Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Arafgar Ereb

Aller en bas 
+2
Dante
Arafgar Ereb
6 participants
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:09

Personnage


Nom: Ereb

Prénom: Arafgar [ Loup Sanguinaire ]

Âge: Inconnu mais en apparence il doit avoir aux alentours des 20 ans...

Description mentale:
Arafgar est sûrement l'être le plus méfiant de tous. Cause de son histoire, il n'est lié d'amitier qu'a sa meute et son ancienne meute mais plus particulièrement a son meilleur ami : Okho. Il ne sait jamais vraiment intéresser aux femmes, et elles ne se sont jamais vraiment intéresser à lui. Il possède un caractère fort, et beaucoup de détermination: Quand il commence quelque chose, il ira jusqu'au bout même si il doit mettre sa vie en puéril. Il voit la vie en noir, il est déprimé, et il est vrai qu'il n'a pas eu l'impression d'avoir était vraiment heureux depuis bien longtemps, mais il est renfermé su rlui même et n'en parlerais a personne. Il avait comme deux personnalité, celle qui'il montrait a tout le monde, la personne faussement joyeuse pour un rien et celle qui allait mal au quotidien. Cela faisait tellement longtemps qu'il adoptait ce personnage heureux qu'il s'en voulait de mentir a ses amis. Bien qu'il n'avait qu'un seul et vrai ami... Mais celui-là savait qu'il allait mal mais il n'en parlait jamais. Le problème était qu'il communiquer par pensés, du cou^p ild evait se transformer en vampire pour penser a lui normalement... Petit désagrément.


Physique:
Ruril Tainon a l'apparence d'un ange déchue qui revient du royaume des morts. Son teint blanchâtre qui ressort sur ses habits noir et rouge laisse perplexe les gens qui le croise. Il a une démarche souple et assuré, dont ses mouvements sont comme les doux actes d'une danseuse gracieuse. Si on se rapproche au delà de sa démarche tendre et de son teint mort on peut y voir un visage angélique. Sa beauté est semblable a une œuvre d'un peintre qui aurait voulu réaliser son plus beau portrait. Il est dépourvu de tous défauts, aucunes imperfections : Juste une perfection. Cependant, si son charme attiré beaucoup de demoiselles, son côté dangereux et renfermé sur lui même les repousse. Ses yeux sont sans contestes la partie, presque, la plus original de lui-même : Ils sont de couleur rouges. D'un rouge si puissant, que très peu de gens ose le regardé en face. D'ailleurs ces yeux si étrange ont une signification... Il a des cheveux noirs ébouriffés sur sa tête auquel il ne prête guère attention. Il possédait un corps dépourvu de muscles très voyant, mais possède une grande force. Il ne porte qu'une tenu en cuir noir, qui moule son corps mais surtout lui permet des faire des gestes très rapides, précis, et qui ne le gêne pendant les combats. Quand il assiste a des soirées, ou quand il est chez lui, bien que cela soit rare, il revête un uniforme noir a cravate rouge.


Histoire:
Arafgar a eu une enfance et même une vie plus que particulière. Il ignore son véritable âge, car tout petit son seul vrai souvenir fut qu'il se réveilla tout nu au milieu de fougère, seul, perdu, dans une immense forêt. Il versa une larme quand il comprit qu'il était un des ses enfants abandonner, sans parents, seul. Il versa une larme, il n'en versa pas une de plus de toute sa vie. Toute sa vie il restera marqué par ça, méfiant de tout le monde, mais surtout fort contre les sentiments. Ce jour-là, il se releva et regarda autour de lui hébété. Il entendit plusieurs souffles rauques dans son dos, et une chose humide passait sur son dos, ses jambes, et sur tout son corps. Pétrifié par la peur, il ne bougea pas. Il se retourna tout doucement et aperçu une meute de loup au complet. La chose humide n'était autre que la truffe humide de l'Alpha [Chef de la Meute]. Il ne savait que faire, ni penser. Il fit un geste inconscient surement, mais ce geste qui lui sauva la vie: Il caressa la tête de l'Alpha. Celui-ci d'abord méfiant, grogna mais devant l'insistance du gamin il se laisse faire, et aima ça. Devant le comportement de ce jeune inconnu et de leur chef, les autres loup suivirent le pas et vinrent se poster près du petit pour réclamer des caresses. Le petit homme s'agenouilla près du chef et le regarda dans les yeux. A cette instant ce produit un phénomène que seul l'Alpha et le petit homme pouvait voir. Le petit homme lut toute la vie de l'Alpha dans ses yeux. Il n'y comprenait rien. Après une résistance solide de l'Alpha, il comprit que plus il résistait, plus il souffrait, alors ils se laissa faire. Après la "séance", le petit homme aimait le loup. Il l'aimait comme son père, il savait qu'il devait rester avec lui, c'était son destin. Il s'approcha du vieux loup et le serra dans ses petits bras. Et le loup ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant de faiblesse qu'il ne permettait jamais devant ses loups : L'amour. La meute partit et le petit homme aussi. L'Alpha chercha longtemps d'où il venait, son prénom, qui était ses parents, d'où venait son pouvoir... D'où il venait, cela il ne l'ont jamais su et tant mieux, Arafgar se jura de ne jamais revoir ses parents. Arafgar était son prénom d'origine elfique qu'il trouva sur une gourmette autour du poignet du petit homme : Seul et unique preuve de ses parents. La traduction de son prénom était "Loup sanguinaire". Il était déjà donc vouait aux loup, mais pourquoi "Sanguinaire"? Cela avait rapport avec son pouvoir, il en était sûr. Un jour alors que la meute Ereb partait a la chasse, ils tombèrent sur des hommes. Arafgar resta en retrait. Si les hommes le voyait ils aillaient vouloir l'emportait avec eux. Pourtant un homme fouilla dans un buisson et le trouva. Alors sa passa une chose incroyable : Arafgar sa transforma en loup. Un grand loup tout noir aux yeux bleu clair perçant. L'homme essaya de le tuer et Arafgar tua son premier homme. Il sentit le sang de l'homme, et il redevint humain sans le vouloir. "Humain" n'était pas le bon mot. Il possédait a présent des grand dents aiguisé sur le devant, une soif de sang incomparable, une force de géant, et une beauté sans pareille. Si au début les loups le regardait différemment après ça, ils si firent et l'acceptèrent vampire,loup ou humain. " Loup sanguinaire " tout s'expliquait. Il développa son pourvoir, mais pas assez pour regarder longtemps un homme ou animal dans les yeux sans lire dans son histoire. Ainsi, il pouvait voir très vite les yeux des autres mais les siens rouges comme le sang, restait dangereux. Son père (L'Alpha) mourut. Il partit de la meute, tout lui rappelle son père mais surtout la meute le voulait comme Alpha, et lui ne se sentait pas capable de diriger une meute. Il ne voulait pas passer sa vie dans une meute, il avait dans le sang du sang Alpha mais il voulait être libre et cette envie était plus fort que tout, même ses origines. Il partit seul avec ses pensées et ses souvenirs, ses sentiments, du moins c'est ce qu'il crut au départ. Mais son meilleur ami de la meute le suivit dans la liberté. Au départ Arafgar ne voulait pas et refusa mais il ne pouvait rien lui interdire. Depuis ce jour, il avait une tout petite meute bien qu'il ne se considérait pas vraiment comme ça, composé de deux jeunes loups : Un Alpha et son meilleur ami. Ils voyagèrent dans la neige et la chaleur et peu à peu la meute s'agrandissait. Ils étaient maintenant cinq, cinq rêveurs, cinq personnes avec des passés cachets et des secrets enfouis. Il était vrai, que Arafgar se sentait mieux en loup mais il était vampire dans sa vraie nature et il savait que si il n'aurait pas était vampire, il n'aurait pas pu se transformer en loup. Il découvrait tous les jours un peu plus des vampires, mais il ne buvait que du sang animal même si cela était dur physiquement et mentalement. Le vampire avait donc énormément de mal avec le contact humain, entre son côté loup et vampire, il était clair qu'il était plus que méfiant. "Survivre" contre les chasseurs, les vampires quand il était loup, les loups quand il était vampire, et tout le monde quand ilé tait simplement humain... Il y arriverait, il y croit.



Pouvoir(s): Lis l'histoire de celui-ci qui regarder dans les yeux. Si celui qui l'a en face résiste celà lui provoque des douleurs atroces, a tel point qu'il peut en mourir.

Aime: Les loups, les vampires mais se méfies de presque tous. Il est également fasciné par les yeux.

Aime pas: Les chasseurs, les loups et les vampires, ceux qui lui nuise et qui nuise a sa meute. Il se méfie énormément des humains, plus que les vampires ou les loups.

Autre: Désoler pour les fautes... =D

Arafgar en loup :

Présentation de Arafgar Ereb 0xhcca3p

__________________________________________________________

Vous : Je suis comme mon personnage, j'aime bien resté secret ... Ne m'en voulais pas =D

Prénom: Appelez moi L ^^

Âge: Ah non, ça aussi c'est secret xD


Dernière édition par Arafgar Ereb le Mer 25 Fév - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

Tour d'abbord bienvenue !!
Ensuite, très belle fiche de présentation ^^
Ton histoire est assez intéressante.
Mais pourrais-tu rajouter "se transforme en loup" dans "pouvoirs", s'il te plait ?? Car les vampires ne peuvent pas tous se transformer en loup ^^

Et bien, bonne chance pour la partie physique !! Very Happy
Je te validerai après si tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

cheers Trop chouette cheers
Je croyais que ce forum était inactif : C'est génial !!
Merci beaucoup =)
Pour la physique je m'y attaque ^^
Et je vais le rajouter =)
Encore merci pour tout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:02

lol
Ne t'inquiète pas, ce forum n'est pas inactif...
Le problème c'est surtout quand les membres finissent un RP, ils mettent énormément de temps à en faire un autre ^^"
Et il y aussi les nouveaux membres qui n'ont jamais RP
XD

Bref, je suis très heureux que tu sois parmis nous, bon jeux et amuses-toi bien !!


VALIDE !

Au faite, tu es un vampire !
J'ai de plus en plus de proies !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Bienvenue ^^
J'adore ton avatar !
Et c'est génial que tu te transforme en loup Very Happy

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

lol !
En plus fais attention je suis vampire-loup : Double danger, mais double de fierté pour toi si tu m'attrape Razz...


xD Je vais faire des posts avec TOUT LE MONDE comme ça xD...

Arafgar.T Et merci encore... Very Happy
Merci a toi Akira, j'aime bien ton personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

C'est vrai que ça va être chaud de t'attraper...
Par contre, je n'ai absolument rien contre les loups ^^
Donc si t'es sous cette forme, je te ferais rien ! Wink

lol
Je compte sur toi pour faire pleins de RP
XD
Nan je rigole ^^
Mais c'est vrai que ça va mettre de l'ambiance dans le fofo.
Surtout que les vampires et loups-garous sont de très bons amis et toi T un mélanges des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:42

Chouette xD !
Je vais être meilleur ami de tout le monde !!
=D lol

Roo je viens d'avoir une bonne idée de Rp avec toi ! =)
Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

Ouais bien sûr ^^
Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

Rien on va se rencontrer... =)
Tu démarre le sujet ou je le fait ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:50

Commence si ça ne te déranges pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

D'accord Cool
Où ? Dans un endroit neutre ^^, mais où ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

STOP LE FLOOD !!!!

J'suis pas contente, je suis enraché !!!
Mais bienvenu
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:11

Toutes les excuses Mademoiselle...
*Révérence* J'arrête le Flood de ce pas !
Et Merci pour le Bienvenue Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Tania, moi aussi je ne suis pas content -_-
C la 3eme fois que ça arrive !
Contrairement aux autres forums où nous sommes, nous AUTORISON le flood dans les présentations !
La dernière fois que c'est arrivé, on en a parlé et tu m'a dit : "Ah oui ! J'avais oublié ^^""

-_-

Et je suis co-admin !!
Alalalala....
Donc rappelle toi que le flood est autoriser !
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Oui mais j'aime bien engueuler les autres ^^
C'est marrants, toi aussi tu aimes ça Dante, haha
Nan bon d'accord j'arrête
T-T
Désoler je regrette mais j'avais trop envie c'est sortit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Okay, merci bien ^^
Je sais que t'aime user de ton autorité et que ta pas de mémoire...
XD

Bref, on a le droit de flooder dans les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Roo je suis bléssé dans mon égo [ Que je n'ai pas... ]
Bon alors, je commence le sujet et je te préviendrais quand je l'aurais terminer...
Je vais faire vite, mais j'ai beaucoup de chose a faire... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

Dac ^^
Mais tu peux prendre ton temps, je pourrai te répondre que Vendredi soir normalement !

Au faite, elle peut te paraître méchante et dure mais Tania est une admin très simpa ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:42

C'est pas vraie !

*voie un chien, le prend en le chouchoutant et se casse avec*
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Je n'en doute pas une seconde...

*Fais la moue en sachant que le chien appartient peut être a quelqu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

Désoler du retard...Bienvenu parmis nous, à bientôt dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:11

Merci Arya.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

Et qui c'est qu'est encore en retard pour la bienvenue ? C 'est Lulu -_-"
Bienvenue à toi ton personnage m'as l'air trés intéréssant, j'ai hate de RP avec toi, de plus on se ressemble un peu niveau caractére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

=D Super!

Oh là là, une chasseuse de vampire ET loup-garous :Ça promet X)
Le même caractère?! Génial, c'est plutôt rare: Bien que sûr des forums que celui-ça il n'y a pas avoir de gens complètement heureux et tout le temps de bonne humeur XD

Et merci pour le Bienvenue!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arafgar Ereb   Présentation de Arafgar Ereb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arafgar Ereb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb
» La meute : Ereb.
» La Meute Ereb recrute =)
» Présentation Fusaaki
» Modele de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Vampire-
Sauter vers: