Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite remarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fusaaki
Hybride : Elfe/Tigre
Hybride : Elfe/Tigre
Fusaaki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part!!

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:36

Donc euh.. Je sais que je ne suis pas la mieux placé pour dire ca mais le forum semble un peu.. inactif... Peut-être qu'il serait pratique d'avoir un endroit ou signifier qu'on va pas être la et la durée de notre absence parce que ca fait attendre inutilement les personnes avec qui ont fait du Rp et qui n'osent pas trop en faire un autre.. Donc euh.. c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:01

Tu as bien raison, ce forum est un peux trop inactif pour ne par dire autre chose.

Je me demande par exemple où son les admins, parce que moi j'aimerais bien être VALIDE et pouvoir rp (avec ma VDD par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Démone
Démone
Mariko


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:18

J'avoue que moi-même je ne vien pas souvent, mais j'aimerait bien que se superbe forum reprène vie, car comme on en a le cas ici, les nouveau membres ne sont pas validée et il doivent attendre avant de pouvoir faire leurs RP, ce qui devient tout de même agassant. Malgrés sa on ne peut rien faire! Il faudrait juste que les admins réagissent, et que les personnes donne leurs absence comme vous l'avez toses dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:24

Vous croyez qu'on a le droit de faire un RP pirate, un rp sans être validé. Non? Rooh, c’était juste une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:55

Like a Star @ heaven Bonjour bonjour !
Alors, comme ça on veut faire de la mutinerie ??!
xD

Like a Star @ heaven Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu et c'est impardonnable, je le sais bien !

Like a Star @ heaven Car en ce moment, les fofos j'en ai un peu ra-la-casquette....

Like a Star @ heaven Mais comme je vois avec une super joie que les membres veulent que ce fofo revivent, je nomme Arya Co-Admin également ! Comme ça, elle pourra s'occuper de valider les nouveaux ^^

Like a Star @ heaven Mais bon, je vais de ce pas répondre à TOUS mes RPs que je bloque

Like a Star @ heaven Gomen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: