Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noyer sa défaite dans l'alcool ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:59

Dante était arrivé dans ce bar il y a deux heures. Il avait aperçut une vampire et se mit à sa poursuite dans la rue. Mais, une autre chasseuse, nommé Lucie, voulait aussi traqué la chef des vampires. Sur la route, Dante rencontra une jeune hybride. Puis, il réussit à emmener Tania dans un parc. Elle le blessa à la tête et lui, lui tira dans l'épaule mais elle s'enfuit juste après. Dure soirée pour Dante, qui espérait tuer pas mal de vampires cette nuit là. Il n'avait qu'un lot de compensation ; avoir tué la "fille" de Tania. Mais ça ne suffisait pas pour lui. Il arriva donc une deuxième fois dans le bar. Il balaya la salle du regard ; toujours aussi sombre, lugubre et miteux ce bar, se dit-il. Il soupira et alla s'asseoir à la même table, deux heures plus tôt. Personne ne faisait attention à lui. Sa longue veste traînait par terre, telle une cape.

Trois bières pour moi.

Grogna-t-il au barman. Celui-ci lui apporta quelque minutes plus tard à la petite table qui se trouvait au fond du bar. Le jeune homme au cheveux blanc (Dante) sortit quelques pièce et les donna au barman. Il s'enfila la bière en quelques instants et soupira. Il n'avait pas de souvenirs à revisiter ni de passé à partager. Il ne savait même pas comment il avait perdu la mémoire. Des fois, il avait envie de crier et de dire à quel point il en avait marre. Mais dans la ville neutre, on a pas le droit de faire de grabuge. C'est la seule ville où toutes les races ainsi que tous les chasseurs se retrouvent sans s'entre-tuer. Car c'est interdit ici. Malgré quelques fois, comme dans le parc la nuit, où personne ne nous voit. Mais sinon, c'est strictement interdit ! Dante voyait donc des chasseurs, des démons, des elfes noirs et d'autres créatures assisent dans ce bar, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

L'hybride venait de quité la louve pour se mettre à la recherche du chasseur qu'elle avait croisé tout à l'heur. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour trouver ce qu'elle chercher. La nuit commençait à ce faire fraîche, l'aura du chasseur la mena jusque dans un bar à la réputation malfamé. Mais ce n'est pas ce qui arrêta la curieusité de la demi-elfe. Elle rentra dans l'établissement en question, sans un bruit, silencieuse comme la nuit, avec la soupelesse d'un félin. Ses yeux bleu, comparable à la couleur du saphir, survolèrent la pièce à la recherche du chasseur. Et c'est dans un coin, seul assis à une table, entrain de boire qu'elle le trouva. Elle s'approcha doucement à pas feutré de " l'homme " aux cheveux argenté. Sans un mot, elle s'assit à sa table. " L'elfe " dans un murmure prononça quelque paroles en langue elfique inodible. Aprés avoir fini son monologue, la bléssure de " l'homme " avait disparu.

Tout à l'heur, quand vous êtes parti, vous avez oubliez de me dire votre nom...
quel est il ?!

l'hybride espérait vraiment que cette fois-ci, il lui répondrait...


Dernière édition par Arya le Sam 3 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

Dante entendit la porte du bar s'ouvrir doucement, mais il ne regarda pas qui s'était. Il fixait ses deux bière restante. Il sentit pourtant une odeur familière qui émanait de la personne en question ; c'était peut-être Lucie, la chasseuse ou Tania, la vampire qui venait se venger ou bien encore la jeune fille de sang-mêlé. Puis, en une fraction de seconde, il vu l'hybride devant lui et s'asseoir à sa table. Il sourit, mais ça ne se voyait pas car ses cheveux cachait son visage et le manque de lumière dans le coin n'arrangeait rien. Dante savait qu'il allait la revoir ; il l'avait trouvé assez drôle, spontané et aimant s'amuser. Puis, le chasseur la regarda. Il ne répondit pas tout de suite et préféra s'enfiler la deuxième bière, mais cette fois, pas tout entière. Il restait un fond. Dante se racla la gorge pour s'éclaircir la voix et dit d'un ton rauque.

Hmmm...Tu as aussi oublié de me le dire, non ?

Il sourit une nouvelle fois. On dit toujours aux enfants de ne pas dire son nom aux inconnus. Mais pour lui, ce n'était qu'un jeu. Mais aussi un instint, il ne voulait pas dire son nom avant, car pour lui s'était un signe de faiblesse. Mais là, ça n'avait rien à voir. Comme je l'ai dit plus haut, s'était juste un jeu. Dante remuait sa chope presque vide pour faire tourner le fond de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:46

l'hybride était un peu étonné mais ne laissa rien paraître et préféra sourire

mon prénom est Arya...

la sang-mélé avait été élevé parmis les elfes et avait copié leur coutumes
et il en était une de ne jamais dire son nom de famille sauf à ceux de sa race

à votre tour maintenant, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:01

Dante ferma les yeux quand elle lui dit son prénom. Puis, il les rouvrit prit sa bière et la fini. Mais tout de suite après, il finit sa troisième bière en quelques instants. Dante avait les yeux rouges à cause de l'alcool.

Moi c'est Dante, normalement... Pour mon nom de famille, je pourrai pas te dire.

Le chasseur de vampire la regarda de haut en bas et sourit.

Mais dit moi, jeune hybride. Les deux races que tu es...c'est quoi au juste ? Car tes cheveux et tes oreilles sont extraodinaire.

Il les fixa étrangement puis poussa un long soupire avant de se caler sur sa chaise en bois usé. Il savait en tout cas que cette jeune fille n'était pas une moitié vampire.

Et...hmmm...Arya tu dis ?? Tu serais pas une elfe toi ?

Il fit signe au barman de lui ammener encore trois bières.

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:10

Arya jeta un regard désaprobateur au barreman mais ne fit rien d'autre

effectivement j'ai une pare de sang elfique en moi...

l' hybride marqua un pause avant de continué
elle prit une de ses mèche de cheveux entre ses doigts

et... l'autre sang est d'origine démoniaque
mais heureusement que celà ne se remarque pas sur mon physique...enfin...sauf mes cheveux

elle lacha sa mèche

et vous savez vous à quel race vous appartenez ?


Dernière édition par Arya le Sam 3 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Dante vit que Arya n'était pas trop d'accord qu'il boive autant. Mais quand le barman arriva pour lui donner ses trois bières, il lui donna l'argent nécessaire. Et il bu lentement la première. Quand Arya lui parlait, il fallait un grand temps de réaction à Dante pour répondre.

C'est vrai que c'est un mélange tout aussi étrange que surprenant ! Et tes cheveux rouge flash, c'est très jolie.

Il leva les yeux pour voir sa frange argenté. Il sourit.

Ce n'est pas mon cas ! Dès que je suis né, j'avais ces cheveux ! On dirait un vieillard !

Dante se mit à rire tout seul pendant que deux "vieillards" le regardaient d'un air mauvais. Puis, en une seconde, il reprit son calme et son air sérieux. Quand il fait ça, c'est très déstabilisant et surprenant. Arya lui posa une colle.

Ma race ?? Non, pas précisément. Mais je dois être un humain, obligé. Hey, parle-moi un peu de toi ! Tes parents, sont devenus quoi ?

En attendant la réponse de l'hybride, le chasseur de vampire but ses deux bière et foudroyait du regard la dernière chope pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:38

la curieusité de " l'homme " amusait beaucoup l'hybride

Mes parents...hmm...
mon père rassemble les survivants elfes du massacre de la lune rouge pour les acceuillir dans la nouvelle cité imprenable que les mages elfes ont batis pour nous protégés et...ma mère...les hybrides sont mal vu chez les démons, donc elle m'a confié à mon père...la seul chose que je sais d'elle et qu'elle s'appele Shizuka et qu'elle est une démone élémentaire extrémement cruel.
ce n'est pas trés glorieux...

un silence pesant était tombé

si je peux je me permettre j'aimerais vous dire quelque chose...

Arya hésita quelque instant et ce lança

une chose est certaine...vous n'êtes pas humain ou pas tout à fait...
car l'aura d'un être humain est grise tirant sur le beige tandis que la votre... tire sur le violet...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:12

Dante était écroulé sur la table et il semblait dormir pendant le petit récit de la jeune hybride. Pourtant, c'est lui qui lui avait posé la question...Mais soudain, il ouvrit un oeil et se remit droit comme un piquet sur sa chaise.

Cool ton père. Pour ta mère, c'est dommage que tu ne l'ai pas revu.

Il la regarda intensément et tout d'un coup, il sourit et dit d'une voix forte (sans s'en rendre compte) et tout le monde se retourna vers lui.

MAIS C'EST PAS GRAVE ! RIEN DE TEL QU'UNE (6) BONNE BIERE POUR OUBLIER SES MALHEURS !

Il se calma un peu. Et Arya avait l'aire d'hésiter.

"si je peux je me permettre j'aimerais vous dire quelque chose..."

Dante se rapprocha d'elle, il avait un mauvais présentiment.

"une chose est certaine...vous n'êtes pas humain ou pas tout à fait...
car l'aura d'un être humain est grise tirant sur le beige tandis que la votre... tire sur le violet..."


Le chasseur de vampire écoutait attentivement la sang-mêlé. Ses yeux était grand ouvert et il ne bougeait plus. Des flashs lui vint dans sa tête. Mais ils étaient trop court et trop flou pour que Dante sache ce que ça voulait dire. Il se "réveilla" et bu sa sixième bière. Un silence reprenait place entre les deux individus. Puis l'homme aux cheveux argenté dit,
d'une voix normal, comme si il était sobre.

Je pense que tu te trompes. Je suis sûre d'être un humain. Sinon, je ne serais pas un chasseur.

Un lourd silence revint.

Mais, c'est vrai que ça expliquerai des tas de choses. Comme la raison pour laquelle j'arrive à sentir des présences, à me déplacer rapidement...Mais je ne me rappelles de rien !

Dante tappa le poingt sur la table avec rage. Il serra les dents.

Arya, tu, tu peux me dire ce que je suis. Ca m'éclairerai plus...

Il lui sourit, l'aire las. Quand le barman revint pour enlever les chopes vides, le chasseur dit qu'il n'en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

l'hybride était extrémement embarassé car malheureusement elle ne pouvait rien lui apprendre

je...je suis sincèrement désolé...
je ne sais absolument pas à quoi correspond une aura violette

une légère déception se lisait dans le regard du chasseur
et à cause de son sang elfique, Arya ressentit le peine de " l'homme " comme la sienne
une larme se fraya un chemin au creux de son oeil pour ensuite glisser le long de sa joue

je suis véritablement désolé

** suis je donc aussi inutile que celà... **
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

Dante s'était penché vers la jeune hybride et l'écoutait attentivement. Il espérait beaucoup qu'elle lui dirait ce qu'il est réellement ! Peut-être qu'une partie de sa mémoire reviendrait. Mais malheureusement, tous ses espoirs tombèrent à l'eau quand Arya lui révéla qu'elle ne savait rien. L'infime chance de savoir son passé s'envola. Dante émit un long soupire. Il cala son dos sur la chaise et resta silencieux pendant un long moment, en fixant le mur devant lui. Puis, quand il s'aperçut enfin qu'Arya était triste pour lui, il s'efforça de reprendre le sourire.

Ne t'en fais pas ! Ce n'est rien ! Et en plus, ce n'est pas de ta faute. Je serais bien un jour ce que je suis.

Puis, il fit une petite grimace en plaisantant.

Mais je vais quand même reprendre une bière.....

Ce n'était pas que de la plaisantrie finalement, car il appela vraiment le barman et but réellement sa septième bière. Après quelques minutes il regarda la mi-elfe mi-démone.

Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

Arya fut trés surprise de la question de Dante
un peu géné elle finit tout de même par lui demander

Dîtes moi... es que...celà vous génerez si nous voyageons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:44

Aprés avoir déserté le toit sur lequel elle était perchée, Lucie partie en quête de Dante. De son vivant, on l'avait habituée à la politesse et elle avait bien l'intention de s'excuser auprés du jeune au coté duquel elle se sentait si bien ...

Mais qu'est que je raconte moi ?

elle hocha la tête, navré de sa propre naïveté. Elle chercha le chasseur dans toute la ville, ne le trouvant pas ,découragée , elle s'aventura dans la taverne. A peine füt elle entré que l'odeur de l'alcool et de Dante la frappérent en plein fouet, une autre odeur se trouvait à ses coté, un mélange de souffre et de fruit des bois : Arya.


C'est pas vrais elle est partous celle-la, pensa t'elle.


Ne pouvant se résoudre à approcher Dante pour l'instant, elle s'intalla à une table et atendit. du coin de l'oeil elle observa Dante et rabatit sa capuche sur sa tête. Un peu plus loin, un ivrogne la repéra et s'approcha en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:38

Dante sourit à la jeune hybride.

- Ca ne me déranges pas ! Ca serait même plutôt amusant.

Il demanda au barman d'enlever sa bière et il se mit à rire en regardant la sang-mêlé.

- Par contre, si je croise un vampire, je le poursuivrai. On sera sans doute séparé de temps en temps. Donc si ta besoin d'aide, prend ça.

Il arrêta de rire, en se demandant pourquoi il s'était si soudain pris une grande hilarité (il est bourré) et tendit un boitier à Arya. Il y avait un bouton rouge dessus.

- Tu me bipe si ta besoin d'aide. Même si il me semble que tu n'en auras pas besoin...Ca sera peut-être même le contraire !!

Il sourit et lui donna le bipeur. Il était content de voyager avec l'hybride et ça s'annonçait plus qu'amusant. Puis, une femme entra et s'assit seule à une table. Il sentit qu'il la connaissait et regarda Arya. Elle aussi savait qui elle était. Il chuchota à la mi-elfe mi-démone.

- Je pense qu'elle vient vérifier que j'ai bien tué la chef des vampires. Mais elle serait bien surprise ! Si elle savait que je l'avais perdu...

Puis il vit un homme ivre s'avancer vers l'individus à capuchon. Il tomba sur elle.

Homme: Hiiip ! Désolé, j'vous aveeez pas vuu !

Il se mit à rire étrangement.

Homme: Qui se cache derrière ce joli capuchon...Je peux vous offrir un verre ??

Dante fit signe à Arya de partir. Le chasseur de vampire eut beaucoup de mal à se lever, mais grâce à l'aide d'Arya, il réussit. Il marcha vers la sortie et mit un coup de poingt en passant à l'homme ivre qui parlait à la femme cachée. L'homme bourré tomba à la renverse.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu !

Dante sortit avec Arya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

L'hybride ne comprenait pas vraiment pourquoi Dante avait aidé cette inconnue, mais elle fit comme-ci de rien n'était et sortit de la taverne aux côtés du chasseur.

** L'aura de cette femme...ce n'est pas possible...**
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Ah non, sa je ne crois pas mon gros ... pensa t'elle.

Lucie se prépara à envoyer un magistral coup de poing dans la figure du pauvre homme mais elle n'eut que le temps de se lever car Dante s'en chargea. Elle fut tellement surprise qu'elle resta la, les bras balants pendant plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits. Elle se rua dehors, mais naturellment l'elf et le chasseur avaient disparus.

RAAAAAAH ! Maudit sois les hommes et leur fichue tendance à boire ! J'ai bien envie de ....

Elle s'interrompit et renifla l'air. Cette odeur ... se pourrait il qu'IL soit revenue . Elle resta figée sur place, humant l'odeur. Elle poussa un grognement et s'élança dans la direction odorante sans se soucier si Dante et Arya l'avaient observée ou non. Se qu'elle savait, c'est que si c'était LUI, personne ne le toucherait avant elle, déja, la jeune chasseuse armait son arbaléte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Empty
MessageSujet: Re: Noyer sa défaite dans l'alcool ??   Noyer sa défaite dans l'alcool ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyer sa défaite dans l'alcool ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: RPG :: Ville neutre :: Bar-
Sauter vers: