Arafgar Ereb Vampire
Messages : 54 Date d'inscription : 23/02/2009 Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)
Renseignement Age: Aux alentours de 20 ans... Pouvoir et armes: Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...
| Sujet: La Meute Ereb recrute =) Dim 1 Mar - 18:20 | |
| Voilà ^^ Pour les futurs loups qui vont venir sur ce forum, je passe une petit annonce pour dire que vous pouvez faire parti de ma meute si vous voulez. Ma meute est basé sur le principe de l'amitié et de l'amusement. Elle est très libre, et la seule condition est qu'il y a une réunion toutes les semaine sou deux semaines pour discuter des nouveautés et informations ^^. Après vous pouvez vivre avec la meute ou bien partir en mission a condition de prévenir l'Alpha [Arafgar Ereb] ! Voilà c'est pas une obligation, si vous voulez plus d'informations contactez moi par MP... =D On ne refuse personne sauf les loups méchants ( Bien qu'on les dompetrais xD ) Arafgar Ereb.
[ J'allais oublier, nous pouvons communiquer par la pensée tout comme dans le livre Fascination]
| |
|