Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenzo, Croc Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:31

~º Personnage º~




Nom: Ce n'est pas important.

Prenom: Kenzo

Âge: 473 ans mais ne vous y fiez pas il est loin d'avoir l'air vieux.

Description mentale:

Journal de Kenzo

17 Octobre 1556


Quel est la pire chose qui peut arriver à un chasseur? C'est de devenir la proie. Est comment réagi le chasseur qui devient la proie? Soit il continue de chasser, soit il devient comme ces proie. J'ai vu plusieurs de mes collèges se faire mordre est mettre fin à leur jours. Pourquoi? Autant profiter de ses nouvelles capacités. C'est ainsi que moi, l'ancien chasseur de renom, j'échangeât mon attitude humaine contre une toute nouvelle, bien plus amusante. Avant j’étais conditionner par mes semblables, tout des fanatiques poursuivant un but quel qu'on que pour fuir leur passé. Maintenant je réalise à quel point la race humaine est misérable. Toujours en train de tuer pour le plaisir, je ne dis pas que nous, les lycans, sommes différent mais on ne tue par pour le plaisir, on prend du plaisir à tuer. C'est différent. Donc je ne vois pas pourquoi je continuerais d'épargner les humains pour leur stupidité. Ce sont des êtres inferieur et les tuer ne fait que les délivrer de ce monde ou ils n’ont pas la place. Il est vrai que des fois mon nouvel instinct m'oblige à tuer en quantité mais mon calme est sang-froid sont resté intacte tant que je suis sous cette forme. J'ai remarqué qu’après ma transformation, mes intentions sont souvent... différentes. Malgré mon contrôle sur les muscle je ressens toujours cette envie... peut catholique.

Physique:

Journal de Kenzo

23 Août 1556


La morsure me transforme peux à peux. Mes muscles se sont un peux plus développer, j'ai l'impression d'avoir grandis de quelque centimètres, je dois faire maintenant presque un mètre 95. Dans la glace je vois des vestiges d'un homme passé, mort pour laisser place au nouveau. Mon regard est plus perçant, et mes yeux sont passé du ambré aux flammes de l'enfer en quelques semaines. Mon visage est plus robuste mais reste toujours élégant et beau même si ces croc me donne une apparence peu rassurante, heureusement ils ne sont que quatre et tant que je n'ouvre pas la bouche personne ne les verras. Ma peau est toujours égal, juste légèrement bronzé. Apparemment les poils n'ont pas plus posé à cause de mon état et mes cheveux reste aussi cour et en bataille qu'avant. Même ayant changé de statut je garde mes vêtement de chasseur ainsi que mes armes.

26 Août 1556


J’ai enfin réussi à voir mon moi animal. Je peux dire que je ne suis pas dessus. Je savais déjà que je mesuré près de 2 mètres et demi mais ma gueule est plutôt bien faite. Je remercie le ciel car contrairement à d’autre lycans que j’ai croisé durant mon ancienne carrière j’ai encore une apparence civilisé et humaine. Mon poil est fait pour la nuit, d’un mélange de noir et gris. Maintenant je comprends pourquoi, avant, j’avais tant de mal d’attraper par surprise mes proies. J’arrive à sentir la présence d’humain à plus de 50 mètres à la ronde et ma vision me permet de voir la nuit comme en plein jour.

Histoire:

9 Juillet 1556


Cela fait deux mois que je le traque. Je ne l’ai vu que deux fois pendant cette période et dans aucune des deux il n’a tenté de me tuer. Je ne comprends tout simplement pas son attitude. C’est la première fois que ça arrive, on dirait qu’il joue avec moi qu’il veut m’apprendre quelque chose. Mais j’en aie assez, encore hier il a tué une famille entière. Mais je crois l’avoir coincé, dans ce petit village reculer de Transylvanie je tuerais ce suppôt de l’enfer.

10 Juillet 1556


Au moment où j’écris ces quelques mots, je sens qu’il nous épie et nous nargue sans relâche entre les arbres noirci. Il y a une grotte pas loin, c’est à cette endroit qu’il se terre. Les villageois m’on raconté que des esprits habitent les lieux, mais j’ai tout de même réussi à engager quelque bras pour m’aider dans ma tache. J’ai honte, car je sais qu’il mourra tous des les premières minutes mais le temps que ma proie s’amuse je pourrai l’avoir.

11 Juillet 1556


Le soleil se lève, le camp est démonté, nous nous dirigerons bientôt vers l’antre de la bête. Nous y seront quelque heures avant la tombé de la nuit. Je crains que la chasse soit d’autant plus difficile si l’astre solaire nous abandonne. Mais j’ai foi et mes armes suffiront pour tuer cette bête sans âme.

_______________________________________________________


Le camp fut remballer rapidement, et le petit convoi commençât la longue marche vers la grotte. Les heures défiler lentement au sont des pas et angoisse des hommes, quand finalement l’heure de vérité arriva. Le soleil devait se coucher dans approximativement 2 heures donc ils avaient le temps de tuer la bête et de rentrer. Au nombre de huit les villagois s’approchèrent de l’entré, apeuré certes mais rêvant déjà de gloire en rentrant dans leur village. Le silence se fit et dura jusqu'à se que un homme pris de folie couru tête basse, arme brandi vers le noir de la grotte. Le silence se refit quelque instant quand la tête du malheureux volât au-dessus du groupe pour aller rouler vers la forêt. Les villageois prirent alors peur et deux réactions s’ensuivirent. Quelques uns lâchèrent les armes et coururent loin de ce lieu maudit tandis que le reste chargeât le néant en espérant venger leur ami. Kenzo tenta de les s’en empêcher mais le mal était déjà fait, et peu après les cris de panique ainsi que le bruit de membre coupé se fit entendre quelques instant revenant silencieux par la suite. Le chasseur contrôla sa respiration et sorti ses armes pour se préparer au combat. Alors peu à peu, la silhouette du loup-garou se montrât. Mais au contraire de se qu’espérer Kenzo elle redevenait humaine à chaque pas qu’elle franchissait. Et finalement, un vieil homme tors nu au pantalon écartelé apparu souriant.

Ainsi donc c’est toi. – commença t’il d’un ton complètement naturel – Toi qui me suis depuis près de deux mois.

Deux mois, trois semaines et quatre jours. – coupa sèchement Kenzo encore incrédule devant les réactions de l’homme.

Deux mois, trois semaines et quatre jours – reprit le vielle homme toujours souriant – A tu déjà réfléchis Kenzo ?

Comment ça ?

A tu déjà réfléchis qu’il était possible que vous vous trompiez ?

Je ne comprends toujours pas – réussi à dire le chasseur complètement surpris par ce dialogue.

Tu sais conter mais pour le reste… - plaisanta le loup-garou - …. Je veux dire, ne t’es tu jamais venu à l’idée que les erreurs de la nature, les « monstres », c’était vous les humains. Vous tuez pour le plaisir, vous détruisez le monde qui vous entoure juste parce que vous voulez plus.

Kenzo loyal aux écrits de dieu et à ses principes réplica immédiatement.

Et vous ? Quand vous assassiner sauvagement des familles entières. Vous mutiler des Êtres humains sans plus n’y moins.

Le loup-garou s’assis sur un rocher et fixa hypnotisé le coucher de soleil, quelques instant, pour dévier à nouveau sont regard vers le chasseur.

Sommes-nous de la même espèce, jeune homme ? Non nous ne le sommes pas. Le loup lui aussi tue des familles entière de lapin pour se nourrir.

Et alors ?

Alors ? Ne crois tu pas que les lapins ont eux aussi une rage envers les loups ou le loup ? Tu commence à comprendre maintenant. Nous tuons pour manger et peu être pour le plaisir et pour ça les humains nous déteste mais au contraire des lapins… les humains peuvent faire quelque chose contre leur prédateur.

Tout ceci commencé à perturber les raisonnements conditionnés de Kenzo. Il prit alors ses armes et chargeât le loup-garou qui évita le premier coup avec un calme ahurissant. Kenzo réplica et encore une fois le coup trancha l’air. Le chasseur de comprenais pas, le monstre ne sembler pas vouloir le tuer et se limiter à éviter les coups. Alors l’humain comprit qu’il avait commis une erreur. La nuit tomber et il était trop près du loup-garou. Est-ce qui devait arriver arriva, en quelques secondes le lycan mordit le chasseur qui s’effondrât au sol. Le vieux loup commença à parler d’une voix grave et caverneuse.

Ne bouge pas tu ne feras que empirer ta blessure. Ne pense pas que je t’ai infecté, c’est faux. Tu avais déjà du sang de lycan dans tes vaines, je n’ai fait que l’activer. Vois-tu jeune homme, il existe trois types de loup garou. Les infectés, des simples humains qui se font mordre par des lycan et qui devienne des bêtes assoiffé de sang. Apres il y a les sang-mêlé, comme moi qui sont nées humain mais qui ont dut sang lycan qui cour dans leur veines. Et puis finalement il y a les sang-pur, comme toi, qui descende de ligné de lycan pur et qui malheureusement naisse humains et ont besoins d’être réveillé.

La vision de Kenzo commencer à devenir floue et il s’entait déjà son énergie s’en aller. Alors avant de sombrer dans le néant, une voix retentit dans son esprit.

Tu es un sang pur, chef…

Aime:

Extrait du journal de Kenzo

« … Je me demande comment j’ai pus tuer ses gens tant d’années, les lycans, les vampires, les sorciers ainsi que les démons sont je dois l’accorder un peux sadique, méchant et d’autre choses envers les humains. Mais les humains ne sont t’il pas cruel envers nous ?… »

« … Ces derniers mois furent les plus beaux de ma vie. Retranché dans un pays d’orient, où les paysages sont splendides ainsi que la gastronomie (d’après ce que j’ai compris ils appellent ça des « chäuuchi », j’ai profité de mais journée pour me reposer dans un doux silence. Je pense que je reviendrais ici dans quelques temps. »

Aime pas:

Extrait du journal de Kenzo

« … Encore une fois l’homme ma donné une raison de l’haïr… »

« … L’humain n’arrête pas de construire, avec leurs cris et jérémiades toute la journée, personne n’a pus de paix… »

Autre: De son ancienneté Kenzo a visité plusieurs continent, et est doté d’une vaste connaissance des cultures ainsi que des secret obscur sur l’origine des races qu’il recherchât et trouvât en Transylvanie.

___________________________________________________________________________________________________________________


~º Vous º~


Prenom: .......

Âge: 15 ans

Autre: Serait il possible que je sois le chef des Loups-garous?


Dernière édition par Kenzo le Lun 22 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Démone
Démone
Mariko


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:13

Bienvenue! J'espers que tu t'amusera bien^^
(J'adore ta presentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Merci ^^! Je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ça.
(j’aime aussi beaucoup la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:53

** Regarde de loin le nouvel arrivé et lui fait une salutation discrète **
- B..Bienvenue...
** Alàlà, c'est Shiraha qui va être "contente" **

Shiraha ; surnom d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:42

** Souris en remarquant la jeune elfe qui le regarde et s’incline en révérence**
Merci, belle demoiselle...


(Je suis le grand méchant loup Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:32

- Je confirme, vous êtes le grand méchant loup... Cependant je n'ais pas peur de vous ^^
** guette les alentours en espérant que les admins ne la réprimanderont pas pour le flood **
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:53

Étes vous vraiment sur? ^^
** Fait un sourire proche du sadique**
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

** sourriant légèrement **
- Sûr...? Question futile, j'en suis certaine !
** pause sa main sur la garde de Lestava **
- Aprés tout, les loups sont tous approximativement pareil... Il suffit juste de montrer qui est le plus fort...

Hors sujet :
Tu vas attendre ta validation avant de Rp ?
Car les admins ne viennent presque plus... Alors tu risques d'attendre assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

** la regarde complètement indifférent **

Deux petits mots qui rende votre phrase faussé, mademoiselle. Premièrement je ne suis pas un loup, mais un loup-garou, nuance. Deuxièmement nous sommes "approximativement" pareil. Et troisièmement j'ai rien contre une si belle dame, de plus ce n'ai pas dans mon genre de lutter contre les demoiselles.

** montre un petit sourire de pardon **


Hors sujet:

À vrai dire... j’attends jusqu'a mardi et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

** Répond au sourire de son interlocuteur **
- Loups, loups-garou... pour moi il n'y a pas grande différence. Et puis pour conclure je dirais que je n'aime pas me battre, je préfère me chamailler ^^ Razz
Hors Sujet :
Un topic avec moi t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:51

** se couche dans l'herbe **

À chacun sont point de vue... Se chamailler, hein? Et bien je préfère encore me reposer.

** contemple le ciel qui ce couche**


Hors Sujet :

Oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

! Bonne nouvelle !
Tu es oficiellement VALIDER, Dante n'a pas le temps de passer donc elle m'a donné l'autorisation de la faire à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

Je vais tuer Dante... J'en suis sûr... La prochaine fois... Je l'aurais !!!!!
Bienvenu... En retard... Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:57

Like a Star @ heaven Vraiment désolé, mais Tania, toi aussi t'aurai pu venir le validé !
Heureusement que ma chère Arya est là !
xD

Like a Star @ heaven Kenzo, magnifique fiche de présentation, encore désolé du temps qu'on a mis pour venir te validé !

Like a Star @ heaven Mais bon RP quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kenzo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Entre les ruelles...

Renseignement
Age: 473 ans... pour un lycan bien évidement ^^
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Rien n'y persone pour le moment...

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

Merci et c'est pas grave (de toute façon j'aurais fait un rp illégal ^^)

Arya a écrit:


Dante n'a pas le temps de passer donc elle m'a donné l'autorisation de la faire à sa place ^^

Ah d'accords je comprends... C'est aussi clair que du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:31

Like a Star @ heaven On ne t'aurai pas punis pour avoir fait un RP illégal, car les admins étaient en faute de toute façon ^^

Like a Star @ heaven xD Aucune inquiétude, je suis bel et bien un gars ! Mais la personne qui fait Akira est une de mes amies proche et elle utilise souvent Dante comme double compte (sauf pour les RPs)
Comme je ne suis pas souvent là, Akira valide généralement les nouveaux à ma place !
Voilà, en espérant que ça soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo, Croc Noir Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, Croc Noir   Kenzo, Croc Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo, Croc Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Loup-garou-
Sauter vers: