Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marriannie Soisheureusevie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

Nom: Soisheureusevie [en pseudo soisheureusevie ne tien pas, manque de place Sad du coup y manque le "E"!)

Prenom:Marriannie, Ninie pour les intime Wink

Âge:16 ans

Description mentale: Intelligente, surdoué, maladroite, coléreuse, timide, surexité.

Physique:Rousse, yeux vert, nez petit en bien former lèvre pulpeuse avec au coin de la bouche un petit grain de beauté, poitrine peu développer et elle taille du 30 en chaussure^^. Elle mesure 1m61.

Histoire:Elle est élevé jusqu'à age de 10 ans par sa mère qui se fait tué le soir de l'anniversaire de son frère(il venait d'avoir 6 ans). Depuis c'est sa tante une sorcière qui l'a garde sous son aile, elle et son frangin. Depuis l'âge de 15 elle recherche l'assassin de sa mère et elle sa fait passé pour une sorcière voleuse de voleur! Elle dérobe ce que chaque créatures a put voler a quelqu'un pour le lui rendre. Elle est peut demandé mais réussit toujours sont travaille.

Détail du moment le plus important de sa vie: la mort de sa mère et l'explication de son étrange nom de famille;Lorsqu'elle était petite elle avait pas de nom de famille. Tout le monde y compris sa mère l'appelait par son prénom et à sa connaissance sa mère n'avait pas de nom. Le jour de la mort de sa mère, elle était aller chercher des plantes médicinales pour son petit frère. Lorsqu'elle revint son frère était toujours a la maison mais plus sa mère. Elle savait qu'elle allait souvent au bord de la rivière et s'y rendit. Elle vit sa mère allongé par terre et se précipita. Elle pensait qu'elle s'était juste évanouie comme cela lui arrivait souvent. La pauvre femme était fragile.Mais lorsqu'elle vit la marre de sang autour d'elle, elle comrpis tout de suite que quelque chose venait de se produire, des bruit de pas derrière elle finir de la convaincre. Lorsqu'elle se retourna elle ne vit qu'une silhouette disparaitre dans le vent. Cette dernière était déjà loin. Sa mère était en train de laisser ses derniers soupir et la petite ne s'occupa de l'étranger. Sa mère l'appela et lui dit:
"je vais mourir ma petite Ninie, prépare le remède pour ton frère, fais vos bagages, rend toi chez ta tante. Dis lui que je suis morte d'une maladie extraordinaire(therme utilisé pour inconnue) et reste chez elle jusqu'a que tu sois en age de te venger. Tu as le sang de ton père et je suis sur que tu réussira. Celui ou celle qui m'a tué était un vampire. Je n'ai pas put le voir mais l'odeur qui émanait de liu ne me trompe pas. Dis lui que tu veux prendre ma suite. Elle te donnera les base en magie. Tu es filles de sorcière, tu réussira. Je veux juste une chose: si tu ne me venges pas cela n'est pas grave. Mon âme sera en paix. La seule chose que tu dois faire c'est..."
La brave femme s'étouffa dans le sang qui lui remontait a travers sa gorge
Elle était en train de lâcher son dernier râle. Avec les peux de force qui lui restait elle eut le temps de dire "Sois heureuse, vie... ma petite fille!". Depuis elle a décidé en souvenir de sa mère de s'appelé Soisheureusevie.

Pouvoir(s):Très forte sur le psychique, elle lit dans les pensées, modifie les rêves d'une personne, influence sur la vision de l'adversaire.

Aime: Le jus de citron, les nouilles, la bière(elle résiste très bien a l'alcool) et les ours en peluche.

Aime pas:Les vampire au regard froid, les dragueurs et les violeurs, devoir utilisé ses pourvoir pour le bien, sortie vers midi.

Autre:Toujours habillé de noir de rouge ou de violet.
__________________________________________________________
Vous



Prenom:Annie

Âge:16 ans

Autre:Rien de particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Re: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Re: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:36

Merci à toi Arya!
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:34

/!\BIENVENUE PETITE SORCIERE NINIE Marriannie Soisheureusevie Icon_biggrin /!\





Un petit Rp intéresserait-elle cette demoiselle?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Re: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:02

Bienvenue !
Cool, encore une nouvelle ^^


VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Re: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:23

Merci, merci de m'accueillir ainsi! C'est un honneur!!! Very Happy


Arafgar Ereb : toujours prête pour de nouveaux défit! =) Suis prête pour ton RP c'est quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marriannie Soisheureusevie Empty
MessageSujet: Re: Marriannie Soisheureusevie   Marriannie Soisheureusevie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marriannie Soisheureusevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Sorcier-
Sauter vers: