Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Grande Faucheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Namasan

Namasan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 22

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

La Grande Faucheuse Empty
MessageSujet: La Grande Faucheuse   La Grande Faucheuse Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:20

Mon personnages :

Nom : Vanse

Prénom : Namasan

Surnom : Nama' (pour les proches)

Age : 16 ans en apparence mais sinon elle doit avoir au moins 1000 ans. (Eh ouais c'est une vielle XD)

Caractère : C'est une jeune vampire impulsive avec un caractère de cochon ! Elle à l'air gentille mais un peu froide au premier abords. Quand elle s'énerve mieux vaut être loin et n'essayait pas de la calmer au risque de mourir dans d'atroces souffrances. Elle est assez sadique et cruelle et elle ne se fait jamais marcher sur les pieds. C'est également une redoutable guerrière, il vaut mieux ne pas être son ennemi. Sinon elle est très gentille avec les autres vampires et particulièrement avec Tania (en même temps c'est la mère des vampires). Elle a un humour noir que seule ses amis peuvent comprendre (donc personne, elle a pas vraiment d'amis XD). Pratiquement tous le monde a peur d'elle quand ils la connaissent et elle a un rire... hum... Qui fait flipper x) ! Sinon elle déteste les chasseurs. Elle protège toutes les personnes qui se fait attaquer par un chasseur. Quitte a le payer de sa vie.

Physique : Elle est de taille moyenne (167 cm), elle a des cheveux rouges qui arrivent jusqu'aux hanches, de grand yeux violets, de petite canines pointue (normal c'est un vampire, pourquoi je mets sa ? C'est évident --') et la peau blanche laiteuse.

Histoire : Elle est née des ténèbres. Certain l'appelle la Grande Faucheuse. Elle protège les autres vampires (comme elle le peux) et elle arrive a tuer les chasseurs (c'est assez rare car elle protège surtout les autres vampires).

Pouvoir(s) : Elle contrôle les ténèbres et la mort.

Aime : Détruire tout sur son passage, la souffrance et être sadique.

Aime pas : Les chasseurs et la lumière (le pouvoir).

Autre : Voici une image de Namasan (sans armure) :

La Grande Faucheuse 3133587980_1_6_n2JH0oKB

Moi :


Prénom : Chloé

Age : 11 ans (C'est tellement nul comme période d'age que sa devrai pas exister)

Autre : Hum... Nan pas d'image. Et sinon : J'aime les cookies Razz




Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxan la grande démone
» Trés important, grande nouvelle, enfin ce que vous voudrez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Vampire-
Sauter vers: