Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:39

Marriannie était assise au bord d'un ruisseau dans la forêt luxuriante a attendre son contact qui devait lui en apprendre davantage sur ses ennemis les vampires et peut être lui donner l'information qu'elle voulait sur l'assassin de sa mère. Cela faisait une heure qu'elle attendait et jouait a maîtriser les actes d'un pauvre poisson qui avait eu la malheureuse idée de passé entre ses jambes alors qu'elle se rafraichissait. Elle commençait a se dire qu'il ne viendrait pas. Un hurlement retenti au loin. C'était un loup. Un de taille adulte elle en était certaine rien qu'au son qu'il produisait. Elle se dit que cela serai peut etre amusant de jouer avec lui. Elle poussat un soupir, lança un sort au poisson, se leva, trébucha et attérit en bas de la petite cascade qui était juste a coté d'elle. Elle était de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. Sa journée avait était ennuyante, décevante et elle savait que si elle croisait qu'elqu'un qui pouvait l'enerver, elle pouvait le tuer avec la force de son esprit sans aucunes était d'âmes. Un bruit de course souple retenti derrière elle. Un grand loup apparut. Elle sourit d'un sourire mauvais, se dit que peut etre elle aurait de la chance aujourd'hui. Un deuxième loup plus petit se joignit a lui. Son sourire disparut. C'était peut etre une sorcière qui avait un total contrôle en ses pouvoirs, elle était toujours une débutante. Elle était capable de torturer l'esprit d'un homme, d'un animale ou autres créatures, mais elle ne savais pas (encore) capturer deux esprit et les manipuler. Elle s'entrainer a cela mais elle était loin de maitriser la technique. D'autre loup, tous différents apparure au coté des deux loup. C'était un meute. Elle ne pouvait fuir puisque encercler. Elle était maladroite et pas très forte physiquement. Elle ne courrait pas vite. Soudain elle sentie une odeur qui lui retint toute l'attention. C'était celle d'un vampire. Enfin...

-Tien tien mon jolie. On fait mumuse avec les loups? J'ai décidé de te tuer et tu ne pourras pas m'échapper... Je vais d'abord te torturer lentement pour que tu puisse me dire qui a tué ma mère biensure, mais je vais finir par me lasser de toi comme beaucoup d'autres victimes...ET alors là...je te tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb.   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:10

* -Ogô ?
- Oui Arafgar ?
- T'a gueule ! *



Arafgar avait imposait cette petite réunion fréquente tous les mois pour que toute sa meute se réunisse. Il autorisait ceux de sa meute a partir en mission loin et longtemps a condition de le prévenir avant, et cette réunion avait pour but d'informations et de resserrer les liens. Malgré qu'il parle par pensées, si un loup garous rester coincée en humain [ Il ne pourrait alors plus parlait ensemble] a cause d'un sort par exemple, il fallait qu'il se voient face à face pour comprendre. Certains loup étaient couché les uns sur les autres, d'autre mangeaient, d'autre parlaient entre eux, mais quand l'Alpha réclama le silence, tous le monde arrêta ces activités pour écouter.

* - Quelqu'un a des informations intéressante a faire partager a moi même et à la meute ? Un par un...
- Oui moi Arafgar.
- Ogô j'espère que...
- Oui ne t'inquiète pas! C'est une fille, sorcière qui demande des renseignement sur l'assassin de sa mère qu'elle veut venger et il parait que ce serait un vampire. Aurais-tu une information toi qui est vampire? *



Il ne remercierais jamais assez sa meute de ne pas sentir le malaise qu'il pèserait sur lui, où dans d'autre meute ce serait le cas, du fait qu'il soit différent des autres. En y réfléchissant oui il connaissait un vampire qui avait réputation de tuer sans boire peut être que...


* - Oui j'aurais des informations... Cela intéresserais quelqu'un de m'accompagner là-bas?
- Moi...
- Moi!!
- Moi!...
- Bon personne ne part en mission en plus? Tout le monde m'accompagne là bas alors! *


Il se mirent en route. Avant de partir l'Alpha chargea Ogô d'allait contacter la jeune fille une heure de rendez vous, et peu de temps après sur la route il revenait ayant effectuer sa mission. Il trouva la jeune fille avec son sourire en coin remplit de méchanceté et de malice. Arafgar apparut le premier suivit de son meilleur ami [Ogô] puis un à un tous apparurent derrière lui. Si au début elle cru maitrisait la situation elle semblait a présent plus inquiète. Croyait-elle qu'ils allaient se battre? Même si c'était le cas, elle perdrait. Elle se mit a humait, et Arafagr comprit qu'elle avait deviné sa vraie nature, mais savait-elle lequel loup était en vérité un vampire?

-Tien tien mon jolie. On fait mumuse avec les loups? J'ai décidé de te tuer et tu ne pourras pas
m'échapper... Je vais d'abord te torturer lentement pour que tu puisse me dire qui a tué ma mère biensure, mais je vais finir par me lasser de toi comme beaucoup d'autres victimes...ET alors là...je te tuerai...



Arafgar se transforma en humain avec son traditionnel masque blanc et lui dit d'une voix remplei de méchanceté :


- Pauvre gamine! Regarde toi tu ne sais rien de la vie et tu prétend me tuer?! Tu crois que tes paroles vont m'intimidait?! Tu réfléchis?! Je suis loup et vampire, doublement dangereux, et deux fois plus de chance de mourrir rapidement pour toi! Tu ne connait pas ton ennemi et tu le provoque alors qu'il est en bande? Tu as vraiment tout a apprendre du combat. Pour un peu que j'aurais le temps je prendais plaisir a tuer une gamine arrogante comme toi mais pour l'heure je n'ai pas le temps! Puisque tu me parle comme sa tu n'aura pas tes informations et tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même et ton arrogance, tu apprendra plus tard a respecter les sages...


Il se retourna et se transformis en loup. Il lui tourna le dos et non sans un calquement de machoire commença a partir. Il sentit un souffle dans son dos et se retourna pour voir que la gamine avait approchait. Il transforma une dernière fois en humain et lui dit :


-... Pauvre idiote! Nous somme une meute soudée, et un vampire plus des choses que tu ignore et tu veux nous attaquer? Regarde toi tu est seule... Seule !


Sur ce il commença a partir en loup, et il était sûr que la gamine réfléchirait a deux fois avant de provoquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:40

[EDIT de Dante: Dsl, mais Arafgar n'est pas un loup-garou, il se transforme juste en loup ^^ J'ai édité !]

Les loups s'éloignaient peu a peu de Marriannie avec le vampire/loup en tête. Complètement stupéfaite, la jeune fille "activa" sa seule arme a disposition, son pouvoir de contrôler les penser de ses adversaires. Le loup se figeât. Il n'était pas habitué a se genre de pouvoir.
Dans la tête du vampire, l'image d'une maison entouré d'arbre apparut. Devant lui la fille se tenait debout. Elle avait l'aire fragile et désarmé.

-Tu as dit tout a l'heure que tu pourrais me donner des informations sur ma mère...

L'image d'une femme souriante apparut a coté de la jeune fille. Elles avaient les meme cheveux. Le vampire supposa que c'était elle la défunte.

-Oui c'est se que j'ai dis. Mais t'es qu'une gamine et je n'ai aucune raison de t'aider. Tu pourrais m'apporter quoi en échange de cette information?

Au son dur de la voir du buveur de sang,l'image de la jeune fille se troubla.

-Je ne sais pas... Tu a dis que j'avais beaucoup a apprendre. Je suis prête a mettre ma vie en jeux si la récompense a la clef est la mort de l'assassin de ma mère.

L'image de la femme disparut et réapparut entre les deux adversaires. Elle était morte avec une grand flaque de sang autour.

-Apprend moi se que tu sais pour que je puisse vengé ma mère et en échange je t'offre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb.   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:25

Elle contrôlait les pensées. Arafgar savait trop bien ce que pouvait faire ce pouvoir pour résistait. Il vit une femme, un grand sourire aux lèvres, qui ressemblait énormément a la jeune fille.

-Tu as dit tout a l'heure que tu pourrais me donner des informations sur ma mère...

-Oui c'est se que j'ai dis.
Mais t'es qu'une gamine et je n'ai aucune raison de t'aider. Tu
pourrais m'apporter quoi en échange de cette information?


La vraie question était * Jusqu'où était-elle prête à allait pour venger sa mère? * L'image se troubla et reprit de sa consistance.


-Je ne sais pas... Tu a dis que j'avais beaucoup a apprendre. Je suis prête a mettre ma vie en jeux si la récompense a la clef est la mort de l'assassin de ma mère.


Il vit l'image de sa mère morte.

-Apprend moi se que tu sais pour que je puisse vengé ma mère et en échange je t'offre ma vie.

Elle était prête a ce point là?! Elle a donc autant de volonté, Arafgar était impressionné. Il se retourna et lui dit d'une sanglante :

- Me prend-tu pour un monstre? Je ne tue pour la satisfaction, je tue parce que j'en est besoin... Tu as bien a apprendre! Je vais en discuté avec ma meute. Si il sont d'accord, tu va devoir logeait avec nous, ce sera la seule condition que je t'en poserait... Ah non une autre : A partir d'aujourd'hui tu me respecte! Retrouve nous ici a la même heure, demain. Inutile de venir avec des armes ou des amis, nous te cachons bien plus que ce que tu crois.

Il se retourna, sa métamorphosa en gros loup noir et avant de partir jeta un long regard a la jeune fille. Il s'élança avec ses compagnons, plus loin verx la lune rêvaient un peu, en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:02

Marriannie les regarda s'éloigner.Elle savait qu'elle allait revenir le lendemain. Elle voulait apprendre. Ce vampire n'était pas celui qui était apparut derrière elle il y a 6 ans. Ce n'était pas celui qui avait tué sa mère. Rien qu'a la façon de se comporter, elle le savait. Elle avait vécut pendant 6 ans dans de nombreux trou a rat et dormir en compagnie de loup et d'un vampire son ennemis naturel ne la dérangeait pas. Elle jeta un oeil vers la cascade ou le poisson n'avait pas bouger et s'éloigna. Elle allat dormir dans la grotte qu'elle avit reperer un peut plus tôt, attira des lièvres avec ses pouvoir, joua avec l'un d'eux avec son pouvoir sur le controle mentale, et mangé les autres. Elle s'endormis vers en 11 heures du soir. Le lendemain vers 8 heures elle se révailla, s'étira et passa son temps jusqu'a l'heure du rendez vous a préparé son corps par des exercices physique (n'étand pas très forte elle en a besoin) et mentale sur des sorts plutot compliqués a effectuer qu'elle n'avait pas l'habitutde faire.
Lorsque l'heure arriva le vampire était au RDV et elle était complètement a court d'energie:


-Bonjour vampire. J'ai tenue ma promesse, je tiendrais mon serment. Prenez moi comme élève, enseignemez moi ce que vous savez, donné moi les informations que vous avez je serai prête a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:06

[Désolé de vous interrompre, mais, Marriannie, évite de faire les actions des autres joueurs s'il te plaît ^^
Voilà, désolé encore une fois et continuez de RP comme si de rien n'était !
Ce n'est pas un avertissement, rassures-toi Marriannie, dans le forum de Tania, nous ne banissons pas pour ces choses là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb.   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:52

Toute la meute avait discuté et ils étaient tous revenus pour livrer leurs réponses a la jeune fille. Il retrouva le jeune fille et il remarqua qu'elle était essouflé : Se serait-elle entraînait avant? Si oui c'était une bonne preuve de sa volonté.

- Bonjour vampire. J'ai tenue
ma promesse, je tiendrais mon serment. Prenez moi comme élève, enseignez moi ce que vous savez, donné moi les informations que vous
avez je serai prête a tout.


- Nous acceptons. Tu devras nous respecter a tous sans exception même si certains sont embêtants...

Toute la meute se mit rigoler en regardant Ogô.

- Et tu va devoir me faire confiance, en seras-tu capable?

Il s'approcha tout doucement de la jeune fille. Il sortit ces longues dents, mit tous ses en alerte attaque, et tendit les mains vers elle. Il saisit son cou entre les mains glacées et se pencha sur son cou. Son sang dégageait une odeur alléchante, un doux parfum de rose. Il plongea ses dents vers son cou. Elle ne fit rien, mais il sentait les perles de cueurs qui roulait sur son visage, ses muscles crispé, prêt à bondir au moindre mouvement. Il caressa son cou avec ses dents doucement pour ne pas entamer le peau, et il sentit le bras de la jeune fille se leva. Il l'attrapait d'une main et l'immobilisait. Elle avait beaucoup de mal à l'accepter mais déjà pour une inconnu c'était bien. Il se releva rangea ses dents, ses poigns, et ses sens qu'il endormit, et il lui sourit. L'espace de quelques secondes, elle lui avait fait confiance. Il lui tendit une main et lui dit :

- Viens Rose, je vais te faire visiter là ou nous dormons.


[HJ : J'ai di qu'elle ne bougeait pas trop, mais si tu veux on peut changer ^^... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:07

Marriannie regarda un instant les yeux de couleur sang du vampire lorsqu'il la détailla. Ils étaient d'un magnifique rouge. Elle adorait cette couleur. La méfiance qu'elle éprouvait toujours en présence de vampire était devenue moindre. Un doute s'insinua en elle. Le vampire se pencha alors pour sentir l'arôme de son sang. C'était un test. Elle accepta sans sourciller. Elle n'avait rien à perdre hormis la vie. Elle en profita pour "scanner" l'esprit de tout les loups présent. Elle se rendit rapidement compte qu'elle allait être enfin chez elle. Ils aspiraient tous a s'amusait et a combattre. Ils étaient tous sauvages mais comptait sur l'amitié et avait un estime énorme envers leur chef. C'est ce qu'elle recherchai depuis longtemps. Même si leur alpha était un vampire, elle voulait savoir de nouveaux a quoi ressemblait la vie entre amis, en familles ou même en tant que conjoint. Depuis ses 10 ans elle n'avait pas beaucoup de contact humains, animaux ou autres. La seul personne qu'elle avait côtoyer a la régulière était se tante qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Cet ennemis lui inspirait confiance et sons instinct lui soufflait une aura de bienfaisance et d'attention pour les personnes, ici des loups, qu'il aimait.

- Viens Rose, je vais te faire visiter là ou nous dormons.

Elle sursauta.

-Rose! Comment m'as tu appelée?

Elle recula d'un pas. Son tutoiement était venue naturellement. elle rougit en esperant que le vampire ne pris pas sa pour un affront et repris:


-Je m'appelle Marriannie.


Elle regarda d'une manière méfiante quelque instant la main qu'il lui tendait . Elle finis par la saisir avec une moue de dégout. Toucher quelqu'un de la race de l'assassin de sa mère lui semblait étrange. Elle tenta un misérable sourire et finit par répété:


-Marriannie pas Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb.   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:49

-Rose! Comment m'as tu appelée?

-Je m'appelle Marriannie.

-Marriannie pas Rose.

- J'ai une mémoire de poisson rouge, demande aux autres! Ton sang dégage une merveilleuse odeur de rose, voilà pourquoi je t'appelle Rose, surtout que vu comment ton sang se diffusent aux alentours : Je ne suis pas près de l'oublier!

Il se mit a rigoler. Il ne voulait pas l'effrayer mais cela n'était que vérité. Il s'avança mais s'arrêta et se retourna vers elle:

- Mais si ce prénom de dérange vraiment, je ferais un effort pour le retenir... J'y suis bien arriver avec les autres, je peux très bien faire les même chose avec toi!

Il se mit en route vers la meute. Tout les loups s'approchèrent. Arafgar lui lâcha la main et se transforma en loup. Un à un les loups sentirent l'odeur de Marriannie. Il se transforma en vampire et lui dit :

- On était obliger de passait par là. Si on se fait attaquer il faudrait pas qu'on confonde ton odeur avec l'doeur des ennemies, tu comprend?




[HJ : Répond et ensuite je vais poster chez les loups, c'est une suite de Rp! Demande moi par MP si tu comprend pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:59

-On était obliger de passait par là. Si on se fait attaquer il faudrait
pas qu'on confonde ton odeur avec l'doeur des ennemies, tu comprend?


Biensure qu'elle comprenait. Elle avait étudier a de multiples reprises les différentes comportements de chaque race. Elle savait approximativement comment les loup fonctionnaient. Elle hocha la tête, invoqua un une marionnette de bois qu'elle gardait toujours sur elle et lui ordonna d'aller chercher ses affaires qu'elle avait laisser le matin dans la grotte et de la suivre jusqu'au repaire des loups. La poupée de bois, qui mesurait environ 1 mètre, regarda un instant sa maitresse, se leva avec des mouvement mécanique et se dirigeat vers l'auberge imporviser de Marriannie.

-C'est bon je suis prete.


Le vampire se retourna et se fut le signal de départ. La meute commença a s'enfoncer dans la forêt en compagnie de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:03

[Dante: Excuse moi je ne suis qu'une débutante en forum RPG, Embarassed Je ne recommencerais pas l'erreur.]

[Arafgar Ereb: Nan c'est bon j'ai comptis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

[Ce n'est rien ^^ Tu étais déjà toute pardonné !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Empty
MessageSujet: Re: Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb   Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arafgar Ereb
» Marriannie Soisheureusevie
» Mizuka la vampire
» Lucie Cullen vampire rénégate
» La meute : Ereb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: