrange elfe qui puait les ténébres à plin nez : une louve ?


Non, elle n'avait aucun parfum animal ou fauve,pensa t'elle, ce doit être pire que sa. Quoi qu'il en soit mieux vaut ne pas trop m'approcher d'elle tant que je ne sais pas ce que c'est.
Elle remarqua un tonneau qui trainait et histoire de d'embéter Dante, elle utilisa la télékinésie pour le jeter dérriére elle. Pour notre jeune vampire, la chasse devenait un jeu. Un jeu mortel dont le perdant ne reviendrait peut être pas. Lucie avait pour avantage d'être déja morte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:59

Dante courait de plus en plus vite. Sa cape bougeait au rythme de ses pas. Il était juste derrière Lucie, qui voulait arriver en première. Pour le ralentir, elle utilisa la télékinésie pour faire tomber un tonneau. Très bizarrement, Dante ne tomba pas. En une fraction de seconde, il sentit le tonneau devant lui et il sauta par dessus. Il atterit de l'autre côté et repartit aussitôt. Enfin, une grande ruelle sombre s'engageait devant eux. C'était une impasse et la vampire était devant le mur. Il tenait sa grande épée et s'approcha de la reine des vampires. Lucie était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:10

Quand Dante sauta par dessus le tonneau, Lucie sourit, Dante était plus corice qu'elle ne se l'imaginait. La traçe de la reine les mena vers une ruelle sombre se terminant par un cul-de-sac. La reine et sa fille s'était arrétées devant un mur dos à la chasseuse, au moment ou celle-ci pointait son arbaléte dans le dos de la reine Dante déboula. Elle le ragarda à la dérobé : il était plutot pas mal. Un grognement monta de la poitrine de Lucie tendit que ses prunelles s'assombrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:42

[mon dieu mais quesque je fous moi !]

Tania et sa fille était coincés dans une impasse. Les deux filles se retournèrent vers les deux chasseurs. La reine des damnés sourit en regardant Dante et Lucie qui était devant elle, sa fille se cachait derrière elle. Tania tourna autour de ses assalliants à une vitesse fénoménale. Elle allai tellement vite qu'elle fit un tourbillon de poussière pour les aveugler. La petite vampire alla dans le cercle prit un petit poignard et entailla le bras de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

Dante n'eu pas le temps de voir la reine des vampires tourner autour d'eux ni de réagir pour sortir du cercle de poussière. Il essayait d'apercevoir Tania mais pas moyen, il pouvait froncer les sourcils, il ne voyait strictement rien ! Dante ne cessait de tourner la tête pour essayer de retrouver Tania hors du tourbillon. Puis le chasseur sentit la présence de la petite vampire non loin de lui. Il recula légèrement mais comme il était aveuglé, la "fille" de Tania surgit avec un poignard. Elle tallaida un peu le bras de Dante. Celui-ci grinça des dents et le sang commençait déjà à couler. Puis il prit sa grande épée et transperça le ventre de la petite vampire. Cette scène s'était passé en une fraction de seconde. Dante fut très surpris de sa rapidité et le don de sentir la présence des gens. Il se posa des questions mais se n'était pas le moment. La petite "fille" de Tania poussa un terrible crie de douleur et tomba à genoux pour s'écrouler dans son propre sang. La reine des damnés arrêta de tourner autour des chasseurs. Elle fixa la petite vampire, écroulée par terre. Horrifiée et attristée, Tania n'ausait rien faire, mais soudain, Dante vit la colère dans ses yeux rouge. Il se prépara au combat, content d'avoir tué une des vampires. S'était la première qu'il tuait depuis...depuis on ne sait combien de temps (depuis qu'il a perdu la mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Lucie quand à elle ne bougea pas se contentant de suivre Tania des yeux avec un sourire. Si Dante ne pouvait pas la voir bougée, Lucie, elle, la voyait trés néttement malgrés la poussiére. Quand la jeune vampire sauta dans le cercle, Lucie n'eut qu'a s'écarter pour qu'elle s'écrase contre Dante et lui entaille le bras,pendant ce temps, elle arma son arbaléte, visa Tania et lui tira dans la jambe dans le but de la faire fléchire. Elle allait réarmer son arbaléte quand elle sentit un danger dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Dante vit Lucie préparer son arbalète et tirer dans la jambe de Tania, la reine des vampires. En colère qu'elle s'attaque à sa proie, Dante reprit son épée pleine de sang à deux mains et la tendit droit devant lui ; il la mit sur de la chasseuse pour ne plus qu'elle bouge.

- Tu es sourde ou quoi ?! C'est ma proie !

Avec une grande agilité, il enleva son épée du cou de Lucie et courut vers Tania. Il la releva, se mit derrière elle et mit sa grande épée sous son cou. Puis, aussi rapidement que l'éclair, il disparut avec Tania. La scène s'était passé véritablement vite.


[Vous pouvez encore répondre, mais Tania, on postera dans le parc - tu postes la première XD - ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:04

Lucie était bonne joueuse : elle avait perdus tant pis d'autre proies viendraient de toutes façons elle retourna donc sur ces pas pour s'excuser auprés de la jeune elfe même si elle avait quelques récitence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite de Dante et Tania Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Dante et Tania   A la suite de Dante et Tania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite de Dante et Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania contre Dante, qui vas gagné ?
» Tania mère de tous les vampires
» Dante le chasseur de vampires
» Entrainement nocturne [PV : Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Rue-
Sauter vers: