Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09

Au début, je n'étais venue ici,qu'attirée par l'odeur du sang mais devant cette grande trainé rouge sombre, je me remémorais les premiére années de ma " naissance " et fût prise de nosés. Je restais donc là, le regard vague, à réfléchir. Aucun son ne sortait des bois et les odeurs étaient brouiller par celle de la riviére. Je pensais que parmis ces eaux, le sang de mes parents, de mes proches avaient dût couler. Je me retint à grande peine de ne pas pleurer.

** Maudit sois-tu Marthis. Si je te met la main dessus, je te jure que tu regrétera amerement de m'avoir transformée. Moi amoureuse et aveugle, je t'ais suivit, toi chasseur de gibier ... la seule chose qui t'intéréssait en moi, c'était mon sang et mon sexe ... **

Un bruissement me sortit de ma torpeur. Je déguénais rapidement mes armes et pointait l'orige du bruit.

** Qui que tu sois sort que je vois ton visage **
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:19

Arafagar eut envie de "respirer". L'ambiance de la meute était plus que décontractée et surtout plus que appréciable, mais ne pas pouvoir se balader dans ses pensées tranquille était quand même énervant. Et a un moment ou a un autre il avait besoin de respirer ou plutôt de faire respirer son esprit. L'arrivée de cette sorcière le perturbé et Arafgar avait toujours besoin de se retrouvait seul pour faire le point.

Il pénétra dans la forêt plongeait dans ses pensées. Il n'avait jamais pleurait. Sauf une fois, et c'était la seule. Il n'avait versait qu'une seule larme et ce fut la larme de sa vie. Pourquoi repensait-il a ça?!

*De toute façon j'ai une heure pour pensait avant plusieurs semaines, alors autant pensait a tout...*

Cette sorcière... Non elle il ne voulait pas y pensait. Alors quoi d'autre? Il ne voulait pas de meute et aujourd'hui il en avait une. Comment cela est-il arrivait? Certes sa meute est décontractée, elle ressemble plus à une bande de gamins qu’à une meute mais il n'en voulait pas, alors que s'est-il passait?! Il envie de liberté, envie de se retrouvait. Comme avant. Parti dans cette esprit là, il arracha son tee-shirt et se métamorphosa en loup, tout en commençant a courir. Il survolé a peine les pattes tellement la vitesse l'emportait. Sa langue pendait sur le côté, mais il adorait ça. L'adrénaline qui montait dans ses veines, le poussait un peu plus à accélérer. Mais c'était un cercle vicieux, plus il accéléré, plus il avait envie d'accélérer. C'était horrible et à la fois très excitant! Les loups, vampires et autres animaux sentaient les odeurs beaucoup plus que les humains. Étant vampire et loup à la fois, il sentait très bien et très loin. Quand l'odeur du sang, tant de sang, parvint a ses naseaux, il trébucha dans ses pieds, s'en mêlait, tomba a terre, roula, et pour essayait de se rattrapait se retrouva accroupi derrière un buisson. Il se maudissais intérieurement de ne pas y avoir fait plus attention. Quand une trop forte odeur était a proximité et que lui courait l'odeur le "frappait" comme un mur. En temps normal il ne tombe jamais, et il trouva sa d'ailleurs amusant: C'était tellement rare! A présent il réfléchissait a cette mystérieuse odeur. Ou se trouvait-il? Dans une forêt... Il n'était pas bien avancé! Il renifla et faillit tombait une fois de plus a la renverse. Grâce a son odorat développé, il ressentit une odeur d'humain, il en était sûr, mais tous les autres provenances de sang était beaucoup trop pour qu'il les analyse tous. Mais surtout il n'y arrivait pas, comme si le sang était hors des corps. Il s'approcha doucement tel un loup, mais il était toujours plongeait dans ses pensées. A travers un buisson, devant lequel il s'arrêta, une grand rivière de... Sang! Voilà donc d'où provenait les odeurs. C'était la première fois qu'il la voyait. L'odeur
ne le dégoutais pas, mais il ne l'attirait pas non plus. Mais si ce sang était là, cela voulait dire que des gens avaient saignés aussi. Près de là il vit une fille mais n'y fit pas réellement attention: Il était choqué par cette rivière. Il entendit a peine la fille qui lui ordonna:


** Qui que tu sois sort que je vois ton visage **

Arafgar, a présent en humain, sortit du buisson sans prétendre un regard a la jeune fille et s'approcha doucement de cette rivière. Il s'agenouilla, et malgré sa vraie nature eut un pincement au cœur. Il se pencha vers la rivière, accroupi et vit son reflet dans le sang. Combien de cadavres avaient péris ici, pour remplir ce long fleuve?!... Pour la première fois, il se dégouta lui même...

*Mon Dieu... Je suis un monstre*

Il ne parla pas à la fille, elle pouvait le transperçer, dans l'instant présent il ne s'en souciait pas...





[Tu attendais une personne en particulier? ^^) ]


Dernière édition par Arafgar Ereb le Jeu 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

J'haussais un sourcil sentit le doux parfum de rose mélé de miel des vampires. Une autre odeur, celle du chien mouillé, était aussi présente. Le jeune vampire ne semblait pas m'avoir remarquée. Bah aprés tous, il ne pouvait rien contre moi tant qu'il n'avait pas d'armes. J'abaissais donc mes armes et repris ma place songeuse prés de la riviére.Je repensais tout à coup aux paroles du nouvel arrivant.

*Mon Dieu... Je suis un monstre*


Un vampire qui implorais Dieu ? J'en aurais eu la chair de poule si je l'avais put. A cotê, Arafagar ne bougeais pas, ne parlais pas. Sans trop prendre consceience de ce que je faisais, je me mit à chantonner une berçeuse de mon époque :


** Yaldi hatov veh hara
Altira veh altif chad
Mon fils, je n'ai rien à te donner
Sauf cette chance de vivre
J'espère te retrouver, si Dieu me
Délivre

Délivre-nous
Nous paierons
Délivre-nous
Nous mourons de ces années
A vivre sous leur joug
Délivre-nous
Si tu as une terre pour nous
Délivre-nous
Tu nous l'as promis
Et conduis-nous sur la Terre Promise

Tais- toi, mon bébé
Sois sage, ne pleure pas
Dors, bercé par le fleuve sacré
Dors mais n'oublie pas
Mon dernier chant d'amour
Je serai dans ton coeur pour toujours

Fleuve, ô Fleuve
Emporte-le pour moi
Ce chargement si précieux
Là où il vivra
Libre et heureux
Fleuve, conduis-le là- bas **
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

** Yaldi hatov veh hara
Altira veh altif chad
Mon fils, je n'ai rien à te donner
Sauf cette chance de vivre
J'espère te retrouver, si Dieu me
Délivre

Délivre-nous
Nous paierons
Délivre-nous
Nous mourons de ces années
A vivre sous leur joug
Délivre-nous
Si tu as une terre pour nous
Délivre-nous
Tu nous l'as promis
Et conduis-nous sur la Terre Promise

Tais- toi, mon bébé
Sois sage, ne pleure pas
Dors, bercé par le fleuve sacré
Dors mais n'oublie pas
Mon dernier chant d'amour
Je serai dans ton coeur pour toujours

Fleuve, ô Fleuve
Emporte-le pour moi
Ce chargement si précieux
Là où il vivra
Libre et heureux
Fleuve, conduis-le là- bas **

Ça y' st voilà qu'il perdait la tête. Il attendait une mélodie dont pourtant il n'avais jamais entendu parlait. Alors soudain un grand flash eut lieu dans sa tête. Il se rappelle alors de l'endroit où il était, mais surtout avec qui il était... Sans se retourner il lança d'une voix rock:

- Très belle chanson! Pour qui était-elle?

Il se releva solidement sur ceux deux jambes, plus fort que jamais et se retourna doucement. Il sortit trois poignards. Un dans chaque maisn et un dans sa bouche. Etant donén la puissance que cette femme dégagée, il y avait vraiment peu de chance qu'elle ne veuille pas ce battre. Il lui avait montré sa faiblesse et il sans voulais, mais ça n'arrivera plus jamais. Il se cambra dans sa position défensive et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:12

Il avait à peine bouger les mains pour saisir ces poignards que déja je braquais mes flingues sur lui. Il se retourna doucement, je le fixais sans sourire, sans aucune expréssion.

- Très belle chanson! Pour qui était-elle?

Sa voix ne collait pas du tout avec son profil. Avait-il remarqué que j'étais aussi une vampire et qu'il me sufirais de boire du sang pour guérir, alors que lui, avec mes flingues remplis de balles d'argents, sa allait étre difficile de guérir rapidement.

- Pour une petite fille, autrefois, maintenant perdus dans le temps. Tu compte me faire mal avec tes coutelas ?

J'haussais un sourcil, déja debout, préte à contre-attaquer. Les prunelles de ses yeux s'assombrirent doucement, passant de l'or liquide au rouge- bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

Elle sortit des... Objets métalliques?! Il en avait déjà vu en photo mais c'était la première fois qu'il en voyait en vrai. Il parait que ça frappait en une seconde et que ça affligeait des graves blessures, mais il pouvait s'empêcher de préférer ces techniques de combat, et ces couteaux. Il se releva et rangea ses poignards. Après tout, si il devait s'enfuir, étant donné qu'il n'était pas à armes égales, les couteaux allait plus le gêné qu'autre chose.

- Pour une petite fille, autrefois, maintenant perdus dans le temps. Tu compte me faire mal avec tes coutelas ?

Poétique comme réponse. Il n'aimait rien chez elle. Il n'aimait pas son air supérieur, son sourcil qui se levait en signe de défi, ce mépris dans son regard... Non! Arafgar ne devait pas penser comme ça. Il sentait la colère montait en lui mais il devait se contenir. Et a ce moment alors qu'il n'y pensait pas du tout, il entendit une voix:

"- Tu est où Araf'?"

Ogô! Pour Ogô! Il se calma alors en se redressant de toute sa splendeur et prit une grande inspiration. Il huma l'ai ret par la même occasion son adversaire. Une vampire. Tiens donc... Il répondit avec politesse:

- Cette petite fille était-elle vous? Vous êtes vous perdue en faisant des choix donc vous ne pouvez en effacer la conséquence monstrueuse?

Il prti un sourire mesquin, après tout cette vampire était-elle peut être un adversaire psycologique a sa hauteur? Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

- Cette petite fille était-elle vous? Vous êtes vous perdue en faisant des choix donc vous ne pouvez en effacer la conséquence monstrueuse?

Mon visage était neutre cependant je tréssaillis : je detestais me rappeler le passé. Ce type était bien arrogant mais j'admirais son sang-froid, à sa place, il y à longtemps que mon agrésseur ce serait pris un coup de new rock dans la figure et que je me serais enfui. Calme mais analyse de la situation, c'est ce que disait son pére avant le .... regréttable accident.
- Ouais, la petite fille c'est moi, seulement voit-tu le choix on me l'a pas trop laisser. En tant qu'humaine quand un co**a** de vampire vous saute dessus, vous viole et vous transperçe la gorge à coup de canines, tu bouges pas trop. Et quand tu apprends peux de temps aprés qu'une horde de sale chien à totalement ravagés ta famille, est-que tu crois que c'est un choix ?

Je braquais toujours mes deux flingues sur le vampire, je ne faiblissais pas toujours en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

[Si tu ne comprend aps tout c'est normal, tu comrpendras au fur et à mesure du Rp... ^^]


Elle lui ressemblait. Elle était froide mais il la sentait bouillonnait au fond. Quand il évoqua son passé, elle se figea encore plus et une lueur de douleur passa dans ses yeux. Arafgar en bût une gorgée avant de réfléchir à un plan pour s'enfuir. Bizarrement quelques secondes auparavant il la méprisait, mais il ressentait autre chose à présent... Est-ce de la curiosité? Peut être. Il fit taire toute communication avec Ogô, il devait se concentrait, en plus il aimait bien s'amusait avec elle. La jeune fille se décida a répondre à Arafgar:


- Ouais, la petite fille c'est moi, seulement voit-tu le choix on me l'a pas trop laisser. En
tant qu'humaine quand un co**a** de vampire vous saute dessus, vous viole et vous transperce la gorge à coup de canines, tu bouges pas trop. Et quand tu apprends peux de temps après qu'une horde de sale chien à totalement ravagés ta famille, est-que tu crois que c'est un
choix ?


Oui c'était triste. Oui il compatissait quelque peu, les vampires comme ça ne devrait pas exister: Mais s'attendait-elle a le voir baissait sa défense pour si peu? Tout le monde souffrait. Tous les gens qui vivait ici avait un lourd passé, des horreurs et des secrets a cacher. Il baissa la tête et contre son gré il lui sourit. Il savait que ce que la vampire pensait. Non il ne se foutait pas de sa geule, ça ne le faisait pas du tout rire. Il releva sa tête, avec un visage redevenu froid et chuchota:

- Je suis désolé...

*Désolé pour ma race, désolé parce que je connais ce vampire, désolé parce que je le recherche et je ne l'est toujours pas trouver, désolé d'être faible à ce point, désolé car tu est magnifique mais blessait...*

Alors une baffe jaillit vers la joue de... Arafgar! Il tomba a terre et se releva difficilement. Il venait de se donner une baffe mais il si il continuait a agir ainsi il courait vers sa perte. Pourquoi était-il aussi... Sentimental? Ça ne lui arrivait jamais! Il était sûr que c'était depuis l'arrivée de la sorcière qu'il était devenu aussi... Faible. Pendant que Arafgar menait un combat mental intérieur, la jeune femme n'avait pas bougeait, les deux armes plantait devant lui. Il souffla un bon coup et fit un sourire. Il lui demanda alors:

- Comptes tu me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

Le vampire baissa la tête et sourit. Mon impréssion fut qu'il se forçais mais peut étre trouvait-il sa drole, dans ce cas il se fichait de moi. J'haussais un sourcil.

- Je suis désolé...

Désolé de quoi ? Pourquoi ? De quoi parlait ce vampire ? Tout à coup je crus comprendre. Marthis était passé par la. Savait-il quelque chose ?

- Tu sais quelque chose sur Marthis ? Ou est-il ?

Aprés toutes ces années de rechercher, de planque, de sang congelé dégueulasse, aprés tous ces éffort, tous ces sacrifices, peut-étre une lueur d'espoir quelque part dans mes ténébres. Arafgard me regardait quand il fit quelque chose qui me surpris : il se giffla. Complétement malade .


- Comptes tu me tuer?


Je m'aperçus que j'avais toujours mes pistolets braquer sur lui. Je les rangeaient.

- Non, je pense que tu as certainement beaucoup à m'apprendre. Tu est quoi au juste ? Un vampire ça ne fait aucun doute mais tu shligue le loup-garous et ...

J'humais l'air, un flash me parcourus.

- Nom de Zeus, la sorciére de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville des vampires :: Rivière de sang-
Sauter vers: