Personnage
Nom: Takeda
Prenom: Fusaaki
Âge: 17 ans (en apparence)
Race: elfe-tigre (elle n'est pas continuellement mi-elfe mi-tigre, elle peut être complètement elfe ou complètement animale)
Description mentale: Fusaaki est quelque peu.. étrange, et c'est cela qui la rend totalement imprévisible. On ne sait jamais comment elle va réagir et ses pensées sont le plus souvent complètements indéchiffrables. Mystérieuse, elle
adore le danger, et c'est ce qui lui attire de nombreux ennuis.....
Physique: Grande et mince, Fusaaki semble fragile et délicate. Elle a d'ailleurs plusieurs cicatrices sur le corps (donc une qui débute a son épaule gauche et termine a sa hanche droite). Ses cheveux de jais lui arrivent au bas du dos et sa peau est plus pâle que la normale. Son visage fin et féminin est gracieux et, encore une fois, presque parfait. Elle est le plus souvent vêtue de robes souples et légères (et foncées dans la majorité des cas), qui ne dérangent pas lorsqu'elle doit courrir. Mais ni ses courbes féminines, ni sa peau douce comme du satin, ni ses cheveux noirs comme l'encre n'attire le plus le regard. Ses yeux sont teintés de plusieurs couleurs éclatantes, se qui lui donne un aire étrange, énigmatique et hypnotique.
Histoire: Dès sa naissance, les elfes associèrent Fusaaki a un "miracle" de la nature ; un cadeau, en quelque sorte.. Lorsque les gens la regardaient, ils semblaient tous "hypnotisés" par son regard.. étrange.
Ses parents, eux, refusèrent de lui toucher, et même de poser les yeux sur elle : ils avaient peur. Que pourraient-elle dire a la déesse mère? Allait-elle dévoiler toutes leurs actions? C'est ainsi qu'ils s'en séparèrent.. à jamais.
C'est donc un prêtre qui la recueilli, mais ce n'était pas vraiment un avantage pour l'enfant.. Elle grandit normalement, mais à l'écart de tout le monde. Ses seuls "amis" étaient, en quelque sorte, les animaux de la forêt qui entourait le tout petit bâtiment ou elle se trouvait.
Mais, au fur et à mesure qu'elle grandissait, le prêtre la battait de plus en plus fréquement. De toute facon, qui pourrait croire qu'un prêtre comme lui pouvait frapper un enfant? Personne! Il avait donc le champs libre pour la blesser...
Un jour, lors de ses 16 ans, alors que son "père adoptif" la torturait a nouveau, elle utilisa un pouvoir qu'elle n'aurais jamais soupçonné.
Elle criait, pas de peur ou de douleur, mais de colère. Peu à peu, ses cris se transformèrent en rugissement, ses bras devinrent des pattes, ses dents, de longs crocs éguisés, ses yeux multicolores devinrent noir comme de l'encre.
Elle tua le prêtre et n'en éprouva aucun scrupules. Lentement, elle redevint humaine et fixa le mort. Le visage en lambeaux, mordu, griffé, figé dans une expression de douleur, il lui faisait presque pitié. Elle sourit.
Ses vêtements gisaient en lambeaux sur le sol, déchiré lors de sa transformation, mais elle ne s'en souciait guère. Elle alla en récupérer d'autres vêtements puis s'enfuit dans la forêt en ne laissant aucun trace d'elle.
Force exeptionel (en rapport avec vos deux races): De son côté elfe, elle a l'agilité, la discretion(elle pourrait être juste à côté de vous et vous ne le remarqueriez même pas) et la vitesse. Grace a sa part animale, elle est doté d'une force beaucoup plus grande que la moyenne, sa discretion est aussi emplifiée, et sa rapidité également.
Aime: Toutes les races, même les chasseurs (se qui la différencie pas mal des autres hybrides....), les chasses (quand ont la poursuit ou qu'elle "espionne" quelqu'un...), la nature, le calme, et autres..
Aime pas: lorsqu'on crit, les prêtres
Autre: J'espère que vous ne me détesterez pas trop.. ^^'
__________________________________________________________
*Vous
Prenom: Euh.. c'est obligatoire?
Âge: Vous voulez vraiment le savoir? ( Si oui, c'est écrit dans mon profil xD )
Autre: Rien..