Tania Admin / Chef des Vampires
Renseignement Age: Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour:
| Sujet: Tania mère de tous les vampires Dim 30 Nov - 0:08 | |
| Personnage Nom: ForlandPrenom: TaniaÂge: Apparence 20 ans mais elle doit avoir plus de 10000 ansDescription mentale: Tania est très sadique et méchante sauf avec les Vampires. Si quelqu'un touche un Vampire, elle le tuera... Elle a un humour bien a elle. Elle s'énèrve très vite.Physique: Elle a des yeux bleu foncé, elle a des longs cheveux rouge, elle est grande, elle est très belle (une des plus belle vampires).Voici sa tenue, je ne veux pas la décrire (je suis tros fénéante XD)- Spoiler:
Histoire: Elle a été crée par des Dieux, qui l'on fait apparêtre dans le monde des humains pour régner sur les Vampires. Depuis elle règne et protège ces enfants qui sont des Vampires.Pouvoir(s): Tout les pouvoirs des vampires, mais elle en a un de particulier... Ses capacités magiques sont impressionnantes, avec assez de pouvoir(puissance) destructif de niveler des blocs entiers de la villeAime: Les vampires et les loups-garous.Aime pas: Les chasseurs de Vampire et de Loups-garousAutre: Ne l'énèrver pas ou il vous en coutera !! XD__________________________________________________________Vous Prenom: Fanny (qu'elle nom pourris)Âge: 12 ans (c'est nul XD)Autre: Je crêve de FAIM... XD (c'est vraie) | |
|