Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

Arafgar se promener, en vampire. Il avait besoin de s'éloigner un peu de la meute parfois, le besoin de retrouver ses pensées était comme une drogue. Il plaignait les loups qui ne pouvait se changer en humain ou autre chose, et qui était contraint de passer leurs vies a partagé leurs pensées. Heureux pour lui, pour l'instant il n'y avait aucun loup amoureux au sein de la meute. Mais quand il y en aurait un ou une... Il n'osait imaginer. Il se baladait. Il s'étonnait lui même d'avoir le temps de se promener, c'était vraiment rare mais ça faisait toujours autant de bien. Il trouva un petit lac et s'accroupit près de celui-ci. Il effleura la surface de l'eau sur un grand geste, et celle-ci se plissa comme un tissu. Il adorait ces moments paisibles, seuls. Il regardait son reflet malgré son masque blanc. Soudain, dans l'eau il vit un reflet d'une louve blanche, qui devait se trouver un peu plus loin derrière lui. Mais elle n'était pas seule, elle était accompagné d'une elfe rousse. Peu de gens aurait pu voir que c'était un elfe, mais un coup de vent était passé dans ses cheveux et Arafgar avait vu ses oreilles pointus. Que faire? Il ne pouvait faire semblant de ne pas les avoirs vu ou de les ignorer puisque pour la jeune louve il devait avoir une odeur repoussante, et attirante :Vampire et Loup. Il se leva tout doucement, et avec une démarche assurée alla vers les jeune filles qui c'étaient déjà arrêtés en le regardant. Il s'arrêta une distance raisonnable et fit une révérence. Il leurs dit d'un ton poli et amical:

- Bonjour Mesdemoiselles... Aurais-je l'honneur de savoir quel sont les prénoms de ces charmantes créatures?

Il allait savoir rapidement si elle leur donnait de svraies noms ou des faux: Il avait lui même que si on l'accoster ainsi il donnerait un faux nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

L'elfe et la jeune louve s'étaient rencontrées en début d'aprés-midi dans la forêt, non loin de la ville neutre. Toute deux, s'étaient trés vite attaché à l'une à l'autre, et sans que l'elfe ne s'en rendre vraiment compte, Siraha avait su s'accaparer de la confiance d'Arya. L'hybride avait compris, que son amie quadrupède, sans qu'elle n'est besoin de lui raconté l'histoire de son passé, qu'elle n'avait pas reçu l'intégralité de son éducation que tout enfant reçoit de ses parents. Celà pouvait paraître amusant ou bien déplacé, mais l'elfe s'était mise en tête "d'éduquer" la louve pour qu'elle puise survivre par ses propres moyens... Une hybride élevant une louve...quel situation ironique !

Le soleil s'apprêttait à se coucher, le ciel commençait à se colorer de multiple couleurs magnifique que l'hybride s'empêcha de partager avec Siraha. Celà ne faisait pas longtemps qu'elles se baladaient ainsi dans le parc, quand un inconnu vint se présantait à elles. Quand le jeune homme fit une révérence, l'elfe fut bien surprise et aussi assez destabilisée...

- Bonjour Mesdemoiselles... Aurais-je l'honneur de savoir quel sont les prénoms de ces charmantes créatures?

Quand le jeune homme se mit à leur parler, le joyaux de la garde de Lestava pendu à la taille de l'elfe indiqua à sa porteuse de quel race était leur interlocuteur, ce qui dérangea un peu l'hybride. L'elfe avait désidé de s'allier à un chasseur de vampire du nom de Dante, elle ne pourrait donc pas se lier d'amitié avec les vampires à présent, sinon, elle aurait comme l'impression de le trahir...

- En ce qui concerne cette demoiselle-ci...

dit-elle en montrant Siraha.

- C'est un secret... Et dans mon cas, je m'appelle Arya...

l'elfe n'avait jamais était prudente avec les inconnus, c'est pourquoi elle désida de révéler son véritable prénom.

- Et vous ?

[Arya n'es pas rousse ! elle a les cheveux ROUGE ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:00

Après ma rencontre avec Arya, une gentille hybride, elle me proposa de partir nous promener dans le parc. Curieuse, j'avais hâte d'aller voir ce "parc". Etant une louve, je ne connaissais que la forêt (même si je savais qu'il n'y avait pas que ça et que la ville n'était pas loin). Même quand la nuit je me transforme en loup-garou, je ne m'aventure jamais trop loin de l'endroit où il m'a vu naître. J'aurai bien aimé aller à la rencontre des gens, mais ma timidité prenait le dessus... Puis, nous arrivâmes donc dans le parc. Un grand endroit verdoyant. Il y avait même une fontaine à endroit et beaucoup de banc y étaient entreposés pour se prélacer au soleil. Plus loin, en suivant les arbres, il y avait un petit lac où les gens pouvaient pécher. Arya et moi regardions ce lac, j'avais envie de sauter dedans, mais la fraicheur du soir commençait à se faire sentir. Malgré mon épaisse fourrure, j'étais encore trop jeune pour pouvoir supporter ce froid. Je vis un homme s'amuser avec l'eau. Et, il s'approcha de nous et nous salua. Je regarda ma nouvelle amie, avec des yeux inquiets: je voulais me faire des nouveaux amis mais j'étais très prudente et timide. Je me cachais derrière elle, le jeune homme ne pouvait voir que ma tête. Enfin, il prit la parole, ce qui me fit légèrement sursauter.

- Bonjour Mesdemoiselles... Aurais-je l'honneur de savoir quel sont les prénoms de ces charmantes créatures?

Je le regardai avec un air bizarre. Ca ce faisait chez les gens de parler de cette façon ?? Chez les loups ça ne se passait pas du tout comme ça...Mais j'étais très contente de voir des nouvelles "coutumes" d'autres races. Toujours caché, je l'observais.

- C'est vrai que c'est un secret, mais vous pouvez m'appeler Shiraha !

Je regarda avec fierté Arya, qui m'avais donné ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Ballade... Surprise! [PV: Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:50

- En ce qui concerne cette demoiselle-ci...

Elle ne va pas lui dire son vrai prénom: C'est une louve, plus prudent q'eux il n'y pas, Arfagar en sait quelque chose.

- C'est un secret... Et dans mon cas, je m'appelle Arya...

Son vrai prénom?! Oui sûrement, mais de toute façon, le vraie prénom avait-il une réelle importance?...

- C'est vrai que c'est un secret, mais vous pouvez m'appeler Shiraha !

Il vit le discret coup d'oeil amusé de Shiraha vers l'hybride Arya, il comprit donc que son "faux prénom" devait avoir rapport ou être donné par Arya. Si c'était le deuxième option cela voulait dire qu'elle s'était rencontré depuis peu, mais quel loup se laisserait entraîner dans un parc avec une hybride qu'il connait depuis peu?! Pourtant la louve s'était caché derrière Arya, donc la louve était méfiante mais surtout Arya devait être une personne de grande confiance pour que Shiraha lui accorde sa sécurité. Il leurs sourit et leurs dit:

- Enchanté Shiraha! C'est le nom qu'elle t'a donné?

Il ne voulait surtout pas l'effrayé, car beaucoup de gens était étonnait par sa façon de comprendre les choses très vite et sa capacité d'analyse. Il souriait toujours mais il sentait qui leurs faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:42

[Vraiment désolé du retard ! Gomen T_T]

Toujours caché derrière ma nouvelle amie, j'observais l'étrange personne en face de moi qui semblait réfléchir à chacune de nos réponses. Puis, il me demanda...

- Enchanté Shiraha! C'est le nom qu'elle t'a donné?

J'hésitais à lui répondre...Je ne le connaissais pas. Papa m'avait toujours dit de me méfier des gens qui posaient trop de question. Je regarda une nouvelle fois Arya avec insistance pour qu'elle m'aide, mais elle ne fit pas attention. Je pris donc mon courage à deux mains et je lui répondis. Et puis après tout, j'étais derrière Arya, elle pouvait me protéger.

- Exact ! Mais comment le savez-vous ?

J'étais peut-être de nature prudente, mais mentir, je ne savais pas trop faire ainsi que savoir qui était gentil et qui ne l'était pas. Je le renifla de loin et remarqua deux odeurs étranges. Une odeur de loup...mais ce n'en n'était pas un, ça je le savais ! Mais il devait peut-être traîner avec des loups, ça expliquerait son odeur...Sauf si cette personne est un braconnier de loup ! Ou ça se trouve c'est un loup-garou ! Non impossible...Car il sent une autre odeur inconnu...Pendant que je me faisais des films, j'étais très inquiète et me cacha encore plus derrière mon amie. Puis, je leva le museau vers le ciel qui s'assombrissait. Quand la nuit viendra (dans trois-quatre heures environ), je m'ennirais pour ne pas qu'Arya s'apperçoive que je suis un loup-garou. Mais en tant que loup-garou spécial (voir mon histoire), je me transformais TOUS les soirs, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

- Exact ! Mais comment le savez-vous ?

Arafgar étira un sourire. Lui réfléchissait beaucoup, mais il n'était pas le seul! Plus la louve réfléchissait plus elle se cachait derrière Arya. Il lui dit amusé mais gentiment:

- Mon petit doigt!


*Enfin si j'en avais un véritable...* Quand il était loup, il était dur de dire qu'il avait un petit doigt! Il repira l'air qui jouait avec ses cheveux et souria aux deux jeunes filles. Il leur demanda poliment:

- C'est l'astre du jour qui attire dans ce parc?







[Excuse zmoi pour le post minable mais pas d'inspiration - -'']

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

L'hybride observait la scène le sourrire aux lèvres tout en annalysant l'inconnu. Quel personnage étrange il était, il avait vite compris l'origine du nom Siraha ce qui dérangeait un peu la sang mêlé, mais elle ne le fit pas paraître en masquant ses émotions, ce qu'elle faisait trés rarement. Arya sentit aussi l'agitation qui ne faisait que croitre dans le corp encore frêle de la jeune louve, avait elle peur de quelque chose ? Dans moin d'une heur, la nuit serait tombé, l'hybride se demandait si elle pouvait présenter maintenant Siraha à son ami ou si elle devait encore attendre. L'étrange phrase du jeune homme sortit "l'elfe" de ses songes.

- C'est l'astre du jour qui attire dans ce parc?

Pourquoi avait il demandé celà ? qu'importe le nombre de fois qu'Arya se répétait cette phrase dans sa t^te, elle n'avait toujours aucun sens pour elle. Serait-il entrain de s'amuser ? pensa finalement la sang mêlé, si celà était le cas, il ne remporterait pas la partie...

- Quel question étrange... Mais pour vous répondre, non, ce n'est pas lui qui nous attire ici. L'astre le plus interéssant à comtempler est la lune, pas le soleil. Et vous, que venez vous chercher ici ? la tranquilité ? ou...autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arafgar Ereb
Vampire
Vampire
Arafgar Ereb


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... :)

Renseignement
Age: Aux alentours de 20 ans...
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Sa meute / Les Autres / Amour ? 'Connait pas...

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Ballade... Surprise! [PV: Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

- Quel question étrange... Mais pour vous répondre, non, ce n'est pas lui
qui nous attire ici. L'astre le plus intéressant à contempler est la
lune, pas le soleil. Et vous, que venez vous chercher ici ? la tranquillité ? ou...
autre chose ?

* Oui Arya, c'était encore un test pour vous analyser, et je dois dire que nous nous ressemblons beaucoup...*

- Je pose toujours des questions étranges mais jamais impertinentes.... Il leur fit un grand sourire. Vous aurez raison. La lune est mille fois plus intéressante que le soleil. Enfin ce ne sont que nos avis... Il rigola. La tranquillité en autre, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour trouvait la tranquillité... Autre chose? Oui sûrement... Sommes nous tous sûr du "pourquoi" nous font certaines actions?...

Oui il était spécial, oui peut être que les deux filles allaient le prendre pour un fou mais non il n'avait pas honte: C'était ce qu'il était, homme réfléchit, homme philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr/forum.htm
Akira
Loup-garou
Loup-garou
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement
Age: 1 ans et demi
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya, ma meute / LE loup-garou qui m'a séparé de ma meute / Personne

Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:11

Toujours caché derrière mon amie - l'elfe aux magnifiques cheveux rouges rubis flamboyant - je ne cessait de tourner ma tête vers les deux individus qui échangeaient bien des paroles étranges à mes yeux. Je m'assis aux côtés de mon amie tout en fixant l'étrange personne en face de moi. Ca oui, il était étrange... Tellement étrange que je ne comprenais absolument rien de ses dires. Je regardais Arya pour voir si je n'étais pas la seule à ne rien comprendre, mais elle avait sur son visage, une expression difficile à cerner. J'abandonna donc l'idée pour aujourd'hui, à comprendre les autres races que les "loups". Etant mise à l'écart de la conversation, je décida de prendre la parole, en changeant de conversation.

- Mais...Vous êtes quoi au juste ?

Je le reniflai encore une fois de loin. Ma meute n'avait pas vraiment eut le temps de m'apprendre la "politesse" ou les petites choses du quotidien. Car les loups étaient réputés pour demeurer des êtres les plus respectueux et polis sur la Terre. Malheureusement, je n'avais pas reçus une éduquation complète, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]   Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade... Surprise! [PV : Arya & Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya l'hybride
» Après la nuit... [PV: Arya & Libre]
» Deux nouveaux coéquipiers ! [PV: Arya et LIBRE !!]
» Akira, la jeune louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Parc-
Sauter vers: