Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki
Hybride : Elfe/Tigre
Hybride : Elfe/Tigre
Fusaaki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part!!

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:59

Fusaaki marchait silencieusement, comme un prédateur suivant sa proix. Pourtant, elle ne suivait personne. Elle marcha ainsi, tel un fauve, jusqu'à un banc à l'écart. Elle s'y assit en fouillant du regard tous les recoins de l'endroit : personne. Soupirant de soulagement, elle se détendit. Elle avait enfin la paix! Pourquoi ces rustres la suivaient-ils partout? N'avaient-ils donc rien d'autre a faire? Elle secoua la tête et releva les yeux pour observer le ciel. Elle resta ainsi un long moment, immobile. De loin, on aurait pu croire qu'elle était une statue! Elle laissa errer son regard partout sur le parc et fini par se lever. Elle courru, sauta tout en se transformant, s'aggripa a l'arbre sur lequel elle s'était jetté et y grimpa agilement. Elle s'allongea, toujours aux aguets. Son jeu préféré! Elle devrait attendre patiement que quelqu'un vienne lui aussi dans le parc.

*Peut-être que cette nuit ca va changer! Oh! Je me demande bien quel spectacle va s'offrir a moi!*

Les yeux luisant de curiosité et de plaisir, elle scruta a nouveau le parc, a la recherche du moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:00

Assise sur une branche, je regardais les étoiles. Par terre quelque chose bougea, je lançais un bref regard mais je ne vis qu'une statue, rien d'intéréssant. Ma cape flottait dans le vent et mes cheveux roux volaient tel des petits fils rouges dans le noir de la nuit. J'aurais voulut pouvoir pleurer, hélas, cela m'était refusé.

** Saleté de Marthis, tu peux maudires le jour ou je te retrouverais. **

Je me mis à siffloter la berçeuse que ma mére me chantait autrefois ( voir pan's lullaby sur youtube ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki
Hybride : Elfe/Tigre
Hybride : Elfe/Tigre
Fusaaki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part!!

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:24

Fusaaki se redressa soudainement, remarquant une cape qui virevoltait au gré du vent, puis des cheveux de flammes se mouvant dans la nuit. Elle distingua un visage plutot triste, mais le regard de la femme refléttait de la haine... Assise sur la branche de l'arbre d'à côté, elle regardais le ciel et sifflotait une jolie mélodie, une berceuse. Silencieuse et agile, Fusaaki s'avantura sur une branche qui lui permetterait de la rejoindre pour pouvoir l'observer de plus près. Une patte après l'autre, immitant a nouveau un prédateur s'approchant de sa proix, elle avanca de plus en plus loin sur la branche, la rapprochant de plus en plus de son objectif et.. On entendit un gros Crac! Puis un Boum! La branche venait de casser et était tombé, entraînant avec elle le tigre dans sa chute. Rendut par terre, Fusaaki grogna, se précipita derrière un buisson et s'y tapis.

*Et m****... Pourquoi ca n'arrive qu'a moi? Pff.. C'est pas juste.. Je voulais seulement m'amuser un peu!*

Exaspéré, elle roula des yeux, oubliant la femme sur la branche..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:30

Je jetais un rapide coup d'oeil sur la personne qui venait de sauter sur la branche. Elle sentait la fauve et l'elefe : une hybride. J'aillais lui poser une question quand la branche se rompit. La pauvre fille s'étala par terre, moi, j'attérit sur mes deux pieds aprés un bref saltos en l'air. Elle s'enfuit dans les fourrées.

** Je fais si peur que sa ? **

Je m'approchais doucement du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki
Hybride : Elfe/Tigre
Hybride : Elfe/Tigre
Fusaaki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part!!

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:44

Fusaaki se roula sur le dos pendant quelques instant, ignorant l'inconnue qui s'approchait. Qu'avait-elle a en faire, maintenant? Il n'y avait plus rien d'amusant! Bien sûr, elle pourrait la rencontrer, se présenter, lui parler, et bla bla bla... Elle poussa un léger grognement de mécontantement, se releva bien droite sur ses quattres pattes et bondit au dessus du buisson. Elle s'assit devant l'inconnue et resta plantée là, immobile, fixant de ses yeux noirs chaque mouvements de.. la vampire? Et oui, avec sa beauté irréelle et ses yeux ors..

*C'est bien un vampire..*

Une lueur d'amusemant passa dans ses yeux comme une éclair.

*Oh! Peut-être qu'elle va vouloir me vider de mon sang!! Chouette! Elle va me prendre en chasse! Ca va être drôlement amusant!*

Presque impassiante, mais ne laissant rien parraître, elle ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire ? [libre]
» Entrainement nocturne [PV : Dante ]
» équilibre... [Libre]
» Nouvelle vie [libre !!]
» Reflet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Parc-
Sauter vers: