Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle vie [libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:22

Depuis deux semaines j'avais élu domicile dans un terrier de renard abandonné. Je me nourissais de rongeurs et de petits lapin malade. Celà fera bientôt un an que le drame c'est passé (voir mon histoire). Maman et ma meute n'avais pas beaucoup eut le temps de m'apprendre à chasser de vrai animaux. Surtout que je n'avais la taille que d'un épagneul breton pour le moment. Le soleil se cachait derrière un nuage gris, peut-être la pluie viendrait bientôt; berk, je déteste ça ! Ca mouille et ça sent pas bon... Je me baladait dans la forêt. Je reniflais la terre en cherchant quelques insectes à gober. Puis je me trouva dans un cercle d'herbes verdoyante. Joyeuse, je courus dans l'herbe verte et me roula dedans. Mon pelage blanc commençait à être sale et de l'herbe s'accrochait, tenace. Puis, je vis un mulot. Je me coucha dans l'herbe haute en le fixant. Ca ferait peut-être mon petit déjeuner ! Le rongeur bougeait et cherchait des noix tombés de l'arbre. Puis, il s'arrêta. Je sauta de l'herbe en deux grands bond et attérit sur le mulot. Il était sur ma patte, je l'enleva doucement mais il s'échappa pour se mettre dans un arbre. Je me mis debout, sur mes pattes arrière sur l'arbre. J'aboya pour qu'il revienne mais sans espoir. Je me relaissa tombé, sans petit déjeuné. Je m'assis dans l'herbe en scrutant l'horizon. La ville était à une heure de cette endroit magnifique.


Dernière édition par Akira le Ven 30 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

....Le sang elfique qui coulait dans les veines de l'hybride réclamait ses origines, Arya sentait l'appel de la forêt et ne pu s'empêchait de succomber à la nature. Agile, souple et gracieuse, "l'elfe" évoluait dans le feuillage des arbres sautant de branche en branche. La matiné était agréable et l'air doux. En arrivant au coeur de la forêt, "l'elfe" découvrit une jeune louve au pelage couleur neige assise dans l'herbe. Arya descendit de son perchoir et mit pied à terre faisant attention à ne pas éffrayer la petite louve.

j'ignorais qu'il y avait des loups par ici

L' hybride tendit la main vers la louve

approche, je ne vais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:45

J'étais entrain de scruter l'horizon quand j'entendis des bruits dans les arbres. Je ne bougeais pas, et m'appretais à sauter sur la personne en question au cas où elle serait dangeureuse. Je tourna la tête et vit une jeune fille aux magnifique cheveux rouges flamboyant.

"j'ignorais qu'il y avait des loups par ici"

Puis, elle me tendit sa main en signe qu'elle ne me voulait pas de de mal. Cela ce confirma :

"approche, je ne vais pas te faire de mal..."

Je la regardais, mes oreilles bougeaient toutes les secondes. Maman et papa ne m'avais pas encore dit qui faisait le bien et qui faisait le mal. Je pouvais voir un humain en face de moi avec une tronceneuse, que je réagirais pareil. J'étais curieuse de nature et j'adorais les gens, malheureusement j'étais très timide. Mais je sentis quelque chose en elle, quelque chose aimant la vie, la nature et aimant s'amuser. Je me leva, toujours en la regardant. Puis je m'approcha doucement vers elle et lui renifla la main.

- Bonjour. Qui es-tu ? Tu vis ici ? Tu appartiens à quel meute ??

Je savais parfaitement qu'elle n'était pas un loup, mais pour moi, race, famille et meute voulait dire pareil. Enfin, je m'assis en face d'elle, à quelques centimètres de cette étrange créature. Je voulais jouer avec elle et me faire des amis. Je remua légèrement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:03

l'hybride laissa la jeune louve l'examiner comme bon lui souhaitait et n'essaya pas de la carresser malgrés une envie dévorante.

je m'appelle Arya, je suis nomade, je change régulièrement de lieu d'habitation. Pour ce qui est de la meute...hmm...on peut considérer être une meute à deux ?

Le sujet consernant la meute était un peu destabilisant pour "l'elfe" car même si elle connaissait les loups, c'était la première fois que l'un d'entre eux lui adressait directement la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

"je m'appelle Arya, je suis nomade, je change régulièrement de lieu d'habitation. Pour ce qui est de la meute...hmm...on peut considérer être une meute à deux ?"

- Bien sûr. Mais on appelle ça plus être des vagabonds.

Je remuais de plus en plus fort ma queue en montrant ma curiosité et mon intéret pour la jeune fille ne face de moi.

- Es-tu une humaine ?? Je ne savais qu'ils avaient de longues oreilles ainsi que des cheveux rouges.

Je me mis sur mes pattes arrière pour poser celles de devant sur le ventre de la fille. J'étais encore petite donc mon poids pas très important. Je fixa ses oreilles à quelques centimètres de ma gueule. Je joua avec l'une d'elle avec ma patte blanche.

- Oh, comme c'est amusant ! Ca me rappelles de vieux souvenir !!

Je me remémorais le moment où mon petit frère marron avait attrapé l'oreille de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:37

l'hybride laissa faire la jeune louve pour ne pas la brusquer.

je suis pas ce que l'on peut appeller une humaine... je suis mi-elfe...

faisant bien attention de ne pas effrayer la petite louve Arya la caressa doucement.

Dit moi, as tu un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

- Mi-elfe ? Mais quand on est mi quelque chose, on doit être deux chose différentes n'est-ce pas ?? Alors...quelle est l'autre ??

Je me remis à quatre pattes en la fixant de mes yeux bleu brillant. Puis, je lui tourna autour pour essayer de découvrir moi même ce qu'elle était.

"Dit moi, as tu un nom ?"

- Oui ! Et toi, tu en as un aussi ??

Je ne dis pas tout de suite ce qu'était mon nom car maman m'avait appris que le nom d'un loup était et devait rester mystérieux pour les inconnus. Pourtant, j'avais une envie folle de lui dire, celà prouvait la confiance et l'attachement envers les deux personnes. Chez les loups, s'était signe d'un très grand respect. Même chez les meutes voisines, ils ne se disaient pas leurs noms et s'appelaient par des surnoms "Le vieux loup borne - L'orpheline acajou - Trois pattes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

l'hybride comprenait que la jeune louve reste distante envers elle, elle décida donc qu'elle devrait faire le premier pas.

je m'appelle Arya et effectivement, je ne suis pas une elfe de sang pur...mais si je te disais la vérité, j'ai peur de te faire fuir.

Arya avait l'air de s'être attéché à la jeune louve.

et tu décidés à me dire ton nom à présent ? si ce n'est pas le cas, alors je te donnerais moi-même un surnom, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

Je m'assis en face d'elle en remuant la queue. Ma tête tournait sens cesse de gauche à droite pour observer cette étrange mais magnifique petite elfe aux cheveux rouges...

- Ne t'inquiète pas ! Rien ne peut m'effrayer ! Enfin si...Mais pas ce que tu es ! Je te connais à peine mais je sais que tu es gentille. Alors vas-y, dis-moi ! Je suis curieuse.

Je la regarda avec insistence. Quand elle me demanda si je voulais lui dire mon nom, je fis un peu la moue.

- Ce n'est pas que je veux pas, que l'on soit bien d'accord...Mais je ne peux pas, c'est une espèce de coutume chez nous je suis désolé.

J'avais peur qu'elle croie que c'était contre elle que je ne disais pas mon nom et que je ne lui faisait pas confiance, ce qui était complétement faux. Puis je repris mon air joyeux.

- Oui bien sûr ! Donnes moi un surnom ! Ouiii Ouiii !! Un surnom !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

l'hybride était hésitante et aussi un peu rétissante à ce que venait de dire la jeune louve, mais puisqu'il en était ainsi, pour le moment, elle se plirait au exigences de la jeune louve. Une légère brise se mit à souffler, passant à la cîme des arbres jusqu'a descendre jusqu'au sol faisant au passage onduler la cheveulure de l'hybride. Cette dernière passa une main affective dans la fourrure de la petite louve sur sa joue droite, la regardant en face.

Du sang de démon... voilà à quoi sont mêlés mes racines elfique, ce n'est pas que j'en ais honte, c'est juste que... les démons terrifient tout le monde alors...je préfère le cacher...

l'hybride marqua une pose pour montrer que le sujet sur ses origines maternelle était clos.

en ce qui cecerne le surnom que penses tu de Yasei ? ou Mikai ? ou Kitai ? ou Shiroi ? ou Shiraha ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

J'étais très heureuse de la marque affective que me portait Arya. Elle était tellement gentille ! Je me laissa faire quand elle me caressa la joue, je ferma les yeux et ma queue remuait toujours. Puis, je les rouvrit quand elle me répondit, j'étais très curieuse et je la regardais attentivement. Soudain, je parut joyeuse et je poussa une exclamation de surprise.

- Du sang de démon !! Wouaaah ! Qu'est-ce que c'est ????

Ma meute n'avait pas eu le temps de m'apprendre correctement le monde et les créatures qui y habitaient. Je ne savais pas qui était méchant et qui était gentil. Puis, je réfléchis un instant.

- Il me semble que j'ai entendu papa dire qu'il y a longtemps, quelques loups étaient démoniaque et avaient des pouvoirs des ténèbres. C'est eux, qui, en mordant, ont commencé à transformer les humains en loup-garou...

Je secoua la tête pour ne pas révasser pendant deux heures. Elle me demanda qu'elle surnom je voulais, s'était assez difficile mais amusant ! Après un long moment de réflexion...

- Shiraha ! Je veux ça ! Plume blanche...Oui !

Je lécha la joue de ma nouvelle amie et je lui tourna autour, toute contente de mon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

L'hybride était trés heureuse que l'un des surnoms qu'elle avait proposé à la jeune louve lui plus, dorénavant, son nom serait Shiraha, ou en tout cas, ce serait le nom qu'utiliserait "l'elfe" pour désigner sa nouvelle amie à qui elle s'était trés vite attaché. La sang mêlé se demandait tout de même quand elle trouverait l'occasion de présenter Shiraha à Dante et s'inquiétait aussi un peu, mais normalement tout devrait bien aller, car le chasseur n'était pas de nature agressif. Arya se releva et enleva l'herbe et la poussière qui se trouvaient sur sa tenue.

Shiraha... je voudrais te montrer la ville, son parc devrait te plaire, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie [libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [libre !!]   Nouvelle vie [libre !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équilibre... [Libre]
» Reflet [libre]
» Promenade nocturne [libre]
» Une petite douche ( libre )
» S'amuser un peut [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: