Chasseurs V-S Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs V-S Monstres

Incarnez un démon, un hybride, un vampire, une sorcière, loup-garou ou bien un chasseur de monstres ! Une règle, ne pas se faire tuer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Korry, loup de son état.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:26

Nom: Ulfdottoir
Prenom:Cyprien Morygan Vendread
Âge: 16 ans
Description mentale: Korry est ce qu'on apelle une enfant lunatique, même si on la voit plus souvent souriant que triste. Elle est très respectueuse de son prochain, fidèle à ses amis aussi. Bien que plutôt calme et réfléchie pour son âge, on ne lutte pas face à l'adolescence et aux poussées d'hormones: aussi, elle refuse toute autorité imposé par la force, et n'hésite pas un instant à provoquer les hautes instances. Cyp' n'a pas ou peu de préjugés, ne se pose que rarement des questions existentielles et surtout, est très tolérante.
En combat, comme dans la vie: brulante, rapide, sans pitié. Cependant, elle sait doser le danger et ne fonce pas tête baissée dans les ennuis... Sauf quand il s' agit de ses amis.

Physique: Petite brune au visage rond un peu enfantin, Korry ressemble d'avantage à un lutin plutôt qu'à un loup garou. On décompte de nombreuses dreadlocks dans les nuances du feu, et elle est rasé juste au dessus des oreilles. Parfois, elle porte des lunettes rondes noires, et le nombres de bagues sur ses doigts augmente de jour en jour. La jeune louve possède trois tatouages: une hermite sur le petit doigt de la main droite, des ailes tribales sur tout le dos et un symbole rituel sur le cou. Korry a de grands yeux bleus gris, qu'elle ne maquille pour ainsi dire jamais. On note aussi quelques rondeurs au niveau des hanches. Rien de bien mechant, cependant. Son style vestimentaire: le punk.

Histoire: Née dans une famille presque normale, Korry passa les premières années de sa vie coincée entre un père loup garou aimant dont elle avait hérité les gènes et une mère humaine qui avait trop honte de sa fille pour la laisser sortir. Elle grandit donc dans une ambiance particulière, qui lui donna très vite un goût pour l'évasion qui ne la quitterait pas. A huit ans, la jeune fille décida que dehors était mieux que dedans, et quitta la maison famillial en toute discrétion, même si l'odorat de "papa" finirait par la retrouver quelques années plus tard. Elle vécut durant 5 ans comme une vagabonde, volant et faisant divers "jobs" pour gagner son pain. A 16 ans, Korry avait déjà un appartement, dessinait pour un magazine de comic's et travaillait comme serveuse dans un bar. Là commence son histoire.

Aime: La fête, le lait et son meilleur ami: Gnöle, une peluche qui n'a d'autre utilité que de cacher Pholie et Amour, deux dagues modifiés, ses armes.

Aime pas: Les chasseurs qu'elle fuit, les fruits confits et... ses parents.

Autre: Main Theme: Dot Coma- Shaka Ponk
Battle Theme: Te Gusta M- Shaka Ponk.


~[Other]~


Vous
(...Oui?)

Prenom: M.
Âge: 16 ans
Autre:... Mangez des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

Bienvenue jeune loup-garou !! ^^

Tu peux juste changer ton avatar stp (en manga) ??
Et après tu pourra RP Smile

Et je n'ai pas très bien compris...
Tu t'appelles Korry Gane ou Cyprien Morygan Vendread ??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:59

Korry est un surnom, et on m'appelle comme ça, parce que je ne donne jamais mon vrai prénom en premier.
Et je change l'ava de suite, mais... je suis vraiment obligée de mettre un manga? Un dessin suffira -t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Arya
Hybride : Elfe/Démone
Hybride : Elfe/Démone
Arya


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2008

Renseignement
Age: 100 ans n'en parraisant que 17
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Dante et Akira surnomé Shiraha / personne je crois... / personne aussi

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:19

Bienvenu
c'est vrai qu'en y réfléchissant, trouvé un avatar type manga correspondant à ta description
paraît autant dire impossible...
un dessin devrait aller normalement, maintenant faut voir ce qu'en disent les admins

Dommage que tu sois une loup-garou...
nos personnages ne s'entendront pas ^^

Bon RPG sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Co-admin / Chasseurs de Vampires
Dante


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008

Renseignement
Age: Aucune idée, à l'apparence, dans les 25-30 ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Arya / Vampires ! / Rien

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:37

Okay dac ^^
Et oui, tu peux avoir un dessin pour ton avatar Smile
Bref, tu es


VALIDE !!

Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin / Chef des Vampires
Admin / Chef des Vampires
Tania


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Renseignement
Age:
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour:

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:53

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com
Korry Gane
Loup-garou
Loup-garou
Korry Gane


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : jamais devant toi, mais pas vraiment derrière non plus!

Renseignement
Age: 16 ans.
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Solitaire

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:07

merfi ^^
Je termine ce que j'ai commencé et j'envoi le tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisgnole.canalblog.com
Lucie
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Chasseuse de Vampires/Loups-garous
Lucie


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Renseignement
Age: 22ans
Pouvoir et armes:
Amis / Ennemis / Amour: Aucun pour le moment/ Martgis/ aucun

Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Bienvenue à toi, trés intéréssant comme personnage. Bien différent de ma pauvre Lucie. Bien je prépar mes balles en argents et en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korry, loup de son état. Empty
MessageSujet: Re: Korry, loup de son état.   Korry, loup de son état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korry, loup de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs V-S Monstres :: Général :: Présentation des personnages :: Loup-garou-
Sauter vers: