Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira, la jeune louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:42

Personnage




Nom:
Les loups n'ont pas de nom...

Prenom:
Akira

Âge:
Hum...Je ne sais pas exactement, mais je dois avoir 1 ans et demi (en loup, rassurez-vous ! Wink ) Donc en apparence 14 ans peut-être...

Description mentale:
Alors, je suis très gentille. J'adore les gens mais je suis extrèmement timide. En tant que louve, je n'étais habitué qu'aux loups de ma meute. Même si j'ai envie d'aller voir les gens, je n'irai pas. Je ne m'énerve jamais et je suis assez sensible.

Physique:
Je suis une jeune louve blanche. En loup-garou, la couleur beige et un peu de noir ressort dans mon pelage. J'ai aussi des plumes au niveau de ma tête. Grâce à mon pouvoir (que je ne peux utiliser que sous forme de loup-garou), je peux me transformer en humaine pour me fondre dans la masse. Et là, j'ai les cheveux blanc, court ainsi qu'une robe elle aussi de couleur neige.

Histoire:
Mon histoire est assez original et je suis un des rares cas. J'étais un louvetau (et oui, pas une humaine ^^) d'une portée de trois petits loups. J'étais entrain de téter ma mère; une louve magnifique, blanche comme la neige. Celle-ci me léchait pendant que mon frère, un petit loup marron, grimpait sur sa tête. Mon autre frère, noir avec des taches blanches tirait l'oreille de notre mère. C'était une très belle journée, le soleil rayonnait de milles feux. Puis, un grand loup noir approcha lentement. C'était mon père. Il nous voyait pour la première fois depuis notre naissance. Il marcha jusqu'à maman et lui caressa la tête avec son museau pour la féliciter. Il nous lécha tous les trois avec entrain. J'avais peur de lui; il était grand, impressionnant, l'air féroce mais pourtant, je lui fit vite confiance. J'étais encore patos mais je réussit à me lever pour aller le voir. Je tomba sur ses pattes. Il resta avec nous pendant une semaine. Puis, le reste de la meute vint elle aussi nous voir. On s'amusait beaucoup ! Deux mois plus tard, mon père revint, le front en sang. Une cicatrice lui couvrait le front. Mes frères et moi devaient rester vers le terrier, avec une femelle pour nous surveiller. Mais nous vinment maman, papa et la meute se disputer. Le lendemain, maman raconta qu'il y a longtemps, des loups maléfiques avec des pouvoirs étranges voulaient conquérir le monde. Ils étaient contre les humains car ils les chassaient. Ces loups démoniaques décidèrent d'attaquer des humains pour les transformer à leur tour en loup et conquérir le monde. Mais ça ne fonctionnait pas comme prévu : les humains, les soirs de pleine lune se transformaient en "loup-garou", être mi-homme mi-loup. Maman m'expliqua que la plupart des loups (comme notre meute) étaient contre cette méthode. Mais bientôt, les loups-garous qui étaient autrefois des humains attaquèrent aussi les loups innofensifs. Les loups démoniaque n'avait pas prévu ça mais s'en foutaient complétement. C'est alors que des loups (pas beaucoup) se faisaient attaquer par des loups-garou. Ma meute était furieuse car un loup vagabond fut touché près de chez nous. Le pauvre loup qui était seul s'était transformé en loup-garou à cause d'un autre. Mais le processus est différent pour les loups. Au lieu que ça soit l'humain qui, dès les soirs de pleine lune se transforme en loup-garou, c'était le loup qui TOUS les soirs se transformait en loup-garou. MAIS avec la possibilité en plus, que lorsque le loup est un loup-garou la nuit, il peut se transformer en HUMAIN !! Mais les cas comme ça étaient rare, et généralement, les loups touchés par les loups-garous mouraient le lendemain. Bref, maman, papa et la meute avaient peur que le loup-garou ayant touché le vagabond soit toujours là. Papa vint nous voir et dit d'un ton triste qu'il allait partir chercher quelqu'un pour régler une affaire (en gros, tuer le loup-garou). Il partit avec la meute pendant que maman veillait sur nous. Il revint, mais pas victorieux. Un des loups de la meute était blessé et le loup-garou était toujours vivant. Papa décida de partir dès demain, loin d'ici. Mais le soir venue, j'entendu des hurlements horribles, des bruits de claquements de machoires ainsi que des attaques entres loups. Je me serrais contre mes frères mais je ne voyais rien, nuit noir. Puis, le bruit s'arrêta, je me leva. Je ne voyais toujours rien mais cria :
"Papa ??!!! Papa ??!! Maman où êtes-vous ??! Loly, Tokko, Akala ??!!"
J'avançais en cherchant papa. Puis au loin, je crus voir une grande sihlouette de loup noir. Je courus vers l'ombre, les larmes aux yeux.
"Papa ?! C'est toi ??"
La silhouette ne me répondit pas et restait droit. Je m'arrêta, inquiète. Puis je tourna la tête, le soleil commençait à se lever et je pus voir du sang. Du sang de partout autour de moi. Des poils de loups sur le sol enneigé. Je pleurais en me demandant ce qu'étais devenu les autres. J'espérais aussi que mes frères étaient rester dans le terrier.
"Papa...Maman...Pa...Pa..."
Dis-je en pleurant, en grand désespoir. Je m'écroula par terre, face à l'ombre du loup devant moi. Puis, on m'aggripa violement le coup, je me laissais faire en pleurant et toujours en appelant d'une petite voix mes parents.
Ce sont les seules horribles souvenirs qu'il me reste...Je me réveilla, c'était l'été. Je me regarda, j'étais en piteuse état. Je voulais que tout ça ne soit qu'un rêve. Puis, toute contente, je vis au loin des loups qui ressemblait à ma meute !! Je m'élança, mon pelage dans le vent droit vers eux. Des larmes de joie coulaient sur mon petit museau.
"Papa, maman, mes frères !! Et ma meute..."
Tous mes espoirs furent balayer en clin d'oeil. Les loups que je croyais être ma famille me regarda étrangement et partirent en silence.
"Non...Non..."
Ce n'était pas eux. Puis ce que je croyais être mon cauchemar me revint en tête. Je m'écroula à nouveau à terre et pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne savais pas ce qui s'était passé. Mes frères étaient-ils restés dans le terrier ?? Etaient-ils mort ?? Toute ma famille avait-elle été massacrés par le loup-garou ?? Maman était-elle toujours parmis nous ?? Etait-ce papa, qui était devant moi ?? Suis-je un loup-garou...
Je m'apperçus le soir même que la dernière question n'était pas rester sans réponse. Chaque nuit, je me transformais en loup-garou. J'appris plus tard que quand j'étais un loup-garou, je pouvais me transformer en humain.
Voilà, mon histoire...


Aime:
Les loups, ma meute, la viande, les gens et pleins d'autres choses ^^

Aime pas:
Celui qui nous a fait du mal...

Autre:
Quelques images du bon vieux temps ^^
A droite, ma maman qui se fait lécher par mon papa Very Happy
Spoiler:

Ma meute qui hurle en hiver ^^
Spoiler:

Ma meute !!! Very Happy La blanche maman et le noir Papa !
Spoiler:

En haut à gauche, le petit marron c'est mon frère Wink En dessous c'est moi
Spoiler:

Mon père avec deux autres loups d'une meute voisine
Spoiler:

Mon frère qui mort l'oreille de Papa XD
Spoiler:

Ma meute et la meute voisine
Spoiler:

Il y en a encore d'autres, mais je crois que c'est bon pour le moment ^^
__________________________________________________________

Vous






Prenom: Jess'

Âge: Hahaha

Autre: Vive les loups XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Re: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

Bienvenu toi mon loup
Jadors ton histoire (très longue ^^)


Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Re: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

Merci !!
Oui je sais, c'est la première fois que je fais une histoire aussi longue XD

Je trouve mon histoire triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Re: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:30

Oui moi aussi je trouve que ton histoire est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Akira la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Roo, je sais que je viens juste d'arriver mais je tenais juste a te dire :
Que j'adore ta famille I love you Je rigole xD, mais c'est vrai !

[ En plus je ressemble a ton père ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Re: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

Merci ^^
Oui c'est vrai qu'il était noir !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira, la jeune louve Empty
MessageSujet: Re: Akira, la jeune louve   Akira, la jeune louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, la jeune louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]
» Apprentissage d'une jeune sorcière. [PV: Ninie la sorcière X)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Loup-garou-
Sauter vers: