Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La meute : Ereb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

ICI EST LA PLANQUE DE LA MEUTE EREB!

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT POUR LES AUTRES LOUPS OU VAMPIRES D'Y PENETRER!


"Ici se tient les réunions une fois par semaine, et ceux qui reste tout le temps avec la meute. Pour les membres du clan, vous pouvez venir ici, quand vous le souhaitez, pour n'importe quoi!"


- Arafgar Ereb : L'Alpha de la meute, qui est aussi un vampire.
- Ogô [No RPgiste] : Le pitre de la meute, mais qui se bat très bien. Il est le meilleur ami de Arafgar.
- Endremide [No RPgiste] : Le loup le plus gaillard de la Meute, même si le plus dangereux reste Arafgar, ils adorent se battre en duel d'amitié.
- Autres loups et louves à venir...
- Marrianie :
Jeune sorcière qui bénéficie de l'éducation de Arafgar Ereb. Voir RP :
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/foret-f30/marriannie-et-sa-premiere-rencontre-avec-un-vampire-arafgar-ereb-t41.htm.


Meute Ereb!


Dernière édition par Arafgar Ereb le Lun 2 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:48

Arafgar venait de s'arrêter. Il déposa ses doigts glacées sur les doux yeux de Marriannie et lui murmura a l'oreille:


- Simple sécurité...



Il la fit avançait dès que les autres loup avait actionnait la porte. Il entrèrent et le vampire enleva ses doigts du visage de la jeune fille. C'était comme une clairière immense. Il y avait une cascade qui trônait au milieu, et sur les deux bord de la rive, il avait des grottes, des fleurs, de l'herbe en abondance et les loups qui était déjà habitué vaqué à leurs occupations. On aurait dit un petit bout de Paradis. Si on regardait autour, il y avait des limites. Non pas des barrières mais des plantes, il ne valait pas mieux s'en approcher. Il dit avec fierté :


- J'admets que je suis vraiment fier d'avoir dénichait cette endroit... Chaque matin quand je me réveille ou le soir quand je rentrer, c'est toujours un plaisir de remettre les pattes ici... Eux les pieds!

Il se mit a rigoler de ses mauvaises habitudes. Il marcha a coter d'elle et sans s'en rendre compte il lui prit la main.

- Si tu reste assez longtemps avec nous, j'aimerais bien que tu puisse communiquer avec nous par la pensée, qu'est ce que tu en pense?

Cela faisait peut être trop pour la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

Marriannie était légèrement dépassé par les évènement mais ce vampire lui inspirait confiance. Elle en était troubler. Comment une créature de la même race que l'assassin de sa mère pouvait etre aussi gentil, protecteur et amicaux avec des loups et une sorcière? Lorsqu'il lui prit la min elle sursauta mais, lui ne s'en rendit pas compte.

- Si tu reste assez
longtemps avec nous, j'aimerais bien que tu puisse communiquer avec
nous par la pensée, qu'est ce que tu en pense?


La jeune sorcière regarda l'homme au yeux couleurs de sang, la contempla. Il la regardait en souriant. Pas comme un futur repas mais plutôt comme une délicieuse fleur. La marionnette venait de la rejoindre. Elle récupéra ses affaires sous les yeux des loups et répondis en vrillant ses deux yeux vert dans ceux du vampire:

-Cela ne me déplairais pas. J'ai beaucoup a apprendre j'en suis consciente. Je travaille surtout beaucoup avec la possibilité de la manipulation de l'esprit. Pouvoir parler a mes allié par la pensée est une excellente idée. Je suis ton élève et tous ce que tu voudras m'enseigner je le prendrai sans hésité. Cela fait parti du prix que je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Une drôle de petite marionnette que Arafgar n'avait pas remarqué avant apportais les affaires de Marriannie. Il venait de se rendre compte qu'il tenait la main de Marriannie et la lâcha sur le champ. Quel idiot! Ou était passait sa méfiance?! Comment pouvait-il avoir autant de sympathie pour elle alors qu'il ne la connaissait même pas! Il se jura de ne plus jamais faire la même chose!

-Cela ne me déplairais pas. J'ai beaucoup a apprendre j'en suis consciente. Je travaille surtout beaucoup avec la possibilité de la manipulation de l'esprit. Pouvoir parler a mes allié par la pensée est une excellente idée. Je suis ton élève et tous ce que tu voudras m'enseigner je le prendrai sans hésité. Cela fait parti du prix que je te dois.

Surtout que elle ne prenait pas ça comme un gentil petit clan, elle prenait sa pour une éducation, mais l'amour ne faisait-elle pas parti de l'éducation?! Enfin! Qu'avait-il cru?! Tout d'un coup, il avait perdu son sourire.

- Soit comme tu le veux... Eh bien c'est tout petit, alors il n'y a pas vraiment de visite a faire. Je vais te montrer ta gro... Ta chambre.


Il s'avança vers une grotte noire, et y entra. Il y a avait a l'intérieur des flambeaux accrochait au mur et deux qui était transportable : Un a l'entrée et un au fond. Il s'avança et au fond il y avait une couchette faites de couverture, et il faisait étrangement chaud. Lui était habitué a cette chaleur inhabituelle mais la jeune sorcière devait trouvait sa troublant.

- Si tu as trop froid, demande moi à moi ou a un autre loup : Nous te réchaufferons. Tu me trouveras dehors dans la forêt si tu as un souci mais les autres loups sont là aussi, je te conseille d'aller faire connaissance avec eux, tu peux leur(s parler normalement : Ils te comprendront. Soit moi ou un autre loup viendrait te prévenir pour la réunion, ce sera aussi le repas pour toi... Je...

Il partit, poitrine gonflé, et seul, dans une petit forêt de la clairière, versait quelques larmes, honteux de montrer ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:02

Marriannie resta seule après le départ du vampire. Ce type était gentil. Elle venait de terminé la visite de l'esprit de cet être. Elle avait rarement vue une vie si remplis...peut être parceque qu'elle était longue. Elle commençait à aimer cet être froid distant mais affectueux avec ceux qu'il appréciait. Elle décida d'installer sa "chambre" qui n'était en faite qu'une grotte mais qu'une fois terminer serai, un peu plus conviviable. Elle activa sa magi, et la petit marionnette immobile depuis son entrée se remit debout et pris les valise installer sur le sol. Elle ouvrit l'une d'elle. D'un claquemenr de doigt de la sorcière une baguette en bois sortie d'une des poches intèrieur du bagage, et allat déssiner une porte juste à coté de son lit avec une serrure et l'image de sa mère et de soin petit frère. Tout les détails que faisait apparaitre la baguette devenait lumineux peu a peu alors que le dessin se concrétisait. Lorsque la baguette eu finit, Marriannie s'approcha de la "porte", pris la clef qu'elle avait autour du coup et l'insera dans le trou que formait la serrure. Un déclique se fit entendre et une ouverture s'ouvrit. La demoiselle satisfaite, la referma et rangea la clef. Elle sortie ensuite un petit mirooir de sa poche, le placa sur le mur en face du lit, s'écarta, dit deux mots et celui si s'agrandit. Alors qu'elle allait continuer, un grand loup entra. C'éatit celui qui se nommait Ogô. Le pitre de la bande d'après ce qu'elle avit compris. Il marcha jusqu'a elle. Elle caressa la tête de la bête qui se mit a grogner. Elle décida d'aller chercher sa cape et sortie. Le loup la suivit et commença a se diriger vers la forêt. Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

Ogô et Marriannie se pointèrent dans ma forêt. Il sécha très rapidement ses larmes, et se retourna en même temps. En même temps Ogô et Arfagar dirent en rigolant :

* -T'avais oublié! *
" - J'avais oublié! "

Arfagar se transforma en loup. Il préfèrerait être en loup, peut être pour avoir a évité de parler a Marriannie, mais il comptait partir s'entraînait. Il fit signe a Ogô de partir mais celui-ci resta figé. Il devait voir les pensées de Arafgar...

*- Ben mon vieux, il vaudrait mieux que t'aille lui parlait...
- Mêle toi de tes affaires Ogô... Désolé, on parlera après?
- Oui, si tu veux... *

Cela devait faire bizarre, il se regardait et parlait par la pensée mais aucun son ne sortait de sa bouche, seulement des grognements, des haussements de sourcils ou autres... Il donna un coup de museau amical a Ogô et celui-ci partit. A regret, Arfagar se transforma en vampire: Il ne pouvait ignorer plus longtemps Marriannie. Ce qui était sûrement le plus surprenant, c'est qu'elle n'est rien remaqruée du changement d'humeur de Arafgar, c'est ce qui sûrement sera le plus dur a lui enseigner: Décrepter les sentiments des gens aux apparences. Il lui dit demanda aimablement:

- La gro... Pardon, ta nouvelle chambre est a ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:02

Une fois transformer, le vampire entrepris une conversation silencieuse avec Ogô. Marriannie se senti momentanément exclue. Lorsque son ennemis naturel, qu'elle trouvait de plus sympa, gentil et mignon, lui demanda:

-La gro...Pardon, ta nouvelle chambre est a ton goût?

la sorcière ne put s'empêcher de sourire. En plus il était attentionné! Elle avait envie de tester une chose... Un petit piège... Elle s'éloigna fit mine de réfléchir, jeta un sort avec des runes ancienne inscrite sur des pierres et se rapprocha. Elle scanna rapidement l'esprit des deux êtres face a elle. Il n'y avaient vue que du feu. Elle s'avança et une branche se matérialisa comme par enchantement aux pieds du vampire. Elle fit semblant de ne pas la voir et continua d'avancer en disant:


-Elle est parfaite! J'ai put m'installer a mon aise, je vais juste changer le...

Elle ne put finir sa phrase. Elle venait de butter contre la fameuse branche est tombait en avant. le vampire, face a elle ne bougea pas et la regarda s'approcher de plus en plus près. Leur lèvres se rencontrèrent alors avec une force plutôt colossale. La sorcière pensa:


*Binh mince alors! Je n'avais pas prévut sa! Il devait bouger! Je pensais pas que mon premier baiser aurait lieux avec un vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:12

Elle fit mine de réfléchir

-Elle est parfaite! J'ai put m'installer a mon aise, je vais juste changer le...

Elle avança quand elle butta sur une branche au pied du vampire (par hasard?), et tomba en avant. Le vampire s'apprêtait a le rattrapait de justesse mais elle tomba plus vite que prévu et il vit sa bouche approchait. Alors que faire?! L'embrassait ou non?! Non, il ne devait pas! Pourtant ces lèvres l'attirait tellement... Avant qu'il n'est eu le temps de prendre une décision il avait déjà gouté a ces lèvres. Le délicieux goût de ces lèvres était si bons qui lui aurait mangeait les lèvres. La boule qui avait au ventre se dénoua d'un coup mais il ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Il voulu la repoussait doucement mais... Et puis au diable la prudence!! Leurs langues dansaient dans une musique que eux seul entendaient et comprenaient. Il resserrait son étreinte vers son corps musclé mais froid. Tout en l'embrassant il caressait son doux visage et il rêvait... Malheureusement tous les meilleurs moments ont une fin et leurs lèvres se décollèrent tout doucement. Arafagr ne voulait pas ouvrir les yeux, il avait eu tort il le savait. Elle ne ressentait rien pour lui, il le savait. Il fallait quand qu'il ouvrirait les yeux, il adopte une attitude comme si rien ne c'était pas ça. Ca serait si dur, il avait tellement aimait... Il ouvrit les yeux et caressait sa jou een lui disant franchement:

- Je suis désolé... Ca ne se réproduiras pas, je te le jure... Maintenant partons!

Il marchait en se dirigeant vers l'extérieur de sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

- Je suis désolé... Ca ne se réproduiras pas, je te le jure... Maintenant partons!

Il marchait en se dirigeant vers l'extérieur de sa planque. Marriannie lui suivit avec le rouge au joue.Pourquoi n'avait il pas bouger? C'était curieux pour un vampire... Maintenant Marriannie devait revoir sa position vis a vis de lui. Qu'allait elle faire? Pour l'instant lui semblait faire profile bas et la jeune sorcière allez faire de même. Elle allait se comporter normalement. Elle avait l'habitude de jouer un rôle. Elle trouverais une réponse a chacune de ses questions... mais elle allait commencé a lui obéir en tant que nouveau membre de la meute. Elle allait s'habituer a sa nouvelle vie et après elle aviserait quand elle saura vraiment ce qu'il en était avec le "jeune" vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:15

~~~~~~


* - Salut les gas!
- Salut Arafgar!
- Bon on l'a commence cette réunion?...*

Il regarda la sorcière, puis les loups. Et encore la sorcière, puis encore les loups jusqu'à qu'il comprenne pourquoi il y avait un problème avec cette réunion: Marriannie ne pouvait pas les entendre. Il se mit donc en face d'elle, assit par terre, ça vaut mieux on ne sait jamais, et ferma les yeux. Il murmura a celle-ci:

-Je vais te transmettre la pensée... Il posa ses mains sur les tempes de la jeune fille, et inspira doucement. Respira bien fort, ferme les yeux, laisse toi faire, et surtout n'aie pas peur...

Les loups qui avait compris ce qui se passait s'étaient allongés plus loin pour ne pas gêner. Il inspira et transmis la "connexion" entre eux. Il s'arracha psychologiquement une partie de lui même pour lui insuffler. Comme il le savait, et le prévoyait il eut mal et elle aussi. Il l'a vu froncer les sourcils, et lui même sentait son cerveau ordonnant a ses doigts de se retirait des tempes de Marriannie, mais il résistait ainsi qu'elle aussi. Peu à peu, il sentait la douleur s'amoindrissait en lui et ses doigts devinrent léger. Alors il sût que c'était finit, mais il ne savait pas si le transfert avec réussit. Il ouvrit les yeux et la regarda d'un regard énigmatique. Il lui demanda doucement:

- Ça va? Tu n'a pas trop souffert? Çà a réussit?...

Se redant compte de toutes ces questions il se tût, attendant sa réponse.





[Roo désoler pour le texte minable, mais j'ai un peu de mal ^.^... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

Marriannie frissonna. La douleur s'atténuait et elle commençait a percevoir les pensé "parler" des loups. Elle garda le silence une minute et répondit:

-Ouep... sa peu aller... Question douleur j'ai connue pire... ET oui je crois que sa a réussit...

Elle frissonna de nouveau. Le mot douleur refaisait sortir d'ancien souvenir en elle. Elle portait une longue cicatrice qui lui partait de l'épaule droite qui suivait plus ou moins sa colonne vertébrale et lui arrivait a la fesse gauche. Souvenir d'une vieille chute. Elle se demanda alors si les loups entendait ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

-Ouep... sa peu aller... Question douleur j'ai connue pire... ET oui je crois que sa a réussit...

Il allait parlez mais il entendit les pensées de la jeune fille. Il s'empêcher d'écouter mais la seule bride qu'il en eu fut "Fesse gauche", il se mit a rougir et a rigoler, quel idiot! Il vit que la jeune fille la regardait bizarrement mais il n'y prêta pas attention. Il commença la réunion:

* - La réunion commence donc! La jeune sorcière a mes côtés se prénomme Marriannie, elle pour un temps encore indéterminé elle entre dans la meute.
- Quoi mais ce n'est pas un loup ??!!
- Oui, mais je lui fait confiance, oserais-vous remettre ma confiance en jeu?
- Ce n'est pas une histoire de confiance! Si tu l'acceptes, nous l'accepterons, mais pourquoi?... *

Arafgar se doutait bien que les loups voudrais les raisons, c'était normal.

* - Vous rappelez vous quand on l'a rencontré? Elle était plus qu'insolente! Eh bien j'ai décidé de l'aider dans sa quête qui nous oppose a un ami commun, un vampire, et par la même occasion je lui apprendrais mon savoir-faire. Des questions? *

Un grand silence se fit. Ogo, le meilleur ami de Arafgar s'avanca vers Marriannie, et lui donna un grand coup de langue affectif, et Arafgar rigola de bon coeur devant la tête pleine de bave de la ejune sorcière, très étonnée!

* - C'est affectif! Mais vas-y doucement Ogo... *

Les loups se regardèrent entre eux et tous en même temps il sautèrent sur elle pour lui donné des grands coups de langue. Après quelques secondes de léchouille, elle réussissa à se dégager et Arafgar la regarda pour l'inciter a prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

Lorsque les loups la lèchèrent tous, Marriannie finit couverte de bave. Etrangement même si le début avait été très gluant au début, la suite lui avait plus. Lorsque le vampire l'incita a parler par un simple regard elle n'hésita pas.

-merci de m'accueillir dans votre meute. je vais essayer de m'en montrer digne et de me faire le plus grand nombre d'ami. Même si cette tâche vous parait étrange pour une sorcière,(les sorcière son peu sociable d'après certaine rumeur) j'ai envie d'essayer. je suis prête a prendre tout les risques pour m'intégrer j'espère que vous m'aiderez.

Elle attendait un réponse positive de cette meute auquel elle tenait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: La meute: Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

-Merci de m'accueillir dans votre meute. je vais
essayer de m'en montrer digne et de me faire le plus grand nombre
d'ami. Même si cette tâche vous parait étrange pour une sorcière,(les
sorcières sont peu sociable d'après certaines rumeurs.) J'ai envie
d'essayer. je suis prête a prendre tout les risques pour m'intégrer
j'espère que vous m'aiderez.


Des cris, hurlements, et claquages de mâchoires jaillirent de partout pour féliciter les paroles de Marriannie. Ils les laissèrent entre eux, et comme à chaque fois où Arafgar se sentait bien il se sentait obligé de s'éloigner. Ils les regardaient s'amusait avec elle, et il pensa alors:

*Les autres meutes n'aurait pas excepté une sorcière: J'ai vraiment de la chance de diriger une telle meute.*

Ceux après quoi il se rapprocha et ils mangèrent autour d'un feu en bavardant toute la nuit. Peu à peu ils s'endormirent tous. Arfagar se transforma silencieusement, en vampire et porta Marriannie jusqu'à sa grotte. Il la couvra doucement et déposa un doux baiser sur son front en signe de protection. Ils devaient resté éveillé le dernier, mais de toute façon il ne dormait jamais. Ils transporta les lousp chacun dans leurs grottes, bien qu'ils fut un peu plus lourd que Marriannie. Il ralluma le feux, et parti dans les bois. Il revint une heure après ayant mangé a sa fin, et déposa les autres carcasses dans leurs réserves de nourritures. Le feu éloign les autres bêtes et heuresement il était revenu au moment où il s'était éteint. Il se transforma en loup et hésita.

*Je n'aurait qu'à me réveiller avant elle*

Il se glissa dans la grotte de Marriannie et se couhca près d'elle pour lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:20

Lorsque le loup se coucha contre elle, Marriannie frissonna. Elle ne dormais pas. elle réfléchissais au diffèrent évènement de la journée. Le loup lorsqu'il s'endormit, elle se rapprocha de lui et sombra a son tour dans un sommeil profond.


- - -

Lorsqu'elle se réveilla au petit matin il n'était plus là. Elle sourit et se dit qu'elle avait faim. elle sortie respira un grand coup et et s'approcha du feu. Il était allumé. Elle projeta son esprit dans toute la clairière et ressenti deux lapin a 10 mètre de la bordure de la forêt. Elle lança un sort pour manipuler le premier lapin qui vint immédiatement se mettre dans le panier qu'elle tenait. Elle le tua a l'aide d'un couteau et le depeussa, le mit sur le feu. Un des loup vint vers elle. Elle le caressa en faisant tournée sa broche au dessus du feu. Elle se sentait pour la première fois depuis bien des année bien... Elle avait une multitude de courbatures dû a son entrainement de la veille. Elle déterra plusieurs racine qu'elle mis dans une marmite qu'elle avait avec elle est s'en fit une espèce de soupe. Elle lança a nouveau son sort de manipulation des esprit vers le second lapin et un malheureux chevreuil qui passait par là et les offrit au loups présent auprès d'elle. C'étaient son cadeau de remerciement pour l'acceuillir dans leur meute. Arafgar arriva alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute : Ereb. Empty
MessageSujet: Re: La meute : Ereb.   La meute : Ereb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute : Ereb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute Ereb recrute =)
» Présentation de Arafgar Ereb
» Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville des vampires :: Planque-
Sauter vers: