Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

Arfagar marchait, suivit de près par Marriannie. Il devait s'entraîner autant physiquement que mentalement. Et autant dire que mentalement c'était mal parti puisqu'il s'était embrassaient. Il avança d'un pas vif, toujours aussi honteux de ce qu'il avait fait, mais ce qu'il l'énervai c'est qu'elle ne réagissait pas! Elle n'était pas aussi "béta" la première fois qu'il s'étaient rencontrés, alors que s'est-il passait?! Pour un peu il aurait foncer sur un arbre, si Marriannie n'était pas là et même: Il aimait trop la nature pour lui faire sa. Il avança donc jusuq'à s'enfoncer dans la foret. Malgré ma nervosité et ma tension qui circulait dans ses veines, la forêt réussit a le détendre. Et quand enfin en se retournant il ne voyait plus de chemin, il poussa un soupir de soulagement. Il souria a Marriannie, aprésent il avait tout oublié. Quel plaisir! Il aspirait les odeurs de chaque feuilles, arbres, qui étaient autour de lui. Cette sensation d'ivresse et de joie de vivre ne venait que quand il se trouvait en pleine nature. Il continua a marchait sans vraiment savoir ou il allait, mais cela l'importait peu: Il était bien. Et enfin il trouva ce qu'il cherchait. Un arbre gigantesque! Sans doute le plus haut de la forêt mais surtout, le plus gros tronc de la forêt! Il se retourna et souria a Marriannie. Il posa sa main sur le tronc, et lui dit d'un air triomphant:

- Voilà, c'est ici! Sais-tu grimper aux arbres, Rose?

Il préferait l'appeler Rose même si il savait que sa l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

- Voilà, c'est ici! Sais-tu grimper aux arbres, Rose?

Rose! Il l'avait encore appelé rose. Elle lui jeta un mauvais oeil mais lorsqu'elle croisa son regard sursauta. Depuis le baiser son cerveau tournais au ralenti. Elle le savait et faisait en sorte de ne rien faire pour faire basculer ses sentiments. C'était la première fois que quelqu'un l'intéressait autant. Elle remit son masque et répondit:


-Nan je ne suis pas forte physiquement. Que dois je faire?

La réponse était évidente et elle espérait franchement qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:32

-Nan je ne suis pas forte physiquement. Que dois je faire?

Il lui sourit. Quel douce fille, quelque peu naïve, mais il avait appris a ne jamais sous estimer personne! Alors il lui répondis en regardant l'arbre:

- Tu le sais très bien...

*Apprendre!* Il savait qu'elle pouvait lire dans les pensées et s'en amusait beaucoup. Il la prit par la main sans marquer aucune réaction sur son visage, et la plaça devant l'arbre. Il était a présent derrière elle, et il prit ses mains pour les poser contre l'écorce de l'arbre. Comme tous vampire, il avait un contact froid mais tous les gens s'y fessait, alors il ne s'en inquiétait plus. Il fermait les paupières, doucement, de Marriannie, avec un doux contact pour fermer ses paupières. Et il lui fit en chuchotant:

- Écoute l'arbre... Écoute son cœur qui bat...Si tu ne l'entend pas tu ne pourras pas monter... Détend-toi... Fond toi dans lui... Tu est l'arbre, l'arbre est toi... Il faut qu'il t'accepte comme toi tu dois l'acceptai...

Cela pouvait bien paraître complètement débile, mais par expérience Arafgar savait que c'était plus que nécessaire. Il se positionna d'ailleurs en face, les mains posait sur l"écorce, et se fondit dans l'arbre. Comme il avait l'habitude, cela ne lui pris pas beaucoup de temps. Il regarda Marriannie, avait-elle compris? Y arrivait-elle? Il savait que c'était très difficle. Il fit un silence en entendant qu'elle ouvre les yeux pour lui dire si elle avait réussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:41

Elle aurait dut se douter de se que lui préparait Arafgar... En tant que sorcière elle avait effectué de nombreuse fois cet exercice mais sur des animaux. Elle savait qu'elle pouvait réussir mais la présence du vampire la rendait confuse. Lorsqu'il se confondit avec l'arbre elle sa fondit dans les pensées de se dernier, se détacha de la verdure, attrapa le mec par la taille plaqua sa tete contre son dos et grâce a son pouvoir psychique se rapprocha a la fois de la nature environnante, du vampire et de tout les éléments qiu se trouvait au alentour. Elle projeta dans le tête d'Arafgar:

-Je n'ai jamais essayer, je ne suis pas assez patiente. Montre moi avec ton esprit se que tu veux m'enseigner je te suivrais jusqu'au bout. Fais moi découvrir l'enfer, le paradis, la terre je te suivrais.

Elle attrapa la "tête de l'esprit" du vampire l'embrassa, rougis dans leur pensée fusioné avec celle de la nature et continua:

-C'est étrange mais j'ai l'impression que les sentiments que je développe envers toi son plus important que la relation maitre/éleve. Depuis se "baiser" j'ai l'impression de vous aimer. Pour vous suivre j'avais besoin que tout soit claire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:15

Oui, elle avait réussi. Elle avait même plus réussi. Elle c'était infiltré dans les pensées de Arafgar et il commençait en avoir marre. Déjà qu'il détestait qu'on entre dans ses pensées, mais il avait était surpris et avait résister par erreur, pendant une seconde et avait donc ressentit une douleur a la jambe. Cette douleur était vite passé, mais Marriannie resté dans son esprit.

-Je n'ai jamais essayer, je ne suis pas assez patiente. Montre moi avec ton esprit se que tu veux m'enseigner je te suivrais jusqu'au bout. Fais moi découvrir l'enfer, le paradis, la terre je te suivrais.

Elle résidait a présent "plaqué" contre lui toujours dans son esprit, et elle venait de l'embrasser.

-C'est étrange mais j'ai l'impression que les sentiments que je développe envers toi son plus important que la relation maitre/élève. Depuis se "baiser" j'ai l'impression de vous aimer. Pour vous suivre j'avais besoin que tout soit claire entre nous.

Arafgar se propulsa dans le vide avec en appuie l'arbre, et cria pour déstabiliser la jeune fille. Il avait l'habitude de ce genre de technique. Il était essoufflé. Quand une personne entrait dans l'esprit, l'autre avait l'impression d'avoir couru très longtemps. Il détestait cette effet. Tellement de pensées s'entrechoquer dans sa tête. Il était en colère, ils étaient venu s'entraîner et ils s'embrassaient par la pensées: Ça devenait n'importe quoi! Il avait pris pour élève, non pour amoureuse. Il se refusait. Il la refusait, il n'avait pas le choix. Lui même avait du mal a se protéger alors une deuxième personne?! Ce serait impossible... Il fallait qu'elle le prenne pour son maître rien de plus. Il lui apprendrais tout, mais il ne pouvait... Il ne pouvait s'empêcher de la regardais a présent avec un regard haineux. Il l'aimait et la détestait a la fois! C'était en devenir fou! Il fit quelque pas autour de l'arbre en soufflant doucement. Calmé sa respiration, clamé son cœur, et reprendre le contrôle de ton son corps. Il escalada l'arbre jusqu'à la première branche la plus basse. Il se tourna devant Marriannie, et lui tendit la main. Il avait comme un masque sur son visage, un visage froid et sans expression. Il lui tendait une main ferme. Peut être elle ne comprendrait pas son comportement après cette déclaration, peut être qu'elle s'y attendait, qui sait?... Mais ce qui est sûr c'est que Arafgar ne voulait plus jamais qu'elle recommence!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:38

Elle savait maintenant se qu'il pensait d'elle. Cela lui faisait du bien et savais qu'elle pourrait maintenant influencé les désirs du vampire. Elle le connaissait par coeur. Elle n'allait certe pas recommencer se genre de jeux mais elle devait savoir. Elle avait réussit l'exercice et a éclaircir ses sentiments. Cela lui faisait un bien fou d'avoir de nouveau un point fixe dans sa vie et la quête de se vengeance. Sa nature et sa haine pour les vampire avaient diminuer, elle avait pour amis des loups, et était irrémédiablement amoureuse de lui. Il la détestait et l'aimait mais elle avait toute les clefs en mains pour que cela change. Elle était du genre associable et quand elle rencontrait quelqu'un d'une espèce sérieuse et intelligente elle avait du mal a ce lié.
Lorsqu'il lui tendit la main, elle la pris sans hésité. Elle n'avait plus peur de rien:


-Je suis sincère avec les personnes que je respecte. Tu connais mes sentiments je connais les tiens. Tu est vraiment quelqu'un d'impressionnant et sincèrement ce que tu viens de faire me terrifie, ton visage est effrayant. J'ai pourtant décidé de mettre toute ma confiance entre tes main. Si tu le demandes je t'offre une partie de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:20

-Je suis sincère avec les personnes que je respecte. Tu connais mes sentiments je connais les
tiens. Tu est vraiment quelqu'un d'impressionnant et sincèrement ce que tu viens de faire me terrifie, ton visage est effrayant. J'ai pourtant décidé de mettre toute ma confiance entre tes main. Si tu le demandes je t'offre une partie de mon sang.

Mais quand cesserait-elle de se devouer a lui? C'était a devenir dingue! Lui parlait ou continuait l'exercice? Elle lisait encore dans ses pensées et il se sentait prisonnier, ça l'énervait beaucoup. Une partie de son sang? Mais elle le prenait donc pour un monstre?! Il ne put s'empêcher de lui crier de colère:

- JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!

Il était en rage contre tout et avait perdu son calme, sa concentration et son cœur vide avant qu'elle entre dans sa vie. Il souffla encore pour se calma et lui dit:

- Excuse moi Marriannie... Et si on travaillez? Mais avant j'ai une question...

Oui, il était un lâche. Il détestait qu'elle lise dans ses pensées, il détestait qu'elle se soumette à lui, il détestait qu'elle connaisse ses sentiments, ou tout simplement qu'elle le connaisse. Il n'était pas comme elle: Il n'est pas un type qui expose ses sentiments. Quand il le fallait et quand il le voulait et qu'il se sentait bien, il savait être un grand romantique. Il attendait sa réponse. Il vaait tellement de chose a lui dire, mais une boule se former dans sa gorge et sûrement sa méfiance qui lui interdisait. Sûrement ces anciennes expériences, sûrement son coeur qui a déjà était birs éplus d'une fois, qui l'empêchait d'être proche de Marriannie. Ce qui était sûr c'est qu'il l'a voulait mais il ne l'aurait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:35

-JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!

Marriannie recula d'un pas, sortie consciemment de son esprit Elle n'avait jamais insinuer qu'il était un monstre. Elle le prenait juste pour ce qu'il était; un vampire, un buveur de sang. Pourquoi pensait il qu'elle se soumettait a lui? Ce n'était pas le cas. Elle formait peu a peu une limite entre eux, elle se protègeait et apprenait le plus de chose possible . Il est vrai qu'elle l'aimait mais depuis sa plus tendre enfance elle avait appris a imposer ses marques, à controler les autres et les manipuler. Elle savait que temps qu'il restait dans son jeux, temps qu'elle ne perdait pas le contrôle d'elle même elle ferait faire ce qu'elle voulait de lui. Il était pourtant effrayant et plus dangereux que d'autres avec qui elle s'était "amusé" de cette manière.

- Excuse moi Marriannie... Et si on travaillez? Mais avant j'ai une question...


Elle releva la tête, sortie de sa réflexion et dit:

-C'est a moi de m'excuser je ne respecte pas mes propres règles. Je suis d'accord pour répondre a tes leçons. Quelles est cette question???
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

-C'est a moi de m'excuser je
ne respecte pas mes propres règles. Je suis d'accord pour répondre a
tes leçons. Quelles est cette question???

"Ses règles?..."

- Tes règles?...

Elle s'amuse donc avec lui?! Tous ce qu'elle a dit... Elle ne le pense pas? Elle s'amuse pour passer el temps, pour s'entraîner a contrôler les gens? Non, Arafgar avait bien du mal a le croire, mais ça expliquerais certaines choses. Sa question n'avait a présent plus d'importance. Si elle était bien ce qu'il croyait il allait vraiment s'énerver mais il aurait surtout très mal. Comment avait-il put être aussi naïf?! Comme quoi sa méfiance avait bien raison. Il la regardait a présent avec un regard haineux...




[Excuse pour l'inspi =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:50

-Mes règles? J'en ai trois, il y en a une que j'ai enfreint avec toi. La première consiste à ne pas allé au delà de mes forces. La deuxième est de respecter l'autre et de lui dire la vérité, la dernière et troisième consiste a demandé la permission d'entré dans l'esprit des personne que je respecte. Cette dernière je ne l'ai pas appliqué. je sujis irréparable excuse moi. Mais je crois que ce n'était pas la question que tu voulais me poser à la base. Quelle était t-elle???

Elle avait débité cela sans s'arrêter son reprendre son souffle. Elle n'avait pas fais attention au réaction du vampire. Elle attendait la réponse. Elle releva la tête et fixa son regard vert dans celui rouge sang du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:47

-Mes règles? J'en ai trois, il y en a une que j'ai enfreint avec toi. La première consiste à ne pas
allé au delà de mes forces. La deuxième est de respecter l'autre et de lui dire la vérité, la dernière et troisième consiste a demandé la permission d'entré dans l'esprit des personne que je respecte. Cette dernière je ne l'ai pas appliqué. je sujis irréparable excuse moi. Mais
je crois que ce n'était pas la question que tu voulais me poser à la base. Quelle était t-elle???

Malgré tout, il se méfiait encore...

- Est ce que pour lire dans les pensées des gens, elles te viennent ou c'est toi qui choisit de les voir ou pas? Si c'est la deuxième solution alors je te demanderais de ne pas écouté mes pensées, s'il te plait...

C'est plus un service, mais bon.Elle fixa son regard vert émeraude dans celui de Arafgar qui était rouge, et il eut toutes les peines du monde a regarder ailleurs. Il regarda les autres branches au dessus de lui, imaginant une suite a ce qui au départ était un exercice physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Le vampire détourna son regard plus pour se donner contenance que parce qu'il était gêné. Marriannie alla taper le bout de son bien son talon, promena le regard vers le sol et projeta son esprit dans toute la forêt. Elle senti de nombreux animaux et deux loups de la planque se diriger vers eux. Ses yeux se tournèrent instinctivement vers le beau visage de son compagnon.

-C'est la seconde solution et maintenant je tâcherais de te demandé avant de le faire. Il y a deux loups de ta meute si je ne me trompe pas qui se dirige vers nous à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

-C'est la seconde solution et maintenant je tâcherais de te demandé avant de le faire. Il y a deux loups de ta meute si je ne me trompe pas qui se dirige vers nous à grande vitesse.

- Je préfèrerais que tu ne le fasse plus jamais! Dit-il sur un ton autoritaire. Et oui je sais, mais laisse-les...

Malheureusement les loups arrivèrent en dessous de l'arbre et levèrent leur museau vers Arafgar et Marriannie.

*- Quoi?
- Arafgar c'est bientôt l'heure de la réunion...
- Je continu un peu l'entraînement, on se dépêche! Aujourd'hui la réunion sera un peu retardé mais ce sera bon... Vous pouvez rentré maintenant!
- D'accord... *

Il se retourna vers Marriannie et lui dit:

- Bon maintenant il faut se dépêcher nous sommes attendus...

Il monta une branche puis une autre en apprenant a Marriannie les positions. Il y allez avec douceur et modération en prenant le temps de bien vérifier si Marriannie suivait bien. Il arrivèrent sur l'avant dernière branche la plus haute, et comme Arafgar trouvait qu'il transpirait beaucoup, il s'essaya avec Marriannie sur la branche. Elle était énorme et supportait bien leurs poids. Ils avaient en face d'eux le paysage de la forêt qui était plus que magnifique. Ils avaient bien travaillé et Arafgar trouvait Marriannie était doué pour l'escalade. Il souffla et la regardait satisfait, un sourire en coin de lèvres. La forêt... De la verdure a pertes de vus, des arbres a en avoir mal a la tête...

- C'est magnifique...

Se chuchota il plus pour lui que pour la jeune fille, bien qu'il était sûr qu'elle partageait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Marriannie Soisheureusevi
Sorcière
Sorcière
Marriannie Soisheureusevi


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:57

Le paysage qui s'offrait a la vue de Marriannie était resplendissant, verdoyant et un mot magnifique. Elle savait qu'elle adoptait d'une certaine manière, se lieux comme un paysage de repos. Elle se tourna vers Afgar, lui sourit. Ses yeux commençaient a se remplir de larmes sucrés. Le vampire tourné vers elle son regard sanglant vers elle. Elle se rapprocha de lui même si elle était consciente que les deux loups étaient toujours présent. Elle l'aimait de plus en plus, il commençait a reconstruire un monde qu'elle avait oublié. La seule chose qu'elle voulait a ce moment c'est qu'il la prenne dans ses bras, lui caresse le coup et finisse par l'embrasser. Elle n'avait que 15 ans, lui beaucoup plus, il était son premier amour.




(J'espère que j'ai bien suivit ton conseille!)
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une jeune sorcière. (PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:13

Ils étaient là perdu dans leurs pensées, a deux, amoureux, devant ce paysage magnifique, elle commençait a se rapprocher de Arafgar. A présent elle se trouva a quelques millimètres de lui, et il avait une envie folle de lui sautai dans les bras et de l'embrassait. Il prit sa main et y déposa un doux baiser, en le regardant droit dans les yeux. Elle possédait des yeux émeraudes, dans lesquelles il adorait plongeait. Il embrassa sa main et remonta doucement sur son bras. Il sentait les frissons qui couraient sur la peau de la jeune fille, il releva un peu la tête et lui sourit. Il arriva sur l'épaule, et releva la tête pour l'embrassait sur la bouche tendrement avec tout son amour. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait, ce baiser, ces lèvres, alors il faut dire tout simplement que Arafgar l'aimait. Elle ne refusa pas ce baiser, bien qu'il lut la suprise et la passion sur son visage. Il lui donna l'amour qu'il ressentait pour elle, son souffle, ses sentiments, ses pensées, son cœur, et tout simplement son âme. Il voulait restait là figé pour toujours, avec elle. Qu'aucun problème ne viennent brisée leur amour. Les larmes qui tombait a présent, était mélangé de joie de savoir qui l'aime, de ce baiser, et a la fois de tristesse de devoir la protéger et de devoir donc la quittée. Leurs bouches se séparèrent, doucement. Que dire ? Alors Ruril ne dit rien, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]   Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinku la sorcière [en cour]
» Akira, la jeune louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville des vampires :: foret-
Sauter vers: