Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Meute Ereb recrute =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

La Meute Ereb recrute =) Empty
MessageSujet: La Meute Ereb recrute =)   La Meute Ereb recrute =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:20

Voilà ^^ Pour les futurs loups qui vont venir sur ce forum, je passe une petit annonce pour dire que vous pouvez faire parti de ma meute si vous voulez.
Ma meute est basé sur le principe de l'amitié et de l'amusement. Elle est très libre, et la seule condition est qu'il y a une réunion toutes les semaine sou deux semaines pour discuter des nouveautés et informations ^^. Après vous pouvez vivre avec la meute ou bien partir en mission a condition de prévenir l'Alpha [Arafgar Ereb] !
Voilà c'est pas une obligation, si vous voulez plus d'informations contactez moi par MP... =D On ne refuse personne sauf les loups méchants ( Bien qu'on les dompetrais xD )
Arafgar Ereb.

[ J'allais oublier, nous pouvons communiquer par la pensée tout comme dans le livre Fascination]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
 
La Meute Ereb recrute =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute : Ereb.
» Présentation de Arafgar Ereb
» Marriannie et sa première rencontre avec un vampire : Arafgar Ereb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Demande de sujet et relation-
Sauter vers: