Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre Lucie et Filafik et libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:55

Lucie entra dans l'hotel ou elle louait une chambre et ainsie s'arréter de courir qund sa devenait lassant. Dans le hall notre jeune chasseuse ne sentie que l'odeur des humains, rien d'inqiétant. Pourtant son odorat était infahible : Marthis était passé par la. Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait et était un peu perdus, mais elle sentit un danger, non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Filafik
Chasseuse de Vampires/Démons
Chasseuse de Vampires/Démons
Filafik


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:56

Filafik rentrait dans l'hôtel, elle regarda un peu partout personne n’avait l'air suspect. Elle alla commander une chambre mais elle apprit qu’il serait plein jusqu'à demain alors elle réserva pour le jour suivant.
*c’est dommage je vais encor devoir trouver un endroit dehors pour dormir*pensa-t-elle
Filafik s’en allait partir mais elle vu une femme qu’elle n’avait pas vu en rentrant. Elle avait l’air de chercher quelque chose et elle était méfiante. Sa ne semblait pas être une simple humaine
*bon allons voir se qu’elle cherche et qui est-elle, sa devrais être amusant*pensa Filafik
Elle s’en approcha et lui dit avec un sourire chaleureux

-Bonjour, vous chercher quelqu’un où quelque chose? Je pourrais peut-être vous aider à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

Lucie fût tout d'abord surprise, puis rendit son sourire à la jeune fille qui l'avait interloquée. Elle ne paraissait pas dangeureuse et sentait l'humaine.


Oh... Et bien... oui, enfin, non ... Je pensais avoir trouvé quelqu'un mais apparament non.

Une idée lui traversa l'esprit. Elle releva la tête et ses yeux se posérent sur l'escalier qui menait à sa chambre.

Il n'a pas osé !!!

Elle se précipita ( un trop vite pour une humaine) dans l'escalier et monta dans la piéce. Là, tout avait était saccagé, les matelats par terre, les vétements, éparpiller et surtout une petite lettre que Lucie parcourut rapidement des yeux.


Raaaaa ! Je le hais.

Un petit bruit prêt de la porte lui fît aperçevoir la jeune fille qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Filafik
Chasseuse de Vampires/Démons
Chasseuse de Vampires/Démons
Filafik


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:31

Après avoir répondu a sa question la fille partie au pas de course et on la voyait plus quelques secondes plus tard.
*Ses bien se que je pensais se n'ai pas une humaine*pensa Filafik
Malgré tout Filafik avait réussi à la suivre jusqu'à une chambre saccagée, elle se demandait qui a bien pu faire ca.

-Il n'a pas osé !!!........... Raaaaa ! Je le hais.

Et ses juste après avoir dit ses parole que cette personne a remarquer que Filafik la regardais.
Avoir attendu ses paroles a intrigué Filafik,elle ne pouvais s'empecher de se posser des question
*continuons à jouer la gentille petite fille innocente*se dit-elle

-euh….vous êtes parti drôlement vite. Q…qui haie tu tant ? C’est lui qui a saccagé cette chambre?? Qui a-t-il sur cette lettre elle est importante??

Filafik approchais de la femme comme une enfant terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Lucie regardait la petite,ses yeux couleurs or fondue s'assombrirent un instant avant de reprendres leurs couleurs d'origine.

Hum ... Rien d'intéréssant, mais il vaut mieux que je ne reste pas ici.

Elle commença à tout remettre en plaçe et à ranger. En vérité, elle cherchait à savoir si ce que disait la lettre était vrais. Et effectivement, en soulevant le matelat, elle trouva un chien innanimé sur le sol, une flaque de sang se formait autour de lui. Lucie grimaça et détourna la tête, son regard croisa celui de la petite fille.

Un vampire, murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Filafik
Chasseuse de Vampires/Démons
Chasseuse de Vampires/Démons
Filafik


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

-Un vampire, murmura la femme après avoir croisé le regard de Filafik

Ensuite le regard de Filafik se retourna ensuite vers le chien mort et fronça les sourcils

*Comment un vampire peut osez faire sa a un pauvre chien…il n’y a rien à gagner il aurait pu mettre une autre preuve*

Se petit incident avait fâché Filafik. Elle sortie son épée et la pointa sur la femme. Elle était sur qu’il y avait quelque chose de pas normal et elle trouverait peut-être une piste sur le vampire qui a tuer Gnaël.

-Un vampire hein!?Je sais que tu me cache quelque chose, donne moi cette lettre si tu veux que tout se passe bien! Un vampire t’aurais déjà tué si tu étais une simple humaine! Et tuer un chien pareil c'est qu’il te provoque, moi sa me fruste de voir se qu’il a fait a cette pauvre bête. Il ne sen sortira pas comme sa mais avant dit moi qui tu es et explique moi qui est ce vampire! Serais-tu un vampire toi aussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

** Hum, cette petite est plus maligne qu'elle en à l'air, méfiance **

Lucie regardait la jeune fille, avec méfiance, sa main se resséra un peu plus sur la lettre qu'elle tenait entre ses goigts. Par terre le chien gisait encore sans vie.

** Je ne crois pas que mon courrier t'interésse, de plus tu ne touchera pas au vampire qui a fait sa, il m'est ... réservé depuis plusieurs d'année. **


Elle évitait soigneusement, de répondre à la question sur sa race, ne sachant trop comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Filafik
Chasseuse de Vampires/Démons
Chasseuse de Vampires/Démons
Filafik


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:51

Filafik remi son arme a sa place meme si la dame n'avait pas repondu a toutes se question.
*Je devrait faire gaffe de pas m'attirer d'ennuie dans cette nouvelle ville je ne la connais pas encor assez bien et comme elle chercher le vampire elle aussi elle est peut-être de mon coté alors sa me serre a rien de la tuer si je ne sais rien sur elle*Filafik repris son air de jeune fille sage et lui dit avec le sourire
-Alors comme vous chercher ce vampire vous etes surment chasseuse,si vous me donner un peu de rensignement on pourrais peut-être faire équipe,de plus si on le retrouve je vous laisserai le tuer.
Celle-ci se raprocha de la dame et lui tendit la main
-Je me nomme Filafik mustu,je suis ravie de faire votre connaisance alors es-ce-que vous voulez etre ma partenaire?je ne connais pas tres bien la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Lucie et Filafik et libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre Lucie et Filafik et libre   rencontre Lucie et Filafik et libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Lucie et Filafik et libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filafik Mustu
» Lucie Cullen vampire rénégate
» équilibre... [Libre]
» Nouvelle vie [libre !!]
» Reflet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Hôtel-
Sauter vers: